| |||||||||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| oua tu vu ces cash back je ne les trouve pas sur le net. Merci d'avance car sa m'interresse |
|
|
| je vais devoir acheter mon 40D plutôt que prévu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Un cashback, c'est toujours bon à prendre, mais le même pour 40D ET 400D, 30 pour le 17-85... Toujours 100€ de gagné, donc je ne vais pas le plaindre, mais pas de quoi s'acheter un sac Lowepro quoi ^^ ET MERCI pour l'info par mail, super idée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mais quelle riche ID ils ont eu là... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| dite chui toute nouvelle ici et je comprend pas ce que c'est un cash back?? C'est un remboursement d'APN??? faut l'achter où pOur que sa fonctionne??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonjour et bienvenue sur le forum ![]() Je t'invite à passer par ICI afin de te présenter et connaître le règlement et toutes les astuces de ce forum. Un cash-back, c'est une ristourne proposée par le constructeur. Tu achètes ton matériel chez un revendeur et tu renvoies chez Canon les justificatifs demandés (facture d'achat et codes-barres qui sont sur l'emballage, tes coordonnées après avoir rempli un formulaire) et ils renvoient un chèque ou un virement bancaire d'une somme déterminée en fonction du matériel que tu as acheté. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Okay donc par exemple vu que je compte m'achète le kit de base du canon EOS 400D je peux l'achter dans n'importe quel magasin j'ai juste a tout renvoyer a canon?? ( ya tout ce qui faut dans la boïte??) huhu je comprend vite mais faut m'expliquer longtemp ^^ |
|
| ||||
| ||||
| C'est ça. Mais attention, ça ne commencera qu'à partir du 01/10/2007 et ce sera, si c'est comme toutes les autres fois, valable que pour un achat en Europe. Le formulaire à remplir s'obtient en allant sur le site Canon. |
|
| |||
| |||
| Et bah ca pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle mais c'est encore une raison de plus pour craquer pour l'objectif tant convoité, un ptit 24-70 2.8 devrait faire l'affaire. Merci pour toutes ces infos. |
|
| |||
| |||
| Et moi qui ai acheté mon 70/200 2.8 usm L is et le 17 55 2.8 usm is entre les 2 cash back, mais quel c.. que je suis ! Sans parler de mon 40D il y a 5 jours ! ;-(..Ceci dit pour ce dernier, y'a peut être manière à s'arranger... Par contre, je n'ai pas trouvé ces infos sur le site Canon, il s'agit toujours du cash back de l'été... Dernière modification par picsfan 23/09/2007 à 20h15. |
|
| |||
| |||
| Faut acheter en Europe ou en France? En clair, ça marche avec Audiophil? Z'ont quand même bien réduit sur le 17/85 ! C'était pas 100 euros ce printemps? Ca reste bon à prendre Merci de me répondre pour le pays d'achat JL |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 40D + 24-70 ou 5D + 24-70 ? à cause des cash back !!!!!! | jjallat | Discussions générales | 20 | 27/09/2007 18h14 |
| Y a plus de cash back ? | baron_noir | Discussions Objectifs | 2 | 24/11/2006 21h17 |
| Fin des cash back le 31/10/06 ? | af 001 | Discussions générales | 7 | 30/09/2006 16h50 |
| cash back?? | cristof | Discussions générales | 1 | 28/09/2006 13h50 |