Allez, tous les compteurs sont à 0, il faut revoter !!
A vous !
1000D
1100D
300D
350D
400D
450D
500D
550D
600D
10D
20D
30D
40D
50D
60D
5D
5D mk II
7D
1D
1D mk II
1D mk IIN
1D mk III
1D mk IV
1Ds
1Ds mk II
1Ds mk III
D30
D60
Autre (à préciser dans le topic)
1Dx
5D mk III
Allez, tous les compteurs sont à 0, il faut revoter !!
A vous !
Problème d'autofocus ou de netteté | Comprendre le trio vitesse/ouverture/ISO | Trouver ses RAWs sur sa carte mémoire | Définition, résolution, DPI... | Méthode de micro-réglage | La distance hyperfocale | Le fonctionnement d'une cellule d'exposition | Préparer ses photos pour EOS-num | Les appellations des objectifs | Angle couvert et focale | Distance et déformations
Toujours 7d !!![]()
7d depuis 10 jours!!lol
Toujours le 7D
toujours le 7D ,bientot accompagné,mais par quoi ..........je sais pas encore !!
Ai cliqué... toujours mon 50D (bientôt 30 000 au compteur...)
7D pour moi aussi!!![]()
7D aussi, mais je compte me mettre au 450D...
Enfin je veux dire par là : utiliser celui que ma femme n'utilise jamais pour ne pas passer mon temps à changer de focale tout le temps (ah les focales fixes !!!)...
Problème d'autofocus ou de netteté | Comprendre le trio vitesse/ouverture/ISO | Trouver ses RAWs sur sa carte mémoire | Définition, résolution, DPI... | Méthode de micro-réglage | La distance hyperfocale | Le fonctionnement d'une cellule d'exposition | Préparer ses photos pour EOS-num | Les appellations des objectifs | Angle couvert et focale | Distance et déformations
toujours le 500 encore quelques temps avant le 5DM II![]()
500D pour le moment... Après avoir fait le plein de L, ce sera un 5Dx (II ou III).
Egalement un 10D que j'ai opéré et transformé en 10D Infrarouge.
Un 7D pour moi depuis 5 semaines !
Ainsi qu'un 30D que je garde en 2nd boitier
pour l'instant,ce sont les utilisateurs du 50 et 7d les gagnants!!
tu rigoles ils cuvent ;-) moi suis passez au 5D2 le mois dernier,heuu...OUI le mois dernier, déjà un moi.
pas cuve pas cuve
Ai voté![]()
A voté !
Je viens de passer du 7D au 5D2![]()
A voté !
7D...
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))