Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 68
  1. #41
    Zoizo
    Guest

    Par défaut

    Bonsoir,

    J'ai lu ci-dessus un souci cashback pour un 10-22 commandé fin 2014. J'ai commandé également à la même période le même caillou + un autre en "L" sous CB. J'ai été remboursé de mes 2 CB 3 semaines plus tard sans absolument aucun problème.
    Je précise que tous mes cashback ont toujours été payés rubis sur l'ongle dans les délais dont parfois de très importants. Je suis très pointu avec le respect scrupuleux de leur procédure, serait ce là l'explication (?)
    Je n'ai pas commandé chez le partenaire mais en France comme d'hab pour tous mes besoins.


  2. #42
    Membre
    Inscription
    mars 2015
    Localisation
    France
    Messages
    10
    Boîtier
    Canon & Olympus
    Objectif(s)
    Divers & variés

    Par défaut

    De mon côté, j'ai reçu le mail pour annoncer le virement pour le 100-400 II. Donc à priori, zéro problème.

    Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

  3. #43
    Membre Avatar de david
    Inscription
    août 2004
    Localisation
    Limoges
    Âge
    53
    Messages
    1 720
    Boîtier
    Canon 6D : 40D :
    Objectif(s)
    24-105 / 85 f1,8 / 40 STM / T 28-75 / T 70-300

    Par défaut

    Bonjour,

    Pour moi, cashback remboursé en 1 semaine
    C'est la première fois que ça va si vite.

  4. #44
    Zoizo
    Guest

    Par défaut

    Citation Envoyé par HCBET Voir le message
    Bonjour ! je confirme l'appellation "giga-fumisterie" pour l'opération cashback Canon: pour Noël j'avais offert un 10-22 mm : j'ai envoyé l'étiquette comme prévu. Jamais eu de remboursement malgré les réclamations.
    Bonjour,

    Pour compléter mon propos précédent je confirme que pour disposer du même cashback que le mien à la même période, mêmes produits il n'y avait pas d'étiquette à envoyer, toute la procédure se faisait par le net avec envois de fichiers joints. Donc ne pas s'étonner du non paiement et ne pas traiter l'action TROLLEE de "giga-fumisterie" quand on applique pas ce qu'il doit être appliqué

  5. #45
    Membre
    Inscription
    juillet 2015
    Localisation
    dreux
    Âge
    45
    Messages
    1
    Boîtier
    600D,20D,5DMark iii
    Objectif(s)
    24 /70F4L,Sigma150.500,50f1.4L

    Par défaut

    Bonjour a tous,

    pour ma part j'ai commandé un 24/70 F4 le 8 juillet reçu le 10 et envoyer la preuve d’achat le soir même aujourd’hui je vient de recevoir un mail pour me dire que le virement a était fait sur mon compte de 200 e c'est trop bien

  6. #46
    Membre
    Inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Cauville s/Mer
    Âge
    80
    Messages
    229
    Boîtier
    600D pour le moment
    Objectif(s)
    10-18 STM,15-85 IS USM, 70-300 IS USM et flash 430 EX II

    Par défaut

    Bonjour,
    Quel est le délai moyen de l'envoi de l'email de Canon pour accuser réception de la demande de cash back ?.
    J'ai fait ma demande il y a plusieurs jours, et je m'inquiète de ne pas encore avoir reçu cet accusé de réception.
    Merci... de me rassurer.

  7. #47
    Membre Avatar de mikimix
    Inscription
    mai 2015
    Localisation
    Dijon
    Messages
    4
    Boîtier
    CANON EOS 70D
    Objectif(s)
    EF-S 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 IS STM, EF 70 - 300 mm f/4.0 - 5.6 IS USM

    Par défaut

    bonsoir Gérard
    Dans mon cas ce fut presque immédiat : de mémoire entre 1 et 2h...

  8. #48
    Membre
    Inscription
    mai 2008
    Localisation
    57 - Metz
    Âge
    34
    Messages
    46
    Boîtier
    6D - 400D
    Objectif(s)
    18-55 - 50 f/1.8 - 16-35 f/4 - 24-70 f/4 - 70-200 f/2.8 IS v2

    Par défaut

    Bonjour à tous,
    Petite question concernant le remboursement directement sur la facture chez les PIE/PIP : est-ce qu'on a une source officielle de cette information ?
    J'en ai parlé chez mon revendeur samedi, il ne semblait pas être au courant...

