| |||||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| cool cette nouvelle !!! j'attends pour m'acheter le 24-105 L ? sera t'il dans la liste ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comprend pas non plus, mais bon pourquoi pas et avec plaisir le 1er octobre c'est vite là, alors on verra bien |
|
| |
| Citation:
Youpi on va pouvoir acheter le 70*200 en 2.8 is à ce propos je recherche de gentils donateurs de fonds . |
|
|
| plausible puisque ça dure en général 3 mois et ça vide les stocks pour Noël |
|
| |
| Citation:
De Canon 24-105 environ 50.00 euro |
|
| ||||
| ||||
| et le 10-22 ???? ![]() |
|
| |||
| |||
| oui et -140€ de cashback pour le 24-70 f2.8 C'est du bonheur !!!! Ca sens le 24+70 2.8 IS ca!!! |
|
| ||||
| ||||
| Ca c'est une bonne nouvelle! Je m'appretais justement à commander un 40D+objectif(s)... Par contre quelqu'un peut me dire quelle est la date prise en compte : date de la commande, ou de la livraison... ? |
|
| ||||
| ||||
| Voilà qui vaut la peine de patienter encore un peu ![]() |
|
| |||
| |||
| Bonsoir, j'ai passé une commande chez Audiophil, et Fadela m'a envoyé un mail aujourd'hui, stipulant que le 17/40 et le 70/200 sont concernés par le cashback, mais je n ' en sait pas plus.... vivement la liste |
|
| |
| Citation:
Et si tu en trouves fais-moi signe.. étrange en effet, je louche aussi sur cette merveille... que je monterais bien sur un 5D... DES QUE J'AURAI LES FONDS je me rue dessus, mais rien ne permet de dire à ce stade que ce sera avant fin décembre... dommage apparemment.. |
|
| |||
| |||
| Salut et bien je vais attendre un peu pour acheter un 17-55 IS USM f/2.8 alors en espérant que le cashback s'applique à lui aussi !... |
|
| |||
| |||
| S'il y a -140 euros sur le 24-70 WOW !! Quelqu un aurait-il le détail des cashbacks ? |
|
| |
| Citation:
ben non on en est tous au stade de la rumeur les rumeurs sur le 40D sont terminées, là on passe a autre chose faut bien entretenir les espoirs, sinon on s'ennuyerais sec ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Les rumeurs, vont ce transformées en réel d'ici quelque jours, ça c'est sur. Question, des montants, c'est autre chose. Speed |
|
| ||||
| ||||
| Un truc que j'ai déjà remarqué, sans être une généralité : les prix qui montent avant la sortie des cash-back, et donc des cash-back qui viennent juste compenser cette hausse de prix. |
|
| |||
| |||
| C'est pas beau le marketing... |
|
| |||
| |||
| j'attends le kit 40D + 17/55 pour faire mon achat quelqu'un aurait il eu des infos ? merci d'avance si j'ai bien compris le principe, le prix d'un kits est moins cher qu'en séparé et les les cash-back de chaque article s'additionnent a la promotion |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cash back 2007 c'est pas tres rapido! | lipfy | Discussions générales | 2 | 27/04/2007 00h57 |
| Cash back 2007 - ou trouver le formulaire ? | davdag | Discussions générales | 10 | 23/04/2007 14h18 |
| Cash back Canon fini en 2007 ? | mcog2 | Discussions générales | 13 | 17/01/2007 13h51 |
| Y'aura til reconduction des cash back Canon en 2007 ? | photoleo | Discussions générales | 11 | 22/12/2006 23h44 |
| Fin des cash back le 31/10/06 ? | af 001 | Discussions générales | 7 | 30/09/2006 16h50 |