|
|
|
| 'soir... ![]() La toute dernière version de RawShooter Premium est bien compatible avec le 30D puisque je l'utilise. Je viens de la réinstaller sur mon nouveau PC en utilisant la clé d'activation que j'ai eu en l'achetant en mai dernier, aucun problème de ce côté là. Je ne vois pas ou est l'arnaque. Surtout que les possesseurs de cette version auront droit à lightroom gratos à sa sortie. La version de RawShooter Essential qui est toujours disponible gratuitement en téléchargement (jusqu'à la sortie de Lightroom) sur le site pixmantec a également été mise à jour pour le 30D... Je viens d'essayer, ça marche impec. Have fun ![]() |
|
| ||||
| ||||
| auraistu un lien validea tout a hasard pour la version gratuite ??? je vais essayer de me mettre a jour je ne suis pas arrive a mettre la mienne a niveau mais vais envisager serieusement dxo des que je peux la telecharger j e vais l essayer et surement l acheter vu tout le bien que j en entend vais l essayer avant quand meme ;;;; la version pro est elle indispensable ou la version entre deux gamme suffit pour un amateur comme moi ??je veux dire que je ne mange pas avec mes photo j aime tout ca mais c est une passion pas un gagne pain.....,,,,,,,???????? |
|
|
| Voici un lien direct : http://pixmantec.cachefly.net/RawShooterEssentials.exe Pour DxO tu prends la version qui correspond à ton boitier, tu n'as pas le choix. Mais bon, moi je l'ai testé et je le trouve vraiment trop long à l'affichage... J'attends avec impatience la version finale de lightroom, j'utilise la beta en attendant. |
|
| ||||
| ||||
| je parle d'arnaque , car j'ai du formater mon ordi! quand j'ai voulu réinstaller raw shooter avec les clés, impossible!!!! Mais puisque ça parait possible il se peut que j'ai fait une erreur de manip! A voir donc! |
|
| ||||
| ||||
| Enfait Cafait Deux Foisque J Essaye De Lestelecharger Legalementmaisles Prog Une Fois Telechargesne Fonctionnent Pas..... Comme Jai N Ptit Probleme De Pc Je Me Connecte En Modem Classique Un E Fois Tout Ca Reslu Me Tournerais Vraisemblablement Vers La Mule ..... Ca Donne Desresultats Parfois Alors Que La Legalement C Est Tres Tres Complique Merci A Vous |
|
| |
| Citation:
Il aurait pas un problème de clavier ton PC aussi ??? Je comprend rien à ta prose ![]() |
|
| |
| Citation:
Surement car j'ai pu le réinstaller sur un nouveau PC sans problème. |
|
| ||||
| ||||
| Merci!!!!! Je viens donc de réinstaller Raw shooter! ça a marché nickel ! JP.A++1000 excuses à propos de l'arnaque! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aI Un pEU de mAl à LiRE toN TeXTe ... merci de veiller à ce que les sauts de ligne soient présents, avec des espaces (pas trop non plus ) ...Question p-e idiote : tu n'utiliserais pas un logiciel de dictée par hasard ? |
|
| ||||
| ||||
| je me dertyepanne avec un vieux portable qwerty j ai un gros bug sur mon informatique a la maison dsl pour ce message digne d un psychopate j envisage serieusement d investir dans dxo mais veux l essayer avant en demo quand je pourrais la telecharger merci des tuyaux pour rawshooter je vais esayer de remettre tout ca a plat chezmoi je comprennais pas une fois telecharge sur mon pc les fichiers cr2 etais non valides pour raw shooter je met toutca au clair ,et si ca coince je reformulerais plus precisement le bug |
|
| ||||
| ||||
| Pour le clavier, as-tu regardé à changer qq touches de place et charger le clavier Fr ? J'avais fait ça sur un Toshiba en Qwerty ... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RawShooter Premium | davdag | Logiciels | 2 | 06/02/2007 21h37 |
| RAWShooter et Netteté | Snooze | Discussions générales | 4 | 07/09/2006 18h32 |
| RawShooter et rendu des TIF | teryValencia | Logiciels | 21 | 04/11/2005 19h09 |
| Rawshooter | CHIRON | Logiciels | 1 | 27/10/2005 10h33 |
| Rawshooter | tetrapack | Logiciels | 2 | 04/03/2005 11h37 |