|
|
| |||
| |||
| ok merci, en effet, je l'ai acheté d'occasion sur e-bay |
|
| |||
| |||
| en relisant un peu les archives, apparement, il n'y a plus de mise a jour possible pour les "non super", je suis degouté, j'aurai mieux fait d'en acheter un neuf... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
As tu contacté Sigma france ? Si non communique leur la référence et le numéro de série de ton zoom, ils te diront si la mise à jour est encore possible pour ton zoom. |
|
| |||
| |||
| je viens de leur envoyer un mail, j'attend leur reponse, on verra bien |
|
| |||
| |||
| Cet objectif est-il à ouverture fixe ? Si c'est le cas, il devrait fonctionner en priorité ouverture en réglant manuellement l'appareil sur la valeur de diaph de l'objectif ( je ne sais pas si j'ai été bien clair là ...? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
je ne sais pas si c'est un objectif a ouverture fixe, par contre, en mettant en focus manuel, ca a l'air de fonctionner sans erreur |
|
| |
| Citation:
C'est de ce que j'ai fais il y a moins de deux semaines, direct achat en neuf, avec tous ce qu'il s'était dis sur la compatibilité, je ne voulais pas prendre le risque de l'envoyer moi meme au SAV et a mes frais. Au faite pas d'ouverture fixe, cela commence A f/4 et ensuite dès que l'on zoom cela augmente. |
|
| |||
| |||
| Citation:
PS Je l'ai essayé sur le 300D de mon fils sans rencontrer le moindre problème. @+ B |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| code erreur 99 20D+70-200 2.8L | alex25 | Discussions Objectifs | 3 | 22/07/2007 00h01 |
| code 01 et garantie eos 400 D | yet | Discussions générales | 12 | 29/01/2007 22h50 |
| prob d'erreur 99 | neo | Discussions techniques | 10 | 08/03/2006 13h14 |