|
|
|
| Merci pour l'info je vais essayer de me renseigner |
|
| ||||
| ||||
| Salut J'ai pu participer à une journée studio que proposait ce studio. Les photos de studio ne sont pas trop ma tasse de thé, mais il fallait que j'essaie :-) Les membres que j'ai vu sont très sympas, et compétents. Ils sont bien équipés. Le mieux est de prendre contact avec eux, à mon avis, ils te proposeront de venir voir par toi-même comment ça fonctionne. a+ |
|
|
| C'est justement dans le cadre de leurs journées de "formation" que ça m'interesse et non pour être membre du club, donc tes infos vont déjà dans le bon sens |
|
| ||||
| ||||
| Eh bien si tu ne connais rien du tout à la photo studio, c'est à mon avis, une bonne première approche qui te permettra de voir comment ça marche et si ça t'intéresse. Moi j'étais le seul zinzin à ne pas vouloir utiliser les flashs du studio mais la lumière ambiante et les veilleuses de flash afin de faire un peu des clairs/obscurs. Mais je n'ai pas poursuivi ensuite les photos en studio. |
|
|
| Bon il faudrait que je vois ça alors, je vais y réfléchir merci |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| EXPO-PHOTO du club photo VELIZY | michel92 | Discussions générales | 1 | 12/05/2006 14h59 |
| Concours Photo Chelles | TNK | Discussions générales | 0 | 12/11/2005 13h19 |
| Club Photo | topkool | Discussions générales | 8 | 07/09/2005 19h55 |