|
|
| ||||
| ||||
| moi j'ai reçu hier un cheque de 150€ pour le 20D et un de 50€ pour le flash que j'avais acheté début janvier alors que pour ce produit l'offre était valable jusqu'au 31/12/05 merci Canon ... |
|
| |||
| |||
| Moi, j'ai eu mon 20 D le 25 janvier, j'ai envoye mon formulaire le 8 février et j'attends toujours le cheque !! |
|
| ||||
| ||||
| Il faut compter environ six semaines. Tigégé |
|
| |||
| |||
| Merci, je vais attendre !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Il reste le cash back sur certains produits. Mais attention, assurez vous que le N° de série de l'engin figure bien sur la facture ! Ce n'est pas toujours le cas même pour certains achat en france. Ce qui peut aussi poser des problemes en cas de demande d'une carte de circulation, de carnet ATA, voir simplement auprès de son assureur en cas de probleme... Et soulève un doute quand à l'origine du matériel. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
|
| Je vous donnerai plus d'infos demain, mais je vous annonce déjà le retour des cashback canon sur certains objos avec l'arrivée du 30D. Je n'ai pas encore tous les détails. Comme d'habitude c'est une rumeur pour les autres mais une info officielle pour vous nos chers membres ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut fred est ce que tu sais si on pourra obtenir le carnet/chéquier sans acheter le 30D ? @+ ![]() |
|
| |
| Citation:
Ben la dernière fois on pouvait télécharger sur le net les formulaires de réduction. Je pense pas que ça va changer. Faudra juste patienter un peu. En fait on ne m'a même pas parler de chèquier mais de cashback sur les objos....je vous dirai tout plus tard. |
|
| |||
| |||
| Ouf, moi qui était parti pour acheter mon matos dans la semaine, je vais attendre encore un peu. Il faut dire que je me doutais un petit peu que la sortie de l'EOS 30D sans aucune promo l'accompagnant m'aurait un petit peu étonné. AAAAaaah, j'en peux plus d'attendre (Mais bon, si reculer de quelques jours mon achat me permet de mieux m'équiper, c'est pas bien grave |
|
| ||||
| ||||
| Je vais peut etre en profiter cette fois pour craquer sur du nouveau matos ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Dites, est ce que je cashback fonctionne (ou a fonctionné) avec des produits acheté à l'étranger (allemagne) Autre question, la garantie canon est bien europeenne ? |
|
|
| Oui les cashback fonctionnent en Allemagne. Et en cas d'achat dans un pays de l'europe la garantie fonctionne bien. |
|
| ||||
| ||||
| ben moi aussi, j'en peux plus d'attendre patience ! gloup ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je pense bientot investir dans un flash 430EX j'espere qu'ils ferront le même cash back de 50€. Je croise les doigts... |
|
| |||
| |||
| Allez, allez on a assez attendu, il faut lâcher quelques infos croustillantes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Zut! je viens de passer une petite commande chez Audiophil...pas grave, j'espère qu'il y aura un gros cash back pour le new 17-55 ![]() |
|
| |
| Citation:
Je surveille le fax....toujours rien ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour Canon 400mmf5.6 : achat d'un TC1.4 (sur un canon 5D) ou un canon 400D ? | arnaud92 | Discussions Objectifs | 16 | 16/04/2008 18h18 |
| cash back : sans le chéquier de réduction !! | mickeyman | Discussions générales | 13 | 27/12/2006 11h04 |
| chèquier de remboursement Canon | Dame Elfe | Discussions générales | 3 | 06/07/2006 17h09 |