Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Membre Avatar de fgglass
    Inscription
    juin 2011
    Localisation
    Asnières (92)
    Âge
    38
    Messages
    14
    Boîtier
    60D
    Objectif(s)
    50mm 1.8 II + 18-135 IS

    Par défaut Cherche lieu tranquille pour séance lingerie nu sur paris et région paris

    Tout es dans l'intitulé (je parle de parc où endroit citadin/caché peux fréquenté)


  2. #2
    Membre
    Inscription
    mai 2009
    Localisation
    AIX-EN-PROVENCE
    Messages
    36
    Boîtier
    EOS 5D mark III
    Objectif(s)
    16-35mm f/2.8 II L, 50mm f/1.2 L, 135mm f/2.0 L, 200mm f/2.8. 2X EF II . 600mm f/8.0

    Par défaut

    J'ouvre le feu: Boulogne?

  3. #3
    Membre
    Inscription
    mai 2009
    Localisation
    AIX-EN-PROVENCE
    Messages
    36
    Boîtier
    EOS 5D mark III
    Objectif(s)
    16-35mm f/2.8 II L, 50mm f/1.2 L, 135mm f/2.0 L, 200mm f/2.8. 2X EF II . 600mm f/8.0

    Par défaut

    En garde a vue aussi c'est pas mal, mais tu ne pourras pas garder l'appareil, remarque tu y gagnes des accessoires (menottes, fouille r......).

  4. #4
    Membre
    Inscription
    mars 2012
    Localisation
    marseille
    Âge
    37
    Messages
    9
    Boîtier
    olympus E-500
    Objectif(s)
    40-150mm 14-45mm

    Par défaut

    les vêtements ça peut apporter tellement à une photo...c'est quoi l’intérêt de faire du nu (vu et revu et rerererevu)? ça apporte quoi concrètement à ton image? Tu pourrais être tellement plus créatif et original avec une modele habillée et en plus tu t'eviterais bien des problemes.

  5. #5
    Membre Avatar de antoine-b
    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Belgique
    Âge
    37
    Messages
    900
    Boîtier
    5D mkII
    Objectif(s)
    35 L, 50 1.4, 100 L

    Par défaut

    Peut être parce que quelqu'un qui est mis à nu ne reflète que ce qu'il est et non ce qu'on aimerait qu'il soit. Parce que la nature nous a fait ainsi et qu'on peut êtr fier de ce qu'on est...

    Quelle que soit la raison, merci de ne pas porter de jugement "jesuisunpoulpe" sur le travail des autres.

  6. #6
    Membre
    Inscription
    mars 2012
    Localisation
    marseille
    Âge
    37
    Messages
    9
    Boîtier
    olympus E-500
    Objectif(s)
    40-150mm 14-45mm

    Par défaut

    Je suis désolée, c'est une vieux réflexe d'ancienne modèle, j’étais payée pour faire du nu, et j'y ai vu à chaque fois quasiment (en fait toutes les fois sauf une) une motivation bien loin de l'artistique, et pour parler franchement du rinçage de l'oeil et rien d'autre, cela n'avais absolument rien "d'artistique", bien au contraire, la plupart du temps c'est un prétexte que se donnent les photographes à eux même et aux jeunes filles (ben oui et jolies de préférence, parce que les gros thons et leur beauté intérieure on s'en fiche un peu).
    Et pour réagir à ton commentaire, je ne pense pas que l'on ai besoin d'être à poil pour refléter ce que l'on est. Faire la muse à poil dans un lieu publique c'est pas vraiment l'idéal pour aller chercher la personnalité de quelqu’un :/

    Je ne connais pas le travail de fgglass, peut être fait'il partie de cette toute petite minorité de photographes qui cherchent vraiment dans le travail à donner un sens au nu, un vrais, un justifié qui à réellement sa place dans une image. En tout cas je le lui souhaite, car rare sont ceux qui y arrive, et d'ailleurs c'est pas pour rien si leur travail est reconnu

    Je ne fais pas ma chienne de garde, et je ne defend aucune cause, je ne suis pas en colère, mais ça me titille un peu, donc voila je donne mon avis, et s'il est lu, qu'il dérange ou pas, et ben tant mieu, qu'il est sa place ou non ici.

  7. #7
    Membre Avatar de antoine-b
    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Belgique
    Âge
    37
    Messages
    900
    Boîtier
    5D mkII
    Objectif(s)
    35 L, 50 1.4, 100 L

    Par défaut

    C'est très difficile de juger des intentions d'une personnes. Je comprends ton point de vue mais j'ai vu nombre de superbes photos (ici même sur ce forum pour certaines) mettant extrêmement bien en valeur la personne tout en la montrant "à nu" sans dévaloriser le modèle ou montrer des poses incongrues.

    Le nu existe depuis toujours et fait partie intégrente de l'art (quel qu'il soit). Mais il y a toujours des personnes pour l'utiliser à mauvais essient. Et même si ta remarque est pertinente, je trouve qu'il est délicat de juger.

    Personnellement, ça fait un moment que j'ai envie de m'y essayer (d'ailleurs j'ai commencé par moi), mais je suis trop timide pour trouver un modèle. Puis ma compagne n'apprécie pas

  8. #8
    Membre Avatar de fgglass
    Inscription
    juin 2011
    Localisation
    Asnières (92)
    Âge
    38
    Messages
    14
    Boîtier
    60D
    Objectif(s)
    50mm 1.8 II + 18-135 IS

    Par défaut

    arf j'avais prévu de répondre a tout le monde mais j'ai cliqué où il ne fallait pas et mes réponse sont effacé j'ai pas le cœur a tout refaire alors de mémoire

    merci mais j'ai trop de préjuger sur cette foret et mes modèle en aurons aussi

    j'aime bien l'idée de la prison ^^

    vêtement où pas le rapport a l'originalité importe au acteur et au réalisateur des photos

    oui j'utilise bien le nu pour révèle ce qu'on ne souhaite pas forcément montré, pour aidé au visuel de mon thème

    je n'est pas commencé le nu pour me rincé l’œil mais ma raison première n'est pas plus louable (essayé tout les type de photos) je t'envoie mon book et mon code en mp ca m’intéresse d'avoir ton avis sur mes photos que je trouve malheureusement trop fade hormis mes dernière séance (et encore)

    dur d'être son propre modèle, bonne chance

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Cherche lieu, style usine, pour faire séance photo
    Par florian460 dans le forum Atelier Studio
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/02/2012, 15h41
  2. Recherche lieu pour séance photo pin up rétro sur Paris
    Par Bess-Lisbeth dans le forum Discussions générales
    Réponses: 12
    Dernier message: 01/06/2011, 12h49
  3. Cherche lieux pour séance dans Paris
    Par zefennec dans le forum Discussions générales
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/06/2008, 10h12
  4. Modèle lingerie cherche photographe (lingerie) sur Paris
    Par Barefeet.Lover dans le forum Atelier Studio
    Réponses: 11
    Dernier message: 28/11/2007, 11h59
  5. Cherche lieu, style usine, pour séance photo
    Par florian460 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/07/2007, 16h51

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h52.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com