|
|
| |||
| |||
| Ca y est, il est enfin dispo ce boitier !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je crois que tu confonds avec le 400D Perso, j'ai eu les mêmes impressions, j'avais besoin de ce contact "charnel" avec l'appareil, avoir l'impression de tenir un vrai boitier avec un vrai objectif entre les mains Malheureusement, je n'ai pas de petites mains et au fil des achats mes objos sont devenus plus gros que mon 350D comme peut en témoigner mon 24/70 L Donc j'attends le remplacant du 30D ![]() |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation: J'ai rien dis alors ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Aucun rapport avec mon post tout ça... |
|
| ||||
| ||||
| grillée Verolisa ... |
|
| ||||
| ||||
| Cool ! Veli est tout (toute ?) content d'avoir enfin un (très bon au demeurant) 350D. Pourquoi se moquer en sous entendant que le 350D c'est déjà le moyen age ? (en plus, c'est pô vrai !) |
|
| ||||
| ||||
| Bon courage pour maitriser la bete (ne t'inquiete pas c'est pas si dur que ca)et soit la bien venue parmi nous, tu verra que le bouquin de vincent luc (que j'ai moi aussi) te servira beaucoup, du moins il m'a beaucoup appris sur la photos moi qui suis débutant. Quelle est le genre de photos que tu aime bien faire?paysage? portrait ? macro ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Va falloir que je m'exerce au bidouillage pour faire le portrait de ma descendance... mais qu'est-ce qu'ils bougent Pour l'instant je suis à fond dans le bouquin de Vincent LUC... et puis je mitraille, y'en a plein à jeter mais bon. |
|
| ||||
| ||||
| Comme beaucoup ici (dont je fais partie !), la découverte ou re-découverte de la photo grace à ce super petit boitier à l'air de t'enchanter Amuse toi bien et post nous des photos ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je comprends ton plaisir de passer d'un APN au reflex. C'est un autre univers qui s'ouvre à toi. Il y a tellement de choses nouvelles, de nouvelles sensation. Avec mon APN, j'avais perdu le gout de la photo. Et depuis le 350D je revis et fait plein d'experience interessante. Au debut tu jette des paquets de photos, puis tu apprends petit à petit et tu as moins de dechets. Amuse toi bien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Heu..... De moins en moins de déchets ?????? MOUAAARRRFFFFFFFFF !!!!! j'en jète au moins 70 % ! (faut dire que je déclenche comme un malade !) |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Canon 1dmark 3:Premières impressions dans le domaine de la photographie animalière | Baylyns | Discussions générales | 1 | 19/07/2007 21h26 |
| Premières impressions d'un mark III | domino | Atelier Reportage & Sport | 16 | 21/06/2007 17h31 |
| premieres impressions avec le 70-300 is usm | alesk | Discussions Objectifs | 21 | 18/09/2006 12h39 |
| Premières impressions... | pingouinou | Discussions générales | 3 | 03/07/2005 13h49 |
| Premières impressions... | Seg | Discussions générales | 3 | 28/10/2004 11h37 |