|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oups mille pardon, mal recherché! :s |
|
| |||
| |||
| pas de restrictions ? un site à vocation commerciale c'est ok ? quel sera le cout pour la même prestation dans 3 ans ? |
|
| |||
| |||
| Il faudrait se renseigner si les *.info sont prix en comptent par les moteurs de recherches, c'est aussi ça qui est iinterressant ! ! ! ![]() En tous cas 2 Go c'est beaucoup trop pour un site photo. J'ai facilement 400 photos sur mon sites et je n'utilise que 35% de mon espace chez free qui est de 1Go . . . |
|
| |||
| |||
| Citation:
Qui peut le plus peut le moins Vaut mieux que ce soit dans ce sens que dans l'autre ![]() |
|
| |||
| |||
| Tout à fait et c'est pour ça que je vait voir les prochains mois pour un VRAI site internet fait par mes mimines et hebergeur internet avec un nom de domaine qui me conviend et pris en compte par les moteurs de recherches ! ! ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, C'est vrai que cela parait interressant... Question pour ceux qui sont déjà inscrits et qui utilisent : la limitation du trafic / mois (20 Go), cela correspond bien aux informations que l'on envoie sur le site pour l'alimenter et non pas au traffic entrant et sortant. Sinon un petit retour d'expérience ? disponibilité, .... |
|
|
| C'est fait. Mon nom de domaine est en cours d'enregistrement. Merci pour l'info . |
|
| |||
| |||
| Citation:
A mon avis c'est tout trafic confondu. Mais 20Go/mois c'est largement suffisant à moins de faire un site de cul ... |
|
| ||||
| ||||
| C'est clair qu'il vaut mieux dans un sens que dans l'autre!. En fait, le .info n'est pas obligatoire, vous pouvez prendre.fr ou .com, etc... mais ceux là sont payant (mais pas énorme) J'ai visité et l'offre equivalente coute environ 12 euro par mois, ce qui, il faut l'avouer, pour 2 giga d'espace disque, n'est pas énorme. Si vous voulez, on en parle sur ce forum pour webmaster http://www.ezcom-fr.com/viewtopic.php?t=6228 ![]() Dernière modification par Haentjens.R 20/10/2005 à 16h18. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Passes moi un coup de fil un de ces jours :-))) |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Au fait, c'est un petit gars . . . |
|
| |||
| |||
| Citation:
Congrats !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bcp de pub : la bande passante va devenir quoi ds les 2 prochains mois ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Génial !!! Je ne sais pas pourquoi j'ecris cela car cela aurait également le top si ca avait été une fille !!! @+ |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bravo Anson pour cette extension familiale ![]() La France a besoin de contribuables, c'est bien ![]() + sérieusement, voilà un p'tit gars qui va être 'shooté' gravement : sors les diffuseurs, les CF, les CDROM de sauvegardes, ça va chauffer ! Et plein de santé au bambin, du repos à la Maman et du courage au Papa pour les courtes nuits à venir ![]() |
|
| |||
| |||
| Merci PHB . . . Lié au sujet du topic, je vait prévoir un hébergement de 2 Go et pour le reste tout est près ! ! ! ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 13 giga pixel | rastanounours | Liens Utiles | 4 | 19/11/2007 21h25 |
| Hebergement gratuit | Bruno L | Discussions générales | 1 | 03/05/2007 14h47 |
| Uploader directement vos photos sur un hebergement gratuit et sans inscriptions | Baylyns | Albums | 9 | 09/10/2006 02h06 |
| Recherche site hébergement gratuit | photofamille | Discussions générales | 5 | 17/04/2006 20h56 |
| [Hebergement] [Belgique] Domaine en .be et 1Go d'espace.... GRATUITS | jeromed | Liens Utiles | 2 | 18/01/2006 19h19 |