| ||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
| pourquoi canon baisse pas le prix tout simplement? |
|
| |||
| |||
|
pour qu'on ai encore le plaisir de leur adresser une lettre à tipperary désolé mais là (après plusieurs semaines d'hésitation) je suis trop content 150€ sur le 40d, moi je dis que ça sent bon le 45d ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ca sent le 40D avant les vacances d ete et le 24/70 2.8 ... reste plus qu a trouver le meilleur prix en europe |
|
| ||||
| ||||
| Cette promo concerne des achats effectué à partir de quelle date? J'ai acheté mon 40D il y a deux semaines, cela pourrait entrer dans la promo? Merci de m'éclairer |
|
| ||||
| ||||
| De nouveau 200€ sur le 5D ça devrait en décider un certain nombre ça ![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour a tous, pour mon premier post, je tiens a feliciter toutes les personnes qui ont cree ce site que je parcours dans l'ombre depuis asser longtemps. Il est tres enrichissant et remplit de talentueux photographes. J'apprends beaucoup de choses grace a tous le monde. Mais comme tout bon français qui en veut toujours un peu plus je me permets une petite remarque. Je suis tres content de ces cashs backs avant tout et je les attendais avec impatience. Je vais pouvoir me faire plaisir en prenant un 40d ainssi qu'un 17/55 is usm f2.8 et un 70/200 usm f2.8. Donc ma remarque est, comme je l'esperais le 40d a une meilleure remise de ce cote je ne me plainds pas, mais par contre le 70/200 voit sa valeur de remise diminue de moitier, là c'est dommage, et de plus aucune remise pour le 17/55, là c'est encore plus dommage, alors, 1 pourquoi les remises ne sont elles pas toujours les memes, en fonction des ventes? de la saison? 2 les remises peuvent elles encore changer? 3 la liste peut elle s'allonger, juste avec le 17/55 ( je sais "egoiste" mais charitee bien ordonnee commence par soit meme non?) 4 j'espere aussi que les tarifs actuel ne vont pas augmenter Dans l'attente d'une reponse un grand merci et bonne continuation Dernière modification par Bruno59182 15/02/2008 à 18h03. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben euh la France c est pas en Europe ?????? mais si c est moins chere ailleur c est sur que j irais ailleur ... le portefeuille avant tout : sinon on fait comment pour s offrir des accessoires ??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Question n° 1 : D'un cashback à l'autre les remises sont rarement les mêmes et pour savoir pourquoi, il faudrait pouvoir poser la question directement à Canon. Celà fait partie sans aucun doute de la stratégie commerciale de la maison. Question n° 2 : Je n'ai jamais vu les remises changer une fois que le cashback est annoncé. Question n° 3: La liste peut éventuellement s'étoffer. Au vu des chiffres annoncés, le cashback le plus intéressant (environ 15%) concerne le 40 D ce qui l'amène à environ 400 € de moins qu'à sa sortie très récente...Ce qui en fait maintenant un achat avantageux. |
|
| |||
| |||
| Citation:
même question : le cashbak porte que sur la version I ? sinon merci pour les infos. Interessant pour les preneurs de 40D et 5D, par contre question optiques fixes (zoom) c est un peu la grande dèche ^^ |
|
| ||||
| ||||
| En effet je vais craquer au fait les cash back c'est international ou juste en France, parce qu'avec une telle remise aux USA je sens qu'un joli petit objectif va venir completer ce superbe boitier ! |
|
| ||||
| ||||
| A confirmer mais je pense qu'il s'agit de la version II. D'ailleurs Audiophil ne vend plus que celui-là à priori. |
|
| ||||
| ||||
| Personne pour m'aider à ce sujet? Cette promo concerne des achats effectué à partir de quelle date? J'ai acheté mon 40D il y a deux semaines, cela pourrait entrer dans la promo? Merci de m'éclairer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme l'indique le titre du post, cela concerne les achats effectués a partir du 1er mars. Jean |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci pour cette reponse rapide Kinggarden, j'espere donc que les tarifs vont rester les memes, un espoir pour y voir ajouter le 17/55, et j'attends avec impatience le 1 mars pour passer commande |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cash back canon étendu au 15 fevrier 2008? | nyx4026 | Discussions générales | 12 | 12/06/2008 10h32 |
| [Exclusivité]Cash Back EOS 20th Anniversary Promotion Phase II du 1.10.07 au 31.12.07 | Baylyns | Discussions générales | 627 | 08/04/2008 23h02 |
| Tout sur les nouveaux cash-back | Fred08 | Discussions générales | 529 | 14/10/2007 06h06 |
| Exclusif!!! Nouvelle Offre Cash-back à partir d'Octobre 2007 | striker | Discussions générales | 27 | 04/10/2007 13h56 |