Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Discussion: coup de mou

  1. #1
    Membre
    Inscription
    septembre 2016
    Localisation
    Paris
    Âge
    54
    Messages
    18
    Boîtier
    5DII
    Objectif(s)
    Alaska

    Par défaut coup de mou

    Bonjour à tous.
    Je fais de la photo depuis plusieurs années. Argentique puis 5DII.
    Depuis quelques mois, l'envie n'est plus là. Je suis un peu dégouté par la photo, je me lasse un peu. Même le fait de traiter une photo sous LR, il faut que je me fasse violence...
    C'est la première fois que je ressent ça et je me suis dit qu'un petit break suffirait à me remotiver, mais pour l'instant il n'en est rien. Ce n'est pas une question de matériel. Je suis très satisfait de ce que je possède.
    Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà connu ça et comment l'envie est revenue ....
    Merci par avance.


  2. #2
    Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Inscription
    mars 2005
    Localisation
    Corbeil-Essonnes (91)
    Âge
    54
    Messages
    15 876
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Salut,

    Comme dans tout, on a parfois envie et parfois moins. Il n'y a rien d'alarmant dans le faite de ne pas être motivé à faire quelque chose, cela peut être dû à bien des raisons, certaines sont parfois circonstancielles, d'autres plus profondes ... ont peut parfois y remédier en diversifiant un peu plus ce qu'on shoot ou encore avec qui on shoot, ou seulement attendre de retrouver un peu plus de raisons de shooter.