|
|
| |||
| |||
| Salut Non non pas troll du tout ! Pour le mecanisme je conseil de lire le numero actuel de la revue "le phtographe" je crois il y a un comparatif D70 - 300 D... Le capteur est egalement mieux fixer sur le nikon, mais bon avec mes ancestrales connaissance photo a l epoque ou Nikon - Leica tenaiet le haut du pav?. Je trouve l article tr?s Pro Nikon. a+ benoit |
|
| |||
| |||
| "Le capteur est egalement mieux fixer sur le nikon," N'importe quoi !!!! ?a doit ?tre ? la superglue ou ? l'araldite Et la courroie elle gratte moins dans le cou ?? |
|
| ||||
| ||||
| En ce qui concerne les poussi?res sur le capteur, il est vrai que de nombreux utilisateurs de D70 en on fait les frais. Personnelement je n'ai pas de probl?mes pour le moment. Il suffit juste, je penses, prendre quelques Page Ranking?cautions. Et pour Muleta, le D70 , n'est pas une daube du tout |
|
| |||
| |||
| Bonjour, je crois que tu as raison de faire ton enqu?te avant de faire le grand saut. Chacun des appareils a ses avantages (et ses d?fauts). Un de mes crit?res ?tait les objectifs : j'avais d?j? un canon 75-300 mm (toujours ?a de gagn? ). Et comme l'a d?j? dit un des membres, le bo?tier ce n'est qu'un instrument ; c'est toi qui compose ton image, qui appuie sur le bouton et qui cr?e.Je ne suis pas un fan d'appellations type "daube 70" ou "300 d?fauts" :angry: . Ce que je Page Ranking?f?re, c'est vivre l'instant Page Ranking?sent avec mon bo?tier et partager cet instant avec ceux qui ont la m?me passion sur un site comme celui ci : beaucoup de conseils, d'aide et une bonne dose d'humour ; bref on s'y sent bien. C'est un site qui a encore une ?me. Voil?, j'ai piqu? ma petite crise et ?a va mieux ... B) |
|
| |||
| |||
| GLOIRE AU 300D Il est beau Il est bon Il shoot comme un dieu Il peut se parer d'optiques de r?ves Il d?marre ? 100 iso sans grains Il ne moire pas Il ne donne pas de ciels tricolores Son capteur n'est pas ramasse miette Il ne sous ex pas comme une daube Vive le 300D |
|
| |||
| |||
| Salut, mes salutations a Muleta ! :P Ok Ok j essaierais ce soir de faire la synth?se de la revue, avec les points negatifs, il y a aussi un article d un essasi longue dur?e du 300 D. Mais comme dis j ai eu l impression de lire un article Pro Nikon et non un comparatif sans prise de parties. De plus pour finir il compare les 2 objectifs du kit dans la revue et nikon le remporte a nouveau. a+ benoit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| T'es tomb? en plein dans mon deuxi?me crit?re :lol: |
|
| |||
| |||
| Le 18/70 du kit Daub70 vignette comme une bite et vaut combien de fois plus cher que l'oeil de lynx du 300D. Arretez de nous faire CHIER avec la daub70 |
|
| |||
| |||
| Un conseil....ne jamais se fier aux magazines pour choisir un boitier, cela doit aider ? enlever ceux sur lesquels on h?sites presque pas (donc o? on a d?j? une id?e) mais ne pas se fier ? un test ou a un journaliste qui a d?j? des id?es Page Ranking?-con?ues....bref va dans un magasin, teste les deux (ou plus), regarde tout, prends-le en main (?vite de trop ?couter le ou les vendeur(s)) et prend celui qui te va. A moins que tu aies d?j? des objectifs de la marque, ce qui ?limine d'autres marques. Voil?, c'est un conseil d'ami qui fonctionne toujours (enfin avec tous ceux qui voulaient acheter un Reflex....j'ai m?me conseill? ? des amis un D70...alors... )LCL2000. |
|
| |||
| |||
| T'aing , conseill? une daub70 a un "ami"......tu devais vraiment pas l'aimer celui l?....h?h?h? !!!! |
|
| |||
| |||
| C'est l? que tu te trompes, ce n'est pas une daube....tout comme le 300D. Ce sont de tr?s bons boitiers ces deux l? maintenant je Page Ranking?f?re le 300D et je n'ach?terais pas le D70 LCL2000. |
|
| |||
| |||
| Je trouve le d?bat "petit", on ne peut pas parler de "daube" :angry: les deux marques font de bons boitiers , c'est tout ! La seule "daube" possible, c'est le type qui fait l'image. Un bon photographe fera de bonnes images avec un FM ou un AE1 et un 28-70 standard ? deux balles quand certain pourrons shooter avec un DmakII+300 2,8USM IS et obtenir de la merde ! C'est mon coup de gueule du soir,sans rancune ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tout ? fait d'accord avec toi. Je le r?p?te aussi, ce n'est pas le mat?riel qui fait la qualit? de la prise de vue, mais avant tout l'oeil du photographe. L'appareil n'est jamais qu'un accessoire pour le photographe. Lui permettant ainsi de transmettre la vision qu'il a de tel ou tel chose |
|
| ||||
| ||||
| Pensez Utile Shootez Utile Postez Utile Et arr?tez les commentaires futiles |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| mais que font les mod?rateurs ![]() A+ Fred |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| qu'en est il donc du Peleng 8mm ? | benj007 | Atelier Panoramique | 4 | 26/09/2007 18h37 |
| Mais où est donc passée la nèige ? | Hubert N | [Paysage] | 6 | 13/03/2007 10h21 |
| Mais qu'est-ce donc cela? | Shibby | [Graphisme] | 7 | 03/02/2007 19h10 |
| qu'est ce donc? | romain74 | Discussions techniques | 28 | 07/12/2005 22h20 |