Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
  1. #1
    Membre
    Inscription
    août 2018
    Localisation
    Nice
    Âge
    44
    Messages
    6
    Boîtier
    CANON 600D
    Objectif(s)
    TAMRON 17-50mm

    Par défaut Appareil photo léger pour voyage et ciel nocturne

    Bonjour,

    Je suis amateur en photographie. J'ai actuellement le boitier Canon 600D et objectif tamron 17-50mm que je trouve trop lourd pour le transporter en voyage.

    Je cherche donc un boitier et objectif (réflex ou compact) le plus léger possible pour photographier des beaux paysages et le ciel nocturne. Lesquels me conseillerez-vous ?

    Pour le budget, je ne veux pas dépasser les 400 euros. Ce qui m'ennuie chez les compacts, c'est la qualité d'image qui est moins bonne..

    Merci d'avance


  2. #2
    Phil81
    Guest

    Par défaut

    Quel mythe la mauvaise qualité d’image d’un compact... Après c’est sûr que pour le ciel nocturne cela risque d’être compliqué avec un compact mais pour le paysage pas de soucis. En plus avec des compacts experts tu peux shooter en raw
    Pourquoi pas un Sony rx100?
    Bon pour 400€, tu oublies la version 5 et même la 4 risque d’être short mais cela doit être trouvable et qualité excellente, très compact...
    Mes parents ont la version 2 et je suis tjs bluffé par la qualité

  3. #3
    Abonné Avatar de francoistn
    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Auvers
    Âge
    64
    Messages
    5 893
    Boîtier
    1 DX, R3
    Objectif(s)
    24-70 f4 IS L, 16-35 f4 IS L, 70 200 F4 L, 100 is L f2,8 , 600 f4 II, 120-300 f2.8
    Mes photos publiées

    Par défaut

    ciel nocturne, leger, qualité et 400 euros ????? moi je ne connais pas ...

  4. #4
    Membre
    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    france
    Messages
    451
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon

    Par défaut