|
|
| |||
| |||
| A photomartin, Grand merci pour les liens. Photoenvie |
|
| ||||
| ||||
| De rien ![]() Amicalement PhotoMartin __________ Servez vous du moteur de recherche avant de créer un nouveau post. |
|
| |||
| |||
| Perso, j'ai fondé un club photo sur Namur. Je suis le seul membre... Je cumule les fonctions de Président, Vice-Président, Secrétaire, Trésorier et membre actif. Les avantages : -> pas de dispute ni de clan -> je décide seul de l'agenda du club -> je suis toujours disponible quand il y a une sortie Et puis, quand je veux un conseil, je viens sur EOS-NUMERIQUE ! Vive le forum ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Merci JF, Tu peux aussi photographier une page blanche, tu n'es jamais déçu et c'est de la photo couleur et noir & blanc! A vrai dire j'attends autre chose du forum! Enfin, chacun son truc!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais je ne suis jamais contre une petite sortie macro avec l'un ou l'autre ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Que ce soit un forum, des cours ou un club, c'est toujours enrichissant de "partager"... On apprend, s’amuse, connaît d’autres passionnés et (surtout) partage ce qu’on aime faire ![]() Organisez une petite sortie ICI et j'y serai (même si pour le moment je n'ai pas d'objectif macro, car j'ai vendu mon Sigma 105mm il y a pas longtemps). ![]() Amicalement PhotoMartin PS: de préférence un dimanche ![]() __________ Servez vous du moteur de recherche avant de créer un nouveau post. |
|
| |||
| |||
| Je regarde et vois ce que l'on peut faire! Mais la Macro en Octobre? Pas évident de prévoir le temps! |
|
| ||||
| ||||
| Peut-être pas de la macro (bien que ces derniers jours il ne fait pas si mauvais que cela ), mais une petite-sortie-photo paysages-architecture-évènements pourrait être intéressante ; surtout en sachant que bientôt il y aura le festival du fil à Namur (possibilité de faire du reportage + promenades dans la ville + sortie nature, etc)!Malheureusement je n'ai pas le temps d'organiser une sortie, mais si vous le faites tenez-moi au courant ![]() Amicalement PhotoMartin __________ Servez vous du moteur de recherche avant de créer un nouveau post. |
|
| |||
| |||
| Peux-tu me dire quand est prévu ce festival? Si non on pourrait se ballader pour prendre des paysages d'automne. Citadelle, bord de Meuse, vallée de la Lesse? |
|
| ||||
| ||||
|
Voila deux liens intéressants: - Festival du film Nature Namur 2007 - Tourisme en Province de Namur Sinon j'ai une brochure, si les infos t'intéressent dis-le moi et je ferai un petit résumé de celle-ci et je te l'enverrai par MP. Citation:
![]() Amicalement PhotoMartin __________ Vous avez ou cherchez un Sac-Photo ? Venez ICI !!! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| club photo sur 77 94 75 | chrisber66 | Discussions générales | 4 | 08/12/2007 22h07 |
| recherche club photoshop sur la region de roissy. | rogicquel | Discussions générales | 0 | 05/07/2007 12h04 |
| Rétro photo de presse namuroise (suite) | Bruno-Paparazzi | [Reportage] | 6 | 28/02/2007 21h38 |
| Rétro photo de presse namuroise | Bruno-Paparazzi | [Reportage] | 4 | 27/02/2007 22h36 |
| EXPO-PHOTO du club photo VELIZY | michel92 | Discussions générales | 1 | 12/05/2006 14h59 |