| ||||||||||||||||||||||||||||||
|
| |||
| |||
| J'ai envoyé à Photoweb 1247 photos la semaine dernière… Photoweb limite en effet le téléchargement à 800Mo ou 600 photos, mais rien ne t'empêche de télécharger en plusieurs fois… Concernant les dimensions des photos, je n'ai rien redimensionné, j'ai uniquement préparé mes photos suivant le tutoriel de Cédric Girard (profil ICC Photoweb). En revanche, Photoweb propose une fonctionnalité interressante accélérant le téléchargement, c'est le UploadBooster. Le redimensionnement se fait automatiquement suivant le format choisi, sans aucune perte de qualité. En fait, c'est une optimisation de la dimension et de la résolution de la photo par rapport aux caractéristiques de leur imprimante et du format sélectionné. J'ai hésité à cliquer cette option, mais je le téléchargement m'aurait pris à peu près 20h sans l'optimisation… Et le résultat est impeccable, aucune différence avec un essai que j'avais fait sans le UploadBooster. |
|
| |||
| |||
| Merci beaucoup pour cos réponses rapides J'espère bientot vous faire profiter de mes premières photos "montrables" selon moi. Cordialement Snow |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Conseils pour photo interieur suite d'hotel | MAc Arthur | Discussions techniques | 5 | 12/09/2008 12h19 |
| Conseils pour photo de concert | del31 | Discussions techniques | 10 | 20/04/2007 18h16 |
| Vos conseils pour commande photo | pierre40a | Discussions générales | 6 | 20/04/2007 13h33 |
| Convertir ses photo pour Photoweb sans Photoshop! | caouito | Tutos | 6 | 03/04/2007 18h10 |
| [Tutorial] Préparer une photo pour Photoweb | Cédric Girard | Logiciels | 13 | 10/04/2006 20h27 |