Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
  1. #1
    Membre
    Inscription
    mai 2011
    Localisation
    Nogent Sur Marne
    Messages
    8
    Boîtier
    EOS 7D
    Objectif(s)
    Canon 80-200mm f2.8, Tamron 17-50mm f2.8, Canon 50mm f1,8

    Question Besoin d'avis (photo de concert flou?)

    Bonjour,

    Je viens d'acquérir un MKII accouplé à un sigma 24 70mm f2,8

    J'ai acheté ceci afin de m'orienter sur les photos de concert (je suis novice et j'avais un alpha 230 avant).
    J'ai fais deux concerts cette semaine et le rendu est, à mon avis, en deçà de ce que peux donner le MK II.
    J'ouvre constant à f2,8.
    Je trouve que les photos ont un "filtre", un genre de flou lorsque je fais un zoom sur les jpeg (je n'édite pas les photos)

    Voici le lien vers le diaporama :
    Reggae Live: The Congos - CC Paul Baillart, Massy 16 mai 2011

    => Qu'est ce qui cause ce rendu flou?
    Que dois-je faire pour améliorer le rendu ("joue" sur la vitesse?)

    Etant nouveau dans la photo, je dois en choquer certains je pense...Merci d'avance pour vos réponses.


  2. #2
    Membre Avatar de Pilou760
    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Douarnenez
    Âge
    33
    Messages
    784
    Boîtier
    Canon EOS 1Dx / 5D3 / 1V / Rolleiflex
    Objectif(s)
    Canon EF 16-35mm / 24-70mm / 50mm / 70-200mm / 135mm

    Par défaut

    Bonsoir,

    Sans trop m'avancer je dirais problème de mise au point et problème de vitesse sur certaines... As-tu la version HSM du Sigma?

    Il faudrait également les exifs pour t'apporter des solutions (fermer un peu et monter en Isos par exemple)

    Clément

  3. #3
    Membre Avatar de zyxwvutsrqponml
    Inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    799
    Boîtier
    XSi, EOS-33, PowerShot A610, mju-II...
    Objectif(s)