|
|
| ||||
| ||||
| Bravo Canon-Passion !Outil pratique qui je suis sûr servira a pas mal de monde! Amicalement Sny |
|
|
| Très bonne initiative. Je vois que le prix "excellent état" oscillent entre 15 et 30% de moins que le prix du net. Sans doute à ajuster selon qu'il y ait garantie ou non ... Un vendeur devrait être tenté de proposer à plus pour s'entendre finalement sur ce prix ... |
|
| ||||
| ||||
| Un grand bravo pour ce remarquable travail qui va nous aider à nous y retrouver avant d'acheter en occaz. Juste une remarque, tu devrais peut être ajouter en préambule ce que tu entends par "excellent état" et "bon état". J'imagine bien que excellent veut dire exempt de tout défaut mais ça pourrait éviter certain malentendu je pense. merci à toi en tout cas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui tu as raison. L'excellent état, c'est un état similaire au neuf, avec les accessoires d'origine et les boites. je le préciserai sur la prochaine version. En attendant je vais le rajouter dans le message de présentation. merci à toi et aux autres également!
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
| ||||
| ||||
| Superbe travail qui semble très pertinant. Felicitations Un vrai plus dans nos futurs transaction qui va devenir rapidement incontournable. J'espère que ce travail ne sera pas détourné par d'autres sans un accord express de son auteur. a+ |
|
| ||||
| ||||
| je crois que c'est normal que l'on salue ton travail car ça en fait des infos à compiler pour pouvoir nous coucher ça sur le papier. Et donc du temps... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bah, quand on aime, on compte pas! Citation:
C'est un format PDF librement téléchargeable, après les références du site sont explicites, ces fichiers restent la propriété d'EOS numérique. Mais si d'autres s'en servent, ça ne nous derange pas.
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
|
| Très bonne idée et quel travail !!! Bravo |
|
|
| pfff... quel travail... mais quel service !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| woaa merci ! c'est un super boulot et je salue toute l'equipe |
|
| |||
| |||
| merci |
|
| ||||
| ||||
| Enorme boulot... bien mis en page en plus ! Merci et bravo ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cote EOS Numérique Matériels et Optiques | canon-passion | Petites annonces | 1 | 28/06/2008 14h09 |
| Course de côte | herve_46 | [Sport] | 20 | 22/08/2007 18h21 |
| Course de cote | m3jo666 | [Sport] | 2 | 05/04/2007 09h20 |
| Côte du 28-105 F3.5-4.5 USM | visionlarge | Discussions Objectifs | 9 | 09/03/2007 15h47 |
| De mon coté | vmlinuz | [Galeries membres] | 4 | 18/07/2006 18h56 |