Pas mal, avec ces cash back, en suisse un 40D se trouve à 1470CHF soit 883€ :banned:
C'est parti!! :happybday
Pas mal, avec ces cash back, en suisse un 40D se trouve à 1470CHF soit 883€ :banned:
C'est parti!! :happybday
J'ai trouvé une petite photo du prospectus de l'offre pas très lisible mais ca donne une bonne idée de toutes les promos, bon courage aux yeux bioniques:
![]()
Dernière modification par LaCrampe ; 04/10/2007 à 12h54.
miam miam ^^
a quelques jours près, j'aurai acheté mon 40D ^^
Bon, plus qu'à patienter...
Bonjour est ce que le cashback marche avec les produit acheté sur internet parceque si je regarde le questionnaire canon il est demandé le nom du magasin et la ville dans laquel on a acheté le produit
Bonjour. Je t'invite à passer par ici afin de te présenter et de prendre connaissances des différents règlements en vigueur sur Eos-Numérique.
Merci pour cette image mais il est encore plus simple et sympa pour nos yeux de se référer au 1er post de ce topic pour avoir une idée d'ensemble de cette offre![]()
![]()
"La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard." John Stuart Mill
Oui, à condition que ce soit en Europe :
Cette offre promotionnelle est valable dans les pays suivants : Autriche, Belgique, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Norvège, Portugal, Espagne, Suède, Suisse, Royaume-Uni, République Tchèque, Slovaquie, Hongrie et Pologne. Pour pouvoir bénéficier de l’offre de remboursement, les produits doivent avoir été achetés dans l’un de ces pays et vous devez résider dans un pays de l’EEE (c’est-à-dire un pays de l’Union Européenne, la Norvège, l’Islande ou le Liechtenstein) ou en Suisse. Cette offre n’est pas ouverte aux employés de Canon, aux membres de leur famille, aux agents ou aux revendeurs Canon.
Problème d'autofocus ou de netteté | Comprendre le trio vitesse/ouverture/ISO | Trouver ses RAWs sur sa carte mémoire | Définition, résolution, DPI... | Méthode de micro-réglage | La distance hyperfocale | Le fonctionnement d'une cellule d'exposition | Préparer ses photos pour EOS-num | Les appellations des objectifs | Angle couvert et focale | Distance et déformations
Je voulais vous demander si en achetant un kit boitier + objo (donc prix inférieur) on peut bénéficier du cash back boitier + cash back objo... parce qu'il y a une seule facture.
Bon et ben voilà, je viens d'envoyer la demande de cash back pour mon 70-200, attendons de voir le délai que le chèque mettra à revenir !![]()
Problème d'autofocus ou de netteté | Comprendre le trio vitesse/ouverture/ISO | Trouver ses RAWs sur sa carte mémoire | Définition, résolution, DPI... | Méthode de micro-réglage | La distance hyperfocale | Le fonctionnement d'une cellule d'exposition | Préparer ses photos pour EOS-num | Les appellations des objectifs | Distance et déformations
j'ai pas trouvé ou demander le carnet de chèques
qui peut me refiler le chèque pour le 100 macro ? :fear(1):
Bonjour. Je t'invite à passer par ici afin de te présenter et de prendre connaissances des différents règlements en vigueur sur Eos-Numérique.
Problème d'autofocus ou de netteté | Comprendre le trio vitesse/ouverture/ISO | Trouver ses RAWs sur sa carte mémoire | Définition, résolution, DPI... | Méthode de micro-réglage | La distance hyperfocale | Le fonctionnement d'une cellule d'exposition | Préparer ses photos pour EOS-num | Les appellations des objectifs | Angle couvert et focale | Distance et déformations
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))