|
|
| ||||
| ||||
| Merci pour ta réponse, je viens de trouver un post similaire, c'est bete que ce soit un peu la jungle la recherche ca fait faire des doublons sur les posts ![]() Merci Cooladn, deja ca me permet une reflexion plus large, je vais essayer de prendre du temps pour chercher sur le forum les divers posts et réponses. |
|
| |||
| |||
| Alors quel a été ton choix ? |
|
| ||||
| ||||
| j'ai toujours pas choisi, je lis je lis mais j'arrive toujours pas a me decider ... d'un coté j'ai un boitier un peu plastique et de l'autre un boitier bien fini mais dont les caracteristiques techniques sont assez proches. J'aimerais faire un achat perenne comme on dit, je peux me le permettre mais j'ai peur de regretter le 30D si je m'aperçois que le 400D est similaire par la suite. En gros je suis très hesitant. |
|
| |||
| |||
| A un moment il faut se lancer sinon tu risques d'attendre longtemps. Pour ma part je suis passé d'une EOS 300D au 30D et je regrette rien . Une super prise en main, un mode rafale 5i/s, un grand écran et un viseur lumineux. Actuellement Canon fait 100€ de cash back sur le 30D, du coup tu peux le toucher dans les 900 / 950 €. A toi de voir ... Bon courage. |
|
| ||||
| ||||
| AMHA, tu ne feras pas le mauvais choix en prenant l'un ou l'autre. Un simple conseil, essaie-les !Sur un tirage A4 avec le même caillou, pas sûr que je puisse voir la différence ... Bon courage ![]() |
|
| |||
| |||
| Je pense qu'il faut oublier le côté pérenne quand on prend un boitier numérique. Ca ne dura pas aussi longtemps qu'un boitier argentique. tes petits fils n'en profiterons surement pas lol. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est clair... malheureusement d'ailleurs... vache à lait nous ?! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ben ca y est j'ai choisi ... Eos 30D ![]() J'ai été tester les deux chez mon revendeur et après essai j'ai choisi le 30D, je suis ravi !! ![]() Merci a tous pour vos conseils ![]() |
|
| |||
| |||
| Tu as bien fait, le 10 Mp du 400D n'est que du marketing pour ma part... |
|
| ||||
| ||||
| Nan j'ai pris le 30D pour la qualité de fabrication, son poids, sa prise en main, pas forcement pour la difference de qualité intrinseque de l'appareil car je pense que l'un ou l'autre se valent en qualité pure ![]() En tout cas y'a les detracteurs du 400D, ceux du 30D et comme disais l'un de mes employeurs, "la meilleure machine c'est celle que le client veux pour le prix qu'il veut y mettre" |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ben si il avait du 8.2, ça aurait pas changé grand chose, mise à part faire du grand tirage. ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comparaison du 40D au 5D et 1D mark III | julien94 | Discussions générales | 7 | 24/11/2007 09h51 |
| Comparaison | Nitro | Discussions Objectifs | 2 | 06/05/2007 19h13 |
| DEMANDE DE COMPARAISON ENTRE 350 400d | ERIC2 | Discussions générales | 5 | 24/04/2007 12h16 |
| Comparaison qualité 400D / 300D | jeromed | Discussions générales | 15 | 15/04/2007 17h43 |
| Comparaison EOS 10d / 20d | brouzouf59 | Discussions générales | 2 | 16/10/2006 23h30 |