    J'ai bien essayé de chercher sur le site Canon France, mais je n'ai rien trouvé.

    Merci !

  9. #49
    Membre
    Inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Cauville s/Mer
    Âge
    80
    Messages
    229
    Boîtier
    600D pour le moment
    Objectif(s)
    10-18 STM,15-85 IS USM, 70-300 IS USM et flash 430 EX II

    Par défaut

    Bonjour,
    Merci Miki.
    J'ai refait une demande hier soir, et curieusement à la fin en validant, j'ai eu un message du style "êtes vous sûr de vouloir renouveler ce formulaire". Cà signifierait qu'ils ont bien reçu ma demande précédente, mais dans ce cas pourquoi n'ai-je pas eu d'accusé de réception ? (je crois que ma 1ère demande était Lundi il y a une semaine).
    Cà viendra peut-être aujourd'hui, en espérant qu'ils ne me fassent pas une embrouille à cause de la 2ème demande ?

  10. #50
    Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    Sur la planète Canon
    Messages
    27 856
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par Matoms Voir le message
    Bonjour à tous,
    Petite question concernant le remboursement directement sur la facture chez les PIE/PIP : est-ce qu'on a une source officielle de cette information ?
    J'en ai parlé chez mon revendeur samedi, il ne semblait pas être au courant...

    J'ai bien essayé de chercher sur le site Canon France, mais je n'ai rien trouvé.

    Merci !
    oui c'est officiel. Si ton revendeur n'est pas PIE ou PIP (on dit maintenant CEP et CPP) normal qu'il ne soit pas au courant. Si il l'est et qu'il n'est pas au courant c'est encore pire!

  11. #51
    Abonné Avatar de Boozoo
    Inscription
    mai 2015
    Localisation
    IdF
    Messages
    3 196
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon & Tamron
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Ah le fameux cash back Canon : escroquerie !!

    J'envoi deux demandes de cash-back, honte à moi je sais, ils ne remboursent qu'une seule demande.

    Ayant perdu la facture de la première demande, je joints un printscreen de ma commande du site Internet (infos compte bancaire etc) et pour le deuxième j'avais la facture donc nikel.

    Et là réponse de Canon, la première demande ne rempli pas les CG etc etc.
    Ok pas de problème, ma faute d'avoir perdu la facture.

    Mais là où ils sont forts chez les rouges c'est qu'ils refusent ma 2ème demande de cash back au motif qu'il y en a déjà eu une d'enregistrer.

    Moralité : ne pas se tromper lors d'une demande de cash-back sinon tout est perdu

    PS : ce n'est même pas une question d'argent les cash back étaient de 30 et 60 euros mais pour le principe je trouve ça moche...

  12. #52
    Membre Avatar de Tristan71
    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Au bout du lac
    Âge
    53
    Messages
    1 418
    Boîtier
    7d2-6d2
    Objectif(s)
    Irix 15mm sigma 105/2.8 macro EF 300/2.8 IS I TC 1.4x EF 70-200 F4 usm

    Par défaut

    Perso 1 cash back sur 2 payé. Avec le message preuve d'achat invalide vérification du numéro de série. J'ai pourtant transmis la facture reçue....

  13. #53
    Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    Sur la planète Canon
    Messages
    27 856
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boozoo Voir le message
    Ah le fameux cash back Canon : escroquerie !!

    J'envoi deux demandes de cash-back, honte à moi je sais, ils ne remboursent qu'une seule demande.

    Ayant perdu la facture de la première demande, je joints un printscreen de ma commande du site Internet (infos compte bancaire etc) et pour le deuxième j'avais la facture donc nikel.

    Et là réponse de Canon, la première demande ne rempli pas les CG etc etc.
    Ok pas de problème, ma faute d'avoir perdu la facture.

    Mais là où ils sont forts chez les rouges c'est qu'ils refusent ma 2ème demande de cash back au motif qu'il y en a déjà eu une d'enregistrer.

    Moralité : ne pas se tromper lors d'une demande de cash-back sinon tout est perdu

    PS : ce n'est même pas une question d'argent les cash back étaient de 30 et 60 euros mais pour le principe je trouve ça moche...
    Pourquoi dire que c'est une escroquerie alors que tu reconnais toi même que tu t'es trompé?

