|
|
| ||||
| ||||
| Idem : Free c'est plut?t pas mal... bon, il y a quelques fois des probl?mes de rapidit?, mais c'est assez rare et le serveur et bien garni (php, mysql, gd, ...) |
|
| ||||
| ||||
| Petit rappel: Pour poster sur le forum une photo il vous faut un espace d'hébergement. A vous de poster à la suite de mon message les hebergement gratuits avec la quantité d'espace. ( moi je ne fais que du payant donc suis pas très au courant ) |
|
| ||||
| ||||
| salut je suis chez free, et il propose 1giga de stockage gratuit. ![]() ca marche bien. @+ |
|
|
| Chez Free 1go d'espace membre. |
|
| ||||
| ||||
| Hebergeur gratuit français sans pub Notre Offre Les informations concernant nos services. Type de serveur Apache Capacité d'interprétation de php/html Base(s) de données MySql 1 base illimitée Espace Web 50 Mb Extensibles si demande légitime Taille des fichiers 4 Mb Afin de limiter les zones de téléchargement Trafic Illimité Illimité sauf par notre bande passante Accès FTP et WebFtp Sécurisé Forums & Blogs Pré-installés Pré-installation sur demande Mail Serveur Smtp Gère l'envoi d'e-mail depuis vos pages Publicité Aucune Ha oui ! Tarif Gratuit Ha oui ! http://fur4x-hebergement.net/ |
|
| ||||
| ||||
| Très interessant ton lien Mais ils font comment pour vivre ? Quelle est leur valeur ajoutée ?Dernière modification par spike_fr 26/03/2005 à 13h49. |
|
|
| le problème pour moi qui quis sur pbasa, estque si je veux insérer une image le format du lien est: http://www.pbase.com/querido/image/41153237 si je veux insérer l'image en pièce jointe, elle ne va pas s'afficher: y a t'il une solution ? |
|
| |||
| |||
| Si c'est pour poster une ou plusieurs photos sur le forum et pas héberger un site, j'ai fait un petit service "à la imageshack.us" qui n'affiche qu'une vignette/lien sur le forum (économie de bande passante pour le forum), avec en plus l'affichage auto des exifs, le choix d'arriere plan noir ou blanc, la protection anti sauvegarde de la photo en option, et la possibilité d'ajouter un titre, l'auteur et une description de la photo: maPhoto.info C'est gratuit, sans pub, et reservé à eos-numeriique.com (et trois ou quatre forums que ma fille ou moi fréquentons à l'occasion), donc en principe assez rapide parce que pas surchargé. |
|
|
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Click droit sur la vignette, propriétés. Dans la fenetre qui s'affiche, tu as l'emplacement de cette vignette, tu n'as plus qu'à lier ![]() Je fais un test : Dernière modification par ekinox 22/01/2006 à 20h14. |
|
|
| Bonjour, Je ne suis pas très content de mon hébergement gratuit chez free (très lent, surtout aux heures de pointe). En cherchant un hébergement je suis tombé sur Web1 qui propose un hébergement mutualisé à partir de 2,5 €/mois pour 2 Go. Leur offre a l'air séduisante mais est-ce que quelqu'un a pu juger des temps de réponse des sites hébergés chez eux. Didier. |
|
| ||||
| ||||
| 3 ans gratuits chez 1&1, mais cette promo est finite...faut voir si y en a pas une autre. |
|
| |
| Citation:
1&1 fait parti des hébergeurs que j'ai étudié, ils ont l'air très sérieux... Petite (grosse) déception chez Web1, le paramètre memory_limit de php est limité à 8Mo comme chez free ce qui empêche l'installation de scripts gourmands comme Gallery2 par exemple. C'est dommage car ils ne sont pas en safe_mode. De mémoire, chez 1&1 il y a beaucoup plus de mémoire... Mais c'est plus cher... Didier. |
|
| ||||
| ||||
| c'est combien le prix de l'hebergement que tu as repéré ? ![]() |
|
|
| |
|
| |||
| |||
| Je sais pas si tu cherches à héberger des photos mais si c'est le cas, www.atpic.com héberge gratuitement. Si tu veux voir ce que ca donne, cliques sur le lien de ma galerie dans ma signature |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hebergement gratuit | Bruno L | Discussions générales | 1 | 03/05/2007 14h47 |
| Recherche site hébergement gratuit | photofamille | Discussions générales | 5 | 17/04/2006 20h56 |