Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    Sur la planète Canon
    Messages
    27 856
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

    Par défaut CASH BACK Canon Automne et Offre de reprise

    Canon met en place pour la rentrée deux opérations qui se dérouleront du 28 août au 26 octobre 2015
    Du 28 août au 26 octobre 2015







    Ce Cashback concerne des optiques à focales fixes, en dehors du 24-105 qui a été ajouté à la liste, avec à chaque fois la version en bague L et la version « standard ».


    Pour chaque demande de remboursement, le consommateur devra se connecter sur le sitewww.canon.fr/lens-cashback en renseignant ses coordonnées et en saisissant ses informations bancaires « aux normes SEPA » (IBAN et code SWIFT ou BIC). Puis, il devra scanner, télécharger et joindre la photocopie de sa pièce d'identité, le double de la facture d'achat TTC (avec le numéro de série du produit éligible à l'offre).


    La date limite d'inscription sur le site est le 26 novembre 2015. Au-delà de cette date, aucune demande ne sera prise en compte. La demande de remboursement doit être effectuée en une seule fois. Le remboursement par virement bancaire s'effectuera dans un délai de 4 à 5 semaines environ après validation du dossier complet et conforme.







    PRODUITS MONTANT
    Canon EF 24mm f/1,4 L II USM € 200
    Canon EF 24mm f/2,8 IS USM € 60
    Canon EF 35mm f/1,4 L USM € 200
    Canon EF 35mm f/2,0 IS USM € 60
    Canon EF 50 mm f/1,2 L USM € 150
    Canon EF 50mm f/1,4 USM € 50
    Canon EF 85mm f/1,2 L II USM € 200
    Canon EF 85mm f/1,8 USM € 50
    Canon EF 100mm f/2,8 L Macro IS USM € 100
    Canon EF 100mm f/2,8 Macro USM € 60
    Canon EF 24-105mm f/4 L IS USM € 100
    Canon EF 24-105mm f/3,5-5,6 IS STM € 60




    OPERATION 2 : Bonus de reprise (Magasins SDA Groupe 1)







    Du 28 août au 26 octobre 2015 inclus, rapportez votre ancien appareil photo numérique chez votre revendeur, achetez un des produits promotionnels et bénéficiez d'un BONUS DE REPRISE ! Les anciens appareils photo numériques doivent être en état de marche pour être repris par les revendeurs. Ils peuvent être de toutes marques, Compacts comme Réflex. Cette offre est non cumulable avec toute autre offre en cours.





    PRODUITS MONTANT
    Canon EOS 5D Mark III 300 €
    Canon EOS 7D MarkII 150 €





    Pour chaque demande de remboursement, le consommateur devra se connecter sur le site www.canon.fr/reprise-eos en renseignant ses coordonnées et ses informations bancaires « aux normes SEPA » (IBAN et code SWIFT ou BIC). Puis, il devra scanner, télécharger et joindre la photocopie de sa pièce d'identité, le double de la facture d'achat TTC (avec le numéro de série du produit éligible à l'offre), et le justificatif de reprise de l'ancien appareil photo numérique qui lui sera délivré par le revendeur.


    La reprise peut faire l'objet d'une mention sur la facture d'achat TTC du nouvel appareil photo éligible à l'offre, ou d'une facture indépendante.


    La date limite d'inscription sur le site est le 26 novembre 2015. Au-delà de cette date, aucune demande ne sera prise en compte. La demande de remboursement doit être effectuée en une seule fois. Le remboursement par virement bancaire s'effectuera dans un délai de 4 à 5 semaines environ après validation du dossier complet et conforme.


    Attention cette offre n'est valable que chez les revendeurs Canon SDA, c'est à dire habilités à vendre ces produits. A priori cela ne concernerait que les magasins physiques puisqu'il faut rapporter un appareil en état de marche.

    Canon-passion, le blog 100% Canon!

    https://www.facebook.com/Canon.passion.officiel


  2. #2
    Membre
    Inscription
    février 2012
    Localisation
    Nouvelle Calédonie
    Âge
    34
    Messages
    343
    Boîtier
    A7RIII / A7III
    Objectif(s)
    16-35/2.8 + 55/1.8 + 70-200/2.8

    Par défaut

    J'espère que cette offre sera disponible en Allemagne, ayant prévu de bientôt craquer pour un 50/1.2 chez Audiophil

  3. #3
    Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    Sur la planète Canon
    Messages
    27 856
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Depuis septembre 2014, chaque pays gère à sa guise ses cash back, pas évident de retrouver partout la même chose. Il faudra voir ce que propose Canon Allemagne.

  4. #4
    Membre Avatar de guiguidu42
    Inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Lyon
    Messages
    881
    Boîtier
    FF et APS-C
    Objectif(s)
    un objectif pour les dominer tous ....

    Par défaut

    Citation Envoyé par Flo54 Voir le message
    J'espère que cette offre sera disponible en Allemagne, ayant prévu de bientôt craquer pour un 50/1.2 chez Audiophil
    Ouai, ca devrait se faire ou un truc du style....