  14. #54
    Membre
    Inscription
    mars 2015
    Localisation
    France
    Messages
    10
    Boîtier
    Canon & Olympus
    Objectif(s)
    Divers & variés

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boozoo Voir le message
    Ah le fameux cash back Canon : escroquerie !!

    J'envoi deux demandes de cash-back, honte à moi je sais, ils ne remboursent qu'une seule demande.

    Ayant perdu la facture de la première demande, je joints un printscreen de ma commande du site Internet (infos compte bancaire etc) et pour le deuxième j'avais la facture donc nikel.

    Et là réponse de Canon, la première demande ne rempli pas les CG etc etc.
    Ok pas de problème, ma faute d'avoir perdu la facture.

    Mais là où ils sont forts chez les rouges c'est qu'ils refusent ma 2ème demande de cash back au motif qu'il y en a déjà eu une d'enregistrer.

    Moralité : ne pas se tromper lors d'une demande de cash-back sinon tout est perdu

    PS : ce n'est même pas une question d'argent les cash back étaient de 30 et 60 euros mais pour le principe je trouve ça moche...
    Pour la facture perdue , fallait en redemander une au marchand, ils le font sans PB. Cela aurait été plus simple.

    Envoyé de mon Nexus 9 en utilisant Tapatalk

  15. #55
    Nouvel utilisateur
    Inscription
    juillet 2015
    Localisation
    Paris
    Âge
    45
    Messages
    3
    Boîtier
    70D
    Objectif(s)
    17 55mm

    Par défaut

    bonjour à tous,

    actuellement en vacances j'ai eu l'occasion d'avoir à l'essai quelques heures un 70D ainsi q'un G7 et j'avoue être tombé sous le charme du 70D pour mon utilisation !

    Je rejoins donc votre communauté et j'en profiterai à mon retour de poster une présentation en bonne et due forme !

    Je me permets de rebondir sur ce sujet; en effet je me suis pris le 70D nu avec une optique 17-55mm à la **** hier (accessoirement ça me permet de cumuler qq points cadeaux, même si le prix est quand même 100e plus cher sur le combo total) et je regarde pour m'équiper du 10-18mm STM.

    Ma question peut paraitre triviale mais je n'arrive pas à être sur du cashback ou offres canon adobe / summer 2015

    Offre adobe 2015 (j'ai pris un 70D)
    - tablette wacom + creative cloud 1 an

    Offre summer 2015 (j'ai pris un 17-55 et je réfléchi à me prendre un 10-18)
    - 60e de cashback sur le 17-55mm
    - 30e de cashback sur le 10-18mm

    En somme, est il possible de cumuler ces promos sachant que
    - une facture pour le 70D + 17-55mm
    - une facture pour le 10-18mm

    Merci !!!!!

  16. #56
    Membre
    Inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Cauville s/Mer
    Âge
    80
    Messages
    229
    Boîtier
    600D pour le moment
    Objectif(s)
    10-18 STM,15-85 IS USM, 70-300 IS USM et flash 430 EX II

    Par défaut

    Bonjour,
    J'avais fait part il y a une dizaine de jours de problèmes d'inscription au cash back.
    J'ai à l'époque contacté le support téléphonique, qui m'a affirmé qu'il n'y avait aucune trace d'inscription à mon nom.
    J'ai refait une demande, et là, j'ai eu le mail d'accusé de réception moins d'une heure après (le 22/07).
    Et je viens de recevoir un nouveau mail m'annonçant que je serai crédité "sous 3 à 5 jours ouvrés".
    Tout est bien qui finit bien (même si ce n''est qu'un mini cash back de 30 € pour mon 10-18).

