|
|
| |||
| |||
| j'ai un raccourci si ça vous interresse c'est photozone c'est assez bon c'est site qui est traduit en Français A+ Version traduite de la page http://www.photozone.de/Reviews/overview |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah, moi non plus!! Boycott pur et dur depuis leur anti-canonisme primaire...c'est bien pire que sur les forums Les lecteurs sont prisonniers et dépendants du quasi-monopole de CI! Un scandale pour les passionnés que nous sommes... |
|
|
| C'est toujours intéressant d'avoir les mesures théoriques. Ensuite libre à chacun de se faire son opinion et de choisir avec ses propres critères. Ceci dit, c'est vrai qu'à force de se faire reluire le nombril, ils ont un peu la grosse tête chez CI. Et pourtant, je suis abonné... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"Connaissance des Arts" Photo et CI ça joue pas vraiment ds la même cour, un parle photographie, l'autre de matériel. je suis abonné à l'un, et l'autre je ne le lis même pas, quand j'ai besoin d'info sur du matériel, je vais chercher sur le terrain, dans les forums quoi auprès des Utilisateurs... |
|
| ||||
| ||||
| Pour ma part, je suis très content de Images & Nature. Ca me convient très très bien. Dernière modification par Oli-62 15/07/2008 à 21h18. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Chasseur d'image | Iceman | [Noir & Blanc] | 6 | 09/12/2006 16h35 |
| Test Chasseur Image sur piqué | franck45 | Discussions Objectifs | 12 | 03/10/2006 16h24 |
| Fiches Chasseur d'Images | canon-passion | Discussions générales | 5 | 10/12/2005 14h22 |
| Important ( A lire) | baylyns | Discussions générales | 21 | 27/08/2004 07h47 |