|
|
| |||
| |||
| buffer augmenté aussi |
|
| ||||
| ||||
| Salut à tous j'ai fait une recherche sur le forum, j'ai regardé les notices de ces 2 boitiers... et je n'arrive pas à voir les différences entre un mark II et un mark II N... Si quelqu'un pourrait m'aider ! merci d'avance @+ |
|
| ||||
| ||||
| Oui et c'est flagrant ! |
|
| |||
| |||
| la prince différence, c'est l'ecran arriere,les styles d'images et un buffer un peu plus important. Autrement c'est la même chose |
|
| ||||
| ||||
| Arguments commerciaux ! Point, c'est tout ! |
|
| ||||
| ||||
| Non car en plus du buffer plus important, on peut aussi enregistrer séparement du RAW et du Jpeg sur les deux formats de cartes, voir doubler sur les deux supports. Pour un pro c'est un gage de sécurité et de rapidité.
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
| ||||
| ||||
| J'ai un Mark II et un Mark II N, je peux donc vraiment comparer les deux. La réactivité du Mark II N grâce au buffer m'est vraiment précieuse. A tel point que - pour aussi diverses autres raisons - je viens de prendre un second Mark II N. PS: j'aime beaucoup tes photos. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la différence entre les 2 | epmale | Discussions Objectifs | 6 | 09/06/2007 18h56 |
| difference markII et markII N | eosdavid | Discussions techniques | 5 | 02/12/2006 12h14 |
| differences entre eos 1D markII | eosdavid | Discussions générales | 13 | 09/10/2006 08h17 |
| difference entre grossissement mais l'amplitude entre focale min et focale max | williams | Discussions générales | 6 | 04/06/2006 01h09 |
| différence entre 5d et 5d | deni | Discussions générales | 8 | 02/06/2006 22h14 |