Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 61 à 68 sur 68
  1. #61
    Membre
    Inscription
    août 2005
    Localisation
    Versailles
    Messages
    7
    Boîtier
    5D Mark II
    Objectif(s)
    50, 70-200 L F4 IS, 24-105L

    Par défaut

    Bonjour

    J'ai reçu de Canon le mail de confirmation que mon dossier est accepté. Mais pas de clé Adobe CC dans ce mail.
    Comment avez reçu la clé Adobe CC de cette offre ?
    Dans le mail de confirmation que votre dossier est accepté ou dans une 2ieme mail envoyé plus tard ?

    En vous remerciant et bonnes photos !


  2. #62
    Membre
    Inscription
    août 2005
    Localisation
    Versailles
    Messages
    7
    Boîtier
    5D Mark II
    Objectif(s)
    50, 70-200 L F4 IS, 24-105L

    Par défaut

    Citation Envoyé par PixL Voir le message
    Bonjour,

    J'ai commandé un objectif (en ligne) le 22 juillet, cependant l'article reçu présentait un défaut. J'ai donc demandé un retour au marchand. Je vais donc recevoir un nouvel objectif et renvoyer le premier (techniquement, la première commande est retournée et une seconde à 0€ est renvoyée mais à une date ultérieure au 31/7).

    Pour l'offre de remboursement Canon, j'ai donc :
    - la première facture ;
    - le numéro de série du premier objectif (que je retourne) ou du second (que je garde).

    Quel numéro de série pensez-vous que je doive utiliser :
    - le premier ? mais Canon peut-il savoir que l'article a été retourné ? (si ce n'est pas le cas, qu'est-ce qui empêche l'arnaque du type : commande, cashback, retour de l'article et remboursement)
    - le second ? mais y a-t-il mention sur la facture d'un numéro qui puisse être relié au numéro de série ?

    Merci pour votre avis.
    J'ai posé la question à Canon, mais mon interlocutrice n'avait pas l'air d'être bien sûre ni de bien comprendre le problème.
    Bonjour

    Je ferai le dossier toujours avec la première facture car elle doit être datée d'avant le 31 Juillet et le premier n° de série qui correspond à cette facture
    Vous n'êtes pas responsable que le produit ait besoin d'être retourné sous garantie
    Vous devez juste garder le produit pour être conforme aux règles du cash-back ce qui sera le cas avec l'objectif de remplacement
    Vous avez jusqu'au 21 Août pour faire le dossier de remboursement.

  3. #63
    Membre
    Inscription
    février 2007
    Localisation
    31
    Âge
    61
    Messages
    41
    Boîtier
    6DMkII/7DMkII
    Objectif(s)
    de 17mm à 400mm

    Par défaut

    Bonjour,

    Nouveau boîtier enregistré le 30/06. Toujours rien reçu de la part de Canon.
    Après appel au Service Client: confirmation que mon boîtier est bien enregistré mais aucun mail de confirmation reçu donc à ce jour: pas de tablette ni de code d'accès pour ADOBE CC!
    Il semble dire que mon appli de messagerie rejetterait les messages de Canon; pas de bol, cela seraient les seuls messages qui seraient rejetés vu tout ce que je reçois comme spam !
    J'attends encore un peu avant de rappeler.

    Cordialement,

    Catalan66

  4. #64
    Membre Avatar de sbunny
    Inscription
    décembre 2010
    Localisation
    Montargis
    Âge
    49
    Messages
    20
    Boîtier
    Canon 7dII, 6D et 50D
    Objectif(s)
    Canon 24-105L, 35 IS, 85 f1.8,Tamron 70-200 VC, 90 VC, Tokina 11-20

    Par défaut

    Bonsoir,

    De mon côté, enregistrement le 28/07 et réception du mail de validation le 04/08 avec la clé CC et la confirmation d'envoi de la tablette.

    Envoyé avec Tapatalk

  5. #65
    Membre
    Inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Orléans
    Âge
    36
    Messages
    6
    Boîtier
    Canon 70D
    Objectif(s)
    EF-S 18-55 mm f/3,5-5,6 IS

    Par défaut

    Bonjour,

    Pour ma part, j'ai acheté un 70D le 15/06 et ai enregistré l'offre dans la foulée.
    J'ai reçu très rapidement le mail m'indiquant le code Adobe et que mon envoi de tablette allait être fait.

    Le 17/07, j'ai reçu un mail de canon :
    "Merci encore d'avoir enregistré avec succès votre inscription à la promotion Canon Adobe 2015.
    Nous avons le regret de vous annoncer un retard dans la livraison des tablettes Wacom Intuos Pro Small.
    Pour cette raison nous vous livrerons sous peu, le modèle Wacom Intuos Pro Medium."

    Très cool...

    Mais depuis, pas de nouvelle... A qui envoyer un mail pour savoir ou ça en est ? un numéro ?

    Merci par avance.

  6. #66
    Membre
    Inscription
    août 2010
    Localisation
    BRUXELLES
    Messages
    5
    Boîtier
    en cours
    Objectif(s)
    en cours

    Par défaut

    Bonjour mrwhoopee,

    Je suis exactement dans la même situation que toi.

    Enregistrement effectué le 1/07, confirmation et validation reçue le 2/07 avec code Abode, puis un autre mail le 17/07 m'informant du retard de livraison. Depuis PLUS RIEN.

    J'ai contact le support (n° tél sur le site Canon, puis demander Service & Support) et ils m'ont confirmé (1) que ma demande était bien enregistrée et valide (ouf !) et (2) que oui il y avait bien des problèmes de délais et qu'il fallait attendre. Mais aucun pronostic quand à une date probable de livraison. J'en ai profité pour leur dire que, même si je peux comprendre un problème d'approvisionnement, un tel manque de communication est assez négatif d'un point de vue commercial (un simple mail ça coute pas cher et ça rassure). De plus aucun des précédents mails ne comporte ni nom ni téléphone ni adresse mail de contact. Des courriers anonymes en sorte... Quand à la page web sur laquelle on se logge, inutile. Elle n'apprend rien non plus.

    J'attend encoe 1 semaine puis je vais finir par les harceler au téléphone.

    D'autres dans le même cas ?

  7. #67
    Membre Avatar de AG-Photographie
    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Lyon
    Âge
    39
    Messages
    333
    Boîtier
    5D Mk III
    Objectif(s)
    24-105mm f/4 L, 70-200 f/2.8 L IS II, 135mm f/2 L, 85mm f/1.8, 50mm f/1.8 II

    Par défaut

    Je viens juste de recevoir la tablette Wacom et la SD wifi!
    L'achat de mon Mk III remonte à mai! J'avais presque oublié que j'avais des "cadeaux" en attente!

    Ca ne devrait pas tarder si vous n'avez encore rien reçu.

  8. #68
    Membre
    Inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Orléans
    Âge
    36
    Messages
    6
    Boîtier
    Canon 70D
    Objectif(s)
    EF-S 18-55 mm f/3,5-5,6 IS

    Par défaut

    Merci pour ce retour.

    Ne reste plus qu'à attendre.

 

 
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. cash back CANON
    Par tutus dans le forum Discussions générales
    Réponses: 17
    Dernier message: 21/08/2009, 22h46
  2. Audiophilfoto cash back en france ?
    Par dumace dans le forum AudioPhil-foto
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/09/2007, 18h50
  3. cash back CANON
    Par LAKO64 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 92
    Dernier message: 29/08/2007, 19h11

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h58.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com