    Avec l'offre 2 on sent bien que le successeur est proche, c'est la première fois que canon fait un si gros cash back sur le 5D3 sans contre partie ( ou si peu... parce que tout le monde a un vieux compact 3 ou 5 Mpx dans une armoire, et qui ne sert plus ! donc c'est comme si c'était offert...)

    Dommage que le 1dx ne fasse pas partie des réflex de l'offre, j'en veut un d'ici la fin 2015, début 2016...

  5. #5
    Membre Avatar de m_lyon
    Inscription
    août 2015
    Localisation
    Lyon
    Messages
    36
    Boîtier
    EOS 400d/G7x
    Objectif(s)
    10-20, 50 f/1.8, 60 macro f/2.8, 24-85 f:/3.5-4.5, 70-200 IS f/4

    Par défaut

    Zut, je lis sur ta page que
    A priori cela ne concernerait que les magasins physiques puisqu'il faut rapporter un appareil en état de marche
    Mon vieux boitier canon est justement tombé en panne...

  6. #6
    Membre Avatar de guiguidu42
    Inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Lyon
    Messages
    881
    Boîtier
    FF et APS-C
    Objectif(s)
    un objectif pour les dominer tous ....

    Par défaut

    Citation Envoyé par m_lyon Voir le message
    Zut, je lis sur ta page que
    Mon vieux boitier canon est justement tombé en panne...
    t'as pas n vieux compact dont tu ne te sert plus ?
    Ca marche même avec un compact de 15 ans de 2 ou 3 Mpx....

  7. #7
    Membre
    Inscription
    février 2014
    Localisation
    Le Pradet
    Âge
    35
    Messages
    38
    Boîtier
    Canon EOS 700D, EOS 6D
    Objectif(s)
    Tamron 24-70 2.8 VC / Canon 50 1.4 USM / Canon 100mm 2.8 L

    Par défaut

    Super pour le Cashback !

    Par contre connaissez vous un site sur lequel ils n'ont pas augmenter leurs prix en conséquence ?
    Je lorgne depuis longtemps sur le canon 85 mm 1.2L qui normalement se situe autour de 1 735€, subitement il se retrouve autour de 1 950€, ce qui ne laisse pas rêveur.

    Le cashback fonctionne t-il si on commande sur ****** ? (seul site que je connaisse qui à conservé ses prix)

    Matthias

  8. #8
    Membre Avatar de guiguidu42
    Inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Lyon
    Messages
    881
    Boîtier
    FF et APS-C
    Objectif(s)
    un objectif pour les dominer tous ....

    Par défaut

    Ca fonctionne chez les partenaires officiels pro canon
    La question est à poser chez ton revendeur pour si c'est en ligne via une question par mail.... t'as pas le choix.

  9. #9
    Membre
    Inscription
    août 2015
    Localisation
    Plozévet
    Âge
    42
    Messages
    20
    Boîtier
    7D
    Objectif(s)
    10, 50, 100/400mm

    Par défaut

    Quand j'ai vu l'offre promo "cash back" sur le 7dmarkII j'étais ravis!
    Je suis de Quimper et j'ai actuellement un 7d et ayant envie de renouveler: je me suis dit : GO!


    En premier, j'ai contacté le mag photo le plus "réputé" du coin : sa réponse "non je ne fais pas....je ne participe pas à cette action CANON"...Okok


    Ensuite appelé, me suis déplacé et envoyé des emails à d'autre magasin photo du coin: à chaque fois "non je ne fais pas"...Okok


    J'ai appelé et envoyé email à CANON FRANCE...leur réponse: allez voir chez ****, ***** ou *********: Okok!!!
    Je me déplace ... Et surprise: "non je ne fais pas" !


    Je RE RE RE demande à CANON FRANCE en leur expliquant ma démarche et leur énumérant les divers revendeurs que j'ai écumé ... Je leur demande de m'envoyer la liste EXACT des revendeurs proche de chez moi agrée qui participe à cette offre ... Leur réponse: ****, ***** ou *********!


    Voilà voilà ... Ça fait UNE semaine que je TOURNE EN ROND!!!!!!


    TRÈS DÉÇU
    Manque de sérieux


    Au finale PROMO CASHBACK INEXISTANTE !

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Offre avec cash back !
    Par Flo54 dans le forum AudioPhil-foto
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/05/2013, 18h29
  2. cash back Canon à l'automne 09 ?
    Par jean-louis dans le forum Rumeurs, potins, supputations...
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/09/2009, 19h57
  3. Offre des cash back
    Par photo4in dans le forum Discussions générales
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/02/2008, 16h31
  4. Exclusif!!! Nouvelle Offre Cash-back à partir d'Octobre 2007
    Par striker dans le forum Discussions générales
    Réponses: 27
    Dernier message: 04/10/2007, 13h56

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h37.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com