|
|
|
| Hélàs, je n'ai pas l'adaptateur. J'ai essayé avec les deux batteries BP511 et la nouvelle BP-511A que j'ai eu en allant acheter en urgence un 30D... Les 3 batteries fonctionnent très bien sur le 30D, mais avec le 10D, qu'il soit "ON" ou "OFF", c'est pareil. |
|
| ||||
| ||||
| sans vouloir te faire peur, cela sent bon le "retour SAV"... |
|
|
| C'est bien ce que je crains... Je posais la question, juste au cas où quelqu'un ait eu la même aventure et que la solution soit "simple"... Mais je ne me faisais pas beaucoup d'illusions... |
|
|
| paix à son âme... |
|
|
| Oui... Il m'a rendu de nombreux services... En fait je pensais que c'est son obturateur qui me lacherait un jour... Je vais quand même demander un devis au SAV Canon. Si ca n'est pas grave, ça fait toujours un bon second boîtier (Même si pour être honnête, je verrai plutôt mon 30D devenir le second boîtier du remplaçant du 5D). |
|
|
| essayé avec une aute carte mémoire / pas de carte? |
|
|
| Oui, également... |
|
|
| En fait, j'ai rédigé ma signature avant-hier... Je n'ai pas eu l'occasion d'effacer mon 10D de cette dernière... Par contre, maintenant que j'y pense, il va falloir que je mette à jour mon profil sur DPReview. |
|
|
| RIP.... ![]() |
|
| |||
| |||
| Par curiosité combien avait-il de déclenchements? |
|
|
| Autour de 30 000 j'imagine. Il avait atteint sa demi-vie ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bonjour à tous ! Bravo pour ce site et ce forum de bonne tenue. Avant toute chose je me présente : moi c'est apprenti et, je suis un .... petit nouveau sur le forum. Comme Lapinou, mon 10 D est HS. Mêmes symptômes et même résultat.... Il avait 3 ans tout juste et 30 000 déclenchements environ Fais-nous savoir, STP Lapinou, le montant du devis de réparartion Merci |
|
|
| OK, je posterai la suite des nouvelles sur ce forum dans ce même fil de discussion. Pareil, le mien, je l'ai eu fin octobre 2003. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| arrêt du temps | Sesame | [Portrait] | 6 | 20/10/2007 11h11 |
| Arrêt Bus | BuTcHeR | [Portrait] | 7 | 07/08/2007 12h34 |
| pigeon a l arret | seb1629 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 9 | 29/01/2007 00h55 |
| Arrêt dans le temps | ISO | [Inclassable] | 2 | 17/12/2006 00h02 |
| Arrêt du CANON 400 mm f/5.6L L USM :o(( | SNF69 | Discussions Objectifs | 7 | 27/08/2006 23h19 |