|
|
| ||||
| ||||
| Ben je vois pas ou le nom d'un logiciel (freeware de préférence ...) apparait ? |
|
| |||
| |||
| Charge Mazaica, en parlant de ça, faut que je fasse pour le téléthon moi... |
|
| |||
| |||
| sur picas2 je trouve pas la fontion peux tu me dire ou elle se cache merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un lien éventuellement ? je suis tombé sur sa : Mazaica 3 full version download listing. Fullreleases.com - your #1 source of warez, ddls, cracks, serials, and torrents ? Et pour Picasa pas trouvé l'option ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pas mal j'avoue... mais en fait le but serait de faire la même chose ...Avec MES photos ! Si quelqu'un a la soluce ! merci |
|
|
| Ily a ce petit programme qui est super génial.. je l'utilise depuis 1 mois environ, et j'ai déjà fait une impression en 50x75cm de l'un des posters que j'ai créés, c'est magnifique.. Life Poster Maker - See the "Big Picture" |
|
|
| Bonsoir Essaie d'aller dans l'onglet "Custom" à l'ouverture, ensuite choisir le format vertical ou paysage selon ton choix.. puis dans le menu "Picture Layoute", tu choisis soit 22x17 soit 36x24... là tu auras plein de lignes, plein de colonnes.. tout ce qu'il te faut.. |
|
|
| Oui bien sûr la version que j'utilise est la version 2.02b |
|
|
| .. cela dit je ne comprends pas comment tu arrives à un format carré.. moi j'ai le choix entre vertical ou paysage, mais toujours rectangle.. |
|
| |||
| |||
| FORUM LOGICIELS Dernière modification par J-A 29/05/2007 à 00h31. |
|
| |||
| |||
| Et toi tu es drôlement malpoli et agressif. Sors un peu faire des photos, prendre l'air. On n'est que sur un forum, pal. Dernière modification par J-A 28/05/2007 à 18h49. |
|
| ||||
| ||||
| Citation: oui ça je vais drolement aimer! Merci! |
|
| |||
| |||
| |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Renommer vos images par lot avec les infos EXIF | LeCelte | Logiciels | 9 | 22/11/2006 19h13 |
| Créer une image en tons sépia | Jeanmi | Tutos | 11 | 05/10/2005 11h18 |
| Traitement images avec PTLens | jéjé | Logiciels | 3 | 29/06/2005 17h17 |
| collection d'images avec photoshop | Pascal | Trucs et Astuces | 20 | 02/12/2004 15h00 |