| |||||||||||||||||||||||||||||
|
| |||
| |||
| j'ai fait simple, je suis all? chez Photobase. 23$ par an, et ca marche du tonnerre, pas besoin de mettre les mains dans le cambouis (je suis un ancien d?veloppeur de sites web et d'intranet, mais j'ai r?ussi ? d?crocher compl?tement). Auparavant, je passais par iPhoto sur Mac et l'h?bergement Apple .Mac avec un syst?me de diaporamas simple et efficace. Une totale int?gration, mais un peu lent et un peu cher (100 euros par an pour l'ensemble des services .mac) |
|
| |||
| |||
| lol...mettre les mains dans le "cambouis". :P J'en suis pas encore ? ce stade l? moi, ca ne me gave pas encore je commence seulement. ![]() |
|
| |||
| |||
| ok, merci pour les conseils. Pour commencer, je vais peut ?tre mettre mes photos sur un site style Photobase ou apparement y'a juste ? uploader les photos (si j'ai bien compris). Par la suite, je ferai surement moi-m?me une galerie (enfin ? l'aide d'un soft) afin de l'integr?e dans un site perso. A terme, j'aimerai vraiment avoir quelque chose de personalisable ? souhait. Pour l'instant j'ai trouv? jalbum.net. Ca a l'air pas trop compliqu? et plutot bien fait. Si vous connaissez d'autre soft de ce genre, je suis preneur... Softflower, joli ton site ?a t'a pris combien de temps environ pour r?aliser ce site ? |
|
| |||
| |||
| hmm pas tr?s lontemps , un truc du style une apr?s-midi peut-?tre un peu moins, mais ce n'est pas mon premier. Une fois que t'as le truc ca va vite, mais je ferais une versions plus ergonomiques quand je trouverais du temps libre :P . |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin de conseils pour futur achat | sibanac | Discussions Objectifs | 3 | 31/07/2007 13h52 |
| besoin de conseils pour des insectes | bigguile | [Macro] | 5 | 12/06/2007 09h09 |
| Besoin de conseils pour ce portrait | pmichellon | [Portrait] | 5 | 02/04/2007 21h22 |
| Besoin de conseils pour un objectif polivalent | Sam's | Discussions Objectifs | 17 | 02/03/2007 20h31 |
| besoin conseils pour télézooms | Amor | Discussions Objectifs | 10 | 22/03/2005 06h40 |