|
|
| ||||
| ||||
| Ouf je suis rassuré )) merci beaucoup, tu viens de m'éviter la crise cardiaque |
|
| |||
| |||
| c'est également indiqué dans le manuel avec le 400D. Il suffit de l'ouvrir et de feuilleter les pages ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah bah moi savais pas! rien entendu! m'en vais aller l'secouer pour voir si c'est vrai c'qui disent dans le manuel! ..... Ben oui ça fait plein de petits bruits merdiques et cheap, flash sorti ou pas! J'avais pas remarqué mais maintenant je fais la gueule! j'aurais pas du lire ça ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol ![]() |
|
| |||
| |||
| Il n'y a pas aussi une petite bille qui se ballade pour savoir dans quelle sens est prise la photo?? Desole si je dis une betise ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je confirme, il y a en effet le flash et la bille qui fait ce bruit... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Beaucoup moins lourd et beaucoup plus cher que mon frigo le 400d |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 70-200 tout neuf qui couine | stesty | Discussions Objectifs | 5 | 22/10/2007 20h54 |
| Tout beau, tout neuf!... | PhilOcean | Présentations & règlements | 16 | 27/08/2007 15h50 |
| un amateur tout neuf | Romain Pau | Présentations & règlements | 18 | 04/06/2007 09h13 |
| Taches bizarres sur miroir 400d tout neuf ? | dickray | Discussions Entretiens | 7 | 28/09/2006 11h38 |
| Tout neuf | Astrotom | Présentations & règlements | 7 | 25/05/2006 23h52 |