  17. #57
    Nouvel utilisateur
    Inscription
    juillet 2015
    Localisation
    Paris
    Âge
    45
    Messages
    3
    Boîtier
    70D
    Objectif(s)
    17 55mm

    Par défaut

    je rentre en france jeudi prochain; rien à voir directement avec le 70D.. mais le site sur lequel j'ai passé commande (XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX) m'a demandé de vérifier mon identité car programme de lutte contre la fraude... je clique sur le lien et page a moitié buggué (cela ne vient pas de mon laptop, j'ai essayé sur plusieurs); je ne m'inquiète pas ils m'indiquent que je dispose de 7j pour le faire... résultat hier soir... je ressaye (on sait jamais) et la ils m'indiquent que c'est trop tard et que ma commande à été annulée... alors que bien mise en dispo dans le magasin ! du grand n'importe quoi. Ensuite je m'aperçoit que le prix facture (999.97) n'est pas le prix adhérent (949e)... j'ai donc fait valoir mon droit de rétractation et prendrais le boitier direct à mon retour en france...

    j'ai envoyé un mail à canon avant hier pour avoir des éclaircissement sur le "cumul" des offres, sachant qu'au final, je cible avant le 31/07
    - 70D
    - 17-55mm
    - 10-18mm
    - 50-250mm

    merci à tous ! désolé pour le petit hors sujet mais je souhaitais partager cela avec vous.

    **********************************************

    Modération : Merci de ne pas insérer de liens commerciaux ni de citer d'enseignes (même en y insérant d'autres caractères, laissant cependant suffisamment de lettres pour les identifier), comme stipulé dans le règlement du forum. Administration EOS-Numérique.

    **********************************************

  18. #58
    Membre
    Inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Cauville s/Mer
    Âge
    80
    Messages
    229
    Boîtier
    600D pour le moment
    Objectif(s)
    10-18 STM,15-85 IS USM, 70-300 IS USM et flash 430 EX II

    Par défaut

    Bonjour,
    Le virement SEPA est arrivé à ma banque, il sera traité cette nuit.
    Çà a donc été trèèèèèèèès rapide
    Bien plus qu'avec l'ancien prestataire des Bouches du Rhone, où j'avais attendu (de mémoire) 2 ou 3 mois

  19. #59
    Nouvel utilisateur
    Inscription
    juillet 2015
    Localisation
    Paris
    Âge
    45
    Messages
    3
    Boîtier
    70D
    Objectif(s)
    17 55mm

    Par défaut

    désolé pour le nom même avec deux lettres

    réponse de canon... des plus basiques.. J'espère qu'ils sont pas comme ça pour tout.

    Nous vous remercions d’avoir contacté le Service Clientèle Canon.Suite à votre courrier, nous vous envoyons, à travers le lien ci-dessous, les conditions de la promotion Canon été 2015 ainsi que la procédure pour y participer:MODALITÉS DE L’OFFRE CANON ÉTÉ 2015

    https://canon-summer-2015-fr.sales-p...ry_promotion=5
    Vous faisant part de notre gratitude pour le choix porté sur nos produits, nous vous souhaitons une excellente fin de journée.


    Cordialement,

  20. #60
    Membre Avatar de PixL
    Inscription
    mai 2009
    Localisation
    Paris
    Messages
    9
    Boîtier
    40D | 430EX II
    Objectif(s)
    24-105 f/4 | 40 f/2.8 | 10-18

    Par défaut

    Bonjour,

    J'ai commandé un objectif (en ligne) le 22 juillet, cependant l'article reçu présentait un défaut. J'ai donc demandé un retour au marchand. Je vais donc recevoir un nouvel objectif et renvoyer le premier (techniquement, la première commande est retournée et une seconde à 0€ est renvoyée mais à une date ultérieure au 31/7).

    Pour l'offre de remboursement Canon, j'ai donc :
    - la première facture ;
    - le numéro de série du premier objectif (que je retourne) ou du second (que je garde).

    Quel numéro de série pensez-vous que je doive utiliser :
    - le premier ? mais Canon peut-il savoir que l'article a été retourné ? (si ce n'est pas le cas, qu'est-ce qui empêche l'arnaque du type : commande, cashback, retour de l'article et remboursement)
    - le second ? mais y a-t-il mention sur la facture d'un numéro qui puisse être relié au numéro de série ?

    Merci pour votre avis.
    J'ai posé la question à Canon, mais mon interlocutrice n'avait pas l'air d'être bien sûre ni de bien comprendre le problème.

 

 
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. cash back CANON
    Par tutus dans le forum Discussions générales
    Réponses: 17
    Dernier message: 21/08/2009, 22h46
  2. Audiophilfoto cash back en france ?
    Par dumace dans le forum AudioPhil-foto
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/09/2007, 18h50
  3. cash back CANON
    Par LAKO64 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 92
    Dernier message: 29/08/2007, 19h11

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h25.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com