|
|
| |
| Citation:
Stupéfiant, illégal et pas habituel qu'Amazone demande à un client de se renseigner auprès de son propre fournisseur avec qui tu n'as aucun contrat!!! Et commander aurpès d'une adresse email sans boutique derrière est un poil curieux aussi |
|
| ||||
| ||||
| Ne serait-ce pas un zShop ? C'est l'équivalent chez Amazon des boutiques eBay. Ils devraient être couverts à mort si tu lis le contrat de vente... Pas grand chose à espérer d'Amazon pour régler ça ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu veux parler du site www.amazon.fr ??? Si c'est bien de lui dont il s'agit je suis vraiment etonné également... J'ai souvent commandé chez eux, toujours très sérieux, jamais de soucis... |
|
| ||||
| ||||
| Cher Internaute, Merci d'avoir pris contact avec Amazon.fr. Nous avons effectue des recherches dans votre compte et nous vous confirmons que vous auriez deja du recevoir votre commande. Nous vous prions de bien vouloir prendre contact directement avec votre vendeur, gmaio@it-advisors.de. Dans la mesure ou c'est lui qui est en charge du traitement de votre commande, il devrait etre en mesure de vous informer sur le statut de son expedition. Il est tres important pour nous que votre transaction se finalise de maniere satisfaisante. Si vous n'obtenez pas de reponse de la part de votre vendeur dans les 3 jours ouvres suivant la date a laquelle vous l'avez contacte, ou bien si vous n'avez pas pu trouver de solution satisfaisante concernant une commande non recue, merci de bien vouloir nous en informer afin que nous puissions effectuer des recherches sur le statut de votre commande et prendre toute mesure appropriee pour resoudre ce probleme. Si, apres un delai d'attente raisonnable, votre commande ne vous est toujours pas parvenue, notez que vous pouvez egalement soumettre une reclamation en ligne en utilisant notre Garantie A a Z. Si vous en remplissez les conditions d'application, vous pouvez demander le remboursement complet de votre commande, frais d'envoi inclus. Vous trouverez notre formulaire de Garantie a l'adresse suivante .... |
|
| ||||
| ||||
| bon et bien tiens nous au courant de la suite de ta mésaventure... |
|
|
| Et tu peux nous donner la référence de ce que tu as acheté? (pour essayer de comprendre) |
|
|
| Damned!!! Je viens de faire le tour des compact flash chez Amazon.fr Il y a des tas de "vendeurs différents".... Amazon.fr se transforme en site de "mise en relation" et plus en vendeur direct!!? Sont pas prêts de m'avoir comme client, et c'est le signe qu'ils vont pas très bien sans doute |
|
| ||||
| ||||
| Ayant commandé sur Amazon.us mais pas sur le .fr, ils offrent leur services (site WEB, facturation...) pour un commerçant moins connu. C'est donc un service de trading, Amazon n'est pas le vendeur mais un intermédiaire. Il doit donc débiter immédiatement afin de créditer le vendeur. Normalement c'est TRES CLAIREMENT INDIQUER quand tu passes ta commande si le produit est livré par amazon ou par quelqu'un d'autre. Par contre leur suivi de satisfaction clientèle leur permet d'éliminer les commerçants douteux et je pense qu'il devraient t'aider dans la suite de tes démarches mais pas se substituer à toi. Je pense que tu est tombé sur un mauvais cas ! Peut-être que se fournisseur n'a tout simplement pas l eproduit en stock, ou autre? J'espère pour toi qu'il te répondra vite et que l'affaire se résoudra le + rapidement. Bonne chance ! |
|
| ||||
| ||||
| Ma commande ? Rien d'exceptionel (voir plus bas)... et c'est bien pour ca que je suis un peu surpris qu'ils ne l'aient pas en stock. Mais je suis surtout fache qu'ils ne daignent pas repondre. 1 ex. de SanDisk Ultra II - Carte mémoire flash - 2 Go - CompactFlash Card |
|
|
| Amazon dit clairement dans son courrier qu'il prendront les choses en main si tu n'as pas de réponse dans les 3 jours ouvrés. Les as tu contacté en disant que tu n'avais aucune nouvelle du vendeur ? Et qu'est ce qu'Amazon t'a répondu ? |
|
| ||||
| ||||
| La carte devait etre livre debut Fevrier. J'ai relance un derniere fois le vendeur il y a deux jours. Donc encore demain - on va dire que j'attends Lundi - et je recontacterai Amazon afin qu'ils : 1. soit annulent ma commande et me remboursent 2. soit trouvent un moyen de me fournir ma commande au prix prevu et dans un delai raisonable. Je suis d'accord qu'Amazon ne soit pas directement responsable de mes deboires mais ils doivent clairement assumer le fait de travailler avec ce vendeur. A lire l'email qu'ils m'ont envoye, j'ai bon espoir d'une resolution rapide et honnete. @+. |
|
|
| oui je pense que ça devrait s'arranger, Amazon semble être une boutique sérieuse |
|
| |||
| |||
| Amazon est un vendeur mais sur certains produits, il fait ce qu'il appelle du "marketplace", donc à la manière des ventes immédiates sur ebAy. Mais là je ne comprends pas tout, c'est un produit neuf ? Car Amazon le vends en neuf des cartes Ultra II .... Dernière modification par Jumbo9241 23/02/2006 à 11h00. |
|
| ||||
| ||||
| Je double-confirme. C'est du Marketplace et c'est du neuf. |
|
| ||||
| ||||
| j'ai eut un probleme similaire il y a quelques temps avec Amazon, sur un petit perif video, ils ont finalement repris le dossier en main eux meme, apres...3mois .... Du coup je viens d'acheter ma Cf U II 2go chez..........Darty, 105 euros (9euro de plus) ,mais, temps d'attente...5minutes........... courage.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
T'as du bol, je viens de regarder elle est a 130E maintenant ! J'suis vert ![]() |
|
| |||
| |||
| J'avais commandé un CD via le service Maketplace d'Amazon. Pas de nouvelles au bout de 3 semaines. J'ai contacté le vendeur : toujours rien. Je suis passé par Amazon : réponse du vendeur le lendemain ! Comme quoi, Amazon leur secoue les puces... |
|
| |||
| |||
| Hello, Moi j'ai commandé sur technikdirekt.de le 22 janvier 06 une carte Sandisk U2 4Gb... toujours pas reçu cette marchandise mais suis régulièrement informé par le site qu'ils ont des problèmes d'approvisionnement....Je crois que bcp d'entre nous ont eu la joie de recevoir de la part de Canon une 512 de base au lieu d'une 256.... faute d'approvisionnement... faut l'faire quand même de la part de Canon... Yavait même un mot d'excuse! N'y a t-il pas tout simplement un problème chez le fournisseur? A mon avis c'est Sandisk qui ne débite pas suffisement pour approvisionner la demande des revendeurs, et si c'est le cas il faut garder espoir... ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Carte memoire | minux87 | Discussions générales | 37 | 04/12/2007 00h15 |
| Carte Memoire | Piranah-two | Matériels Divers | 40 | 09/01/2007 21h49 |
| Carte mémoire | Alien | Discussions générales | 4 | 14/12/2005 17h06 |