| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
| Une ballade sur le forum matin et soir, plus ou moins longue en fonction des sujets abordés....et des devoirs de mes enfants ! |
|
| ||||
| ||||
| Hello, environ 1 h tous les jours, pas de rubrique particulière j'essai de tout lire et de regarder le + possible de photo. J'affectione quand même les petites annonces, et les discutions sur les objectifs. (o; |
|
|
| De trop !!!! ![]() Dépend des jours bien entendu mais en moyenne 2 bonnes heures !!! |
|
| ||||
| ||||
| Tout comme fgma: Une ballade sur le forum matin et soir, plus ou moins longue en fonction des sujets abordés... Des plaisirs pour les yeux, pour les conseils de la vie quotidienne d'un Eosssien... Des repérages d'images qu'une certaine qualité interpelle... |
|
| |||
| |||
| Environ de 1 à 2 heures par jour, parfois beaucoup moins, parfois beaucoup plus et à une certaine période : pas. Ca ne marchait pas du tout, page d'accueil, puis rien d'autre !!! |
|
|
| moi le matin avant d'aller bosser 1H, dans la journée kan je peux, surtout kan j'ai un peu de temps et le soir en rentrant entre 1H et 3H suivant ce qu'il y a de nouveau a voir et a poster .... (PS: comment se fait il que les signatures n'apparaissent plus ??? ) LouloOWeB |
|
| |||
| |||
| Zut j'ai loupé le bon bouton et du coup je fausse tout le sondage ! je passe entre 1 et 2h par jour sur le forum. je passe systématiquemet par la rubrique dernier message et je lis tous les entêtes, participe à certain post. j'ai peu initié de post, mis à part l'organisation de sortie/rencontre. Je poste peu d'image, je trouve les contraintes (même si elle sont largement justifiée) trop lourde pour moi, j'ai pas ma bibliothèque avec moi quand je suis sur le forum |
|
| |||
| |||
| Entre 1h et 2h.... Principalement ds le forum Discussions Generales et Objectifs... |
|
| |||
| |||
| Une bonne heure par jour répartie entre la maison et le boulot. Lors de crises sévères ça peut passer à 2 et, dans ce cas, toutes les rubriques y passent frénétiquement. |
|
| ||||
| ||||
| Je suis en arrêt de travail pour le moment alors une grande partie de mes journées consistent à cliquer régulièrement sur "Derniers messages" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| des petits sauts de puces pendant la journée qand j'ai du temps entre les rendez vous mais un peu plus le soir quand je ramene l'ordi à la maison! c'est qu'on y est bien par ici.... pour moi ce sera: .eos café .albums .presentantions et puis forum en general avec un gros usage des derniers messages Dernière modification par frog 19/01/2007 à 08h57. |
|
| ||||
| ||||
| 1 à 2h00 - Mes abonnements - Les 15 derniers posts du Forum - Derniers messages - Eoscope - BDD (quand envies d'acheter brulantes) Un protocole plus pratique pour poster les photos. Dernière modification par POPEYE 19/01/2007 à 09h35. |
|
| |||
| |||
| Moi, c'est par petits passages, avant et après le boulot, et quand je peux dans la journée. J'utilise tout le temps la fonction "messages du jour", comme ça je loupe rien... Mes préférences: -1: Discussions générales -2: Discussions techniques -3: Discussions objectifs -4: Albums .....a-graphisme .....b-NB .....c-inclassable .....d-portrait .....e-charme et lingerie |
|
| ||||
| ||||
| Entre 0h et 1h en fait, je passe par le flux RSS je regarde quels sont les sujets qui pourraient m'intéresser et voilà pas plus et quand l'envi me prend, je parcours un chti peu le forum |
|
| ||||
| ||||
| perso je passe plusieurs fois par jour pour 5 a 10 minutes .. en tout ca faire aps loin de 2H |
|
| ||||
| ||||
| salut beaucoup ,beaucoup de temps........+ ou - 3 heures par jour rubrique pricipalement consacrés tout le forum album preferé album......sport .....macro et faune discussion sur les objectifs technique petites annonces eoscope j'aimerais bien trouver une rubrique " retouches photos plus approndis."..avec plus de tutos notement sur le raw...et avec des exemples concret.. et une aussi une "boutique eos" tee shirt,gilet photographe ......ect..... |
|
|
| Des petits bonds de grenouille (pour ne pas citer Frog textuellement) dans le courant de la journée pour marquer un break, le temps de m'interroger sur des questions auxquelles je ne pensais pas moi-même, et de poster à l'occasion une ânerie à la volée (mais pas toujours, hein !). Au total 1 à 2 heures, suivant ce qui s'y passe de nouveau ou d'intéressant. Principalement sur les discussions techniques et générales, la Bdd et les discussions objectifs, de même que les albums où ça m'intéresse de voir ce que je devrais faire si j'étais bien, et parfois Eos-café qui peut donner l'occasion d'une dérive qui déride un peu. |
|
| ||||
| ||||
| Je suis intermittent (pour la TV), alors, quand je bosse pas, je suis à midi et le soir, des fois le matin : je lis "derniers messages", je regarde les titres et participe aux sujets qui m'interpellent! J'essaye d'apprendre en posant des photos de mes sorties. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous qui passez sans me voir ! | EX-FTB | [Galeries membres] | 18 | 11/08/2007 22h34 |
| combien en retouchez vous? | jdusat | Discussions générales | 6 | 15/07/2007 10h01 |
| Combien en jettez et retouchez-vous vous ? | sebgpl | Discussions générales | 23 | 14/07/2007 10h34 |
| Le bon de reduction canon, combien de temps? | YETTI | Discussions générales | 8 | 19/12/2006 18h33 |