|
|
| ||||
| ||||
| sinon^photoweb ne retouche pas!!! tu peux meme telecharger le profil ICC pour voire ce que cela va donné sous toshop! perso j'ai jamais été déçu par eux!! mais j'ai jamais poussé jusqu'au 50X75! photoblog | my space | mon flickr |
|
| |||
| |||
| Vision 360, il sont nikel et correspondent a ta recherche. |
|
| ||||
| ||||
| Avec plaisir...mais où vis-tu ? Et à combien cela me reviendra-t-il ? On peut poursuivre en MP. Merci je vais essayer vos propositions aussi. |
|
|
| Photoweb bien sûr ! Le papier mat pour les grands formats est un vrai mat (ce n'est pas le satiné des formats de base) ; au niveau qualité c'est bien évidemment nickel, malgré un gamut un peu plus restreint (mais rassurez-vous : largement suffisant ! Ma dernière expo est intégralement basée sur ce type de tirages... 60 photos quand même dont des 50x75 non margés !) |
|
| ||||
| ||||
| Je viens d'essayer chez Photoweb, malheuseuement, j'avais oublié de dire que j'aurais voulu payer par VISA. Seule les chèques sont acceptés...mais je suis belge donc, ça ne fonctionnera pas normalement. J'irais toujours me renseigner à la banque, sinon, je m'arrengerai avec une amie de Paris. En tout cas, je l'aime bien ce Photoweb, le prix , les formats et les options me conviennent à 100% ![]() Encore merci ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [IMPRESSION POSTER] Trophée Andros | Yoshi | [Sport] | 14 | 10/02/2007 00h11 |
| Poster une photo | eFGé | Discussions générales | 2 | 05/01/2006 19h19 |
| Tirage de poster | Pirlouit | Impressions | 8 | 20/10/2005 09h41 |
| Poster | fpietri | Impressions | 29 | 13/10/2005 13h22 |
| Poster | jpbrussels | Logiciels | 7 | 27/04/2005 00h25 |