|
|
| ||||
| ||||
| Quel est l'original? un fichier numérique ou un film? Si c'est du numérique, essaye Photoweb, en chargeant le profil ICC sur ton PC tu auras des tirages qui ressembleront à ton écran.
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
| ||||
| ||||
| Si ton écran n'est pas calibré cela peut donner ce genre de résultats je pense... Photoweb je recommande aussi, ils sont très bien. |
|
| ||||
| ||||
| La photo originale est très sombre (même si c'est volontaire), la correction automatique a détecté cette supposée erreur d'exposition et l'a corrigée. A priori, tous les laboratoire qui font une retouche automatique des photos te donneront ce type de résultat. Comme le dit canon-passion, essaie photoweb en chargant leur profil ICC et en désactivant l'option correction automatique. Normalement, le résultat devrait être proche de ton original. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le premier fichier est bien un JPG sorti tout droit de mon APN sans retouches. Il est vrai que la photo de départ est sombre, mais vous savez, suivant la hauteur à laquelle on place ces yeux sur l'écran (j'ai un portable) le rendu est acceptable, et c'est cela que j'attendais sur le tirage ! OK, merci à tous pour vos conseils, je vais essayer Photoweb !!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Totalement hors sujet.... j'efface.... Dernière modification par Viktor 17/02/2007 à 23h31. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Raison d'acheter un 70-200 f2.8 ? | tompouce01 | Discussions Objectifs | 88 | 05/02/2007 20h01 |