|
|
| ||||
| ||||
| Il faut pour cela: - Créer le site, soit avec un logiciel gratuit ou payant, sachant que souvent les gratuis demandent plus d'investissement personnelque les payants. Ce ci souvent facilitent la tâche ( attention ils ne font pas tout). - Trouver un hébergeur, là aussi, gratuit ou payant le choix est plus complexe et difficile à faire. J'ai construit mon site en trois jours ( rapidement) pour cela j'ai investi dans du payant pas trop cher tout de même. Toutefois ils existe des sites web qui proposent tout gratuitement ( logiciel et hébergement). A toi de voir ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci pour ces infos : et tu as des noms à me communiquer ? Merci aussi à Kriske, je vais jeter un coup d'oeil sur Ulead Photos Explorer. En fait j'ai créé un blog ce week end sur Canalblog, mais je ne le trouve pas très convivial ni esthétique ... faut que j'y travaille. |
|
| |||
| |||
| Citation:
D'abord, acheter un nom de domaine (le nom du site Web) style "www.jolies-photos.fr" Ensuite, acheter un hébergement chez un hébergeur. Ensuite, fabriquer son site à l'aide d'un logiciel adequat (Dreamweaver ....) Enfin, transférer l'ensemble du site chez l'hébergeur par ftp. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quel logiciel pour creation de blog ou site | alesk | Logiciels | 8 | 21/12/2006 18h01 |
| Création de mon site web | tigege | [Galeries membres] | 8 | 29/08/2006 22h54 |
| Création de site photo | pills01 | Discussions générales | 16 | 24/07/2006 07h38 |
| Création d'un site web | doudouland | Discussions générales | 16 | 30/03/2006 10h08 |
| Création de site internet | Yestaki | Discussions générales | 11 | 07/11/2005 11h48 |