|
|
| |||
| |||
| bonjour, je viens d'aller voir: chez audiophil, eos400D+18-55 878 euros chez tehcnikdirekt, la même chose 750 euros => 130euros d'écart, ça fait beaucoup! |
|
| ||||
| ||||
| Rassure toi Ploum, ce n'est pas le seul site de vente à être en rupture ;-) Je suis moi même en attente du 400D qui est d'ailliers toujours annoncé comme dispo sous 48h. Et plus le temps passe plus je me dit que j'aurais dus prendre le Nikon D80 :-( meillieur finition , mode spot, plus de réglage, etc. Donc j'hésite entre patienter ou changer ma comande. Dernière modification par zelong 21/10/2006 à 09h01. |
|
| ||||
| ||||
| [HTML] Et plus le temps passe plus je me dit que j'aurais dus prendre le Nikon D80 :-( meillieur finition , mode spot, plus de réglage, etc.[/HTML] et oui tu a encore le temps d'anuler ta commande et prendre le nikon,surtout que le nikon est carrement mieu que le 400d(pas moi qui le dis c'est CI) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est justement la raison pour laquelle il faut se méfier ![]() |
|
| |||
| |||
| A ce prix là, je crois que tu peux le trouver en France chez www.muller-photo-service.fr. Je vous le redis à tous, cherchez de temps à autre en France au moins pour les boitiers. Les prix sont équivalents ou moins cher qu'en Allemagne chez certains commerçants. Les prix sont plus élévés généralement pour les objectifs en France. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
+1 tout à fait d'accord, autre exemple, ce pack est à 754 chez rue du commerce, fais de port offert. D'ailleurs sur ce pack il est vrai que l'offre d'Audiophil est étrangement très peu interessante... |
|
| |
| Citation:
Pourquoi brader ce que tout le monde s'arrache? eux etre commerçants et vouloir gagner plus de sous ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est juste lol , mais à le vendre beaucoup plus cher le risque est grand que les gens se l'arrachent...ailleurs lol ![]() |
|
| |||
| |||
| bonjour à tous, merci de vos réponses * vos réponses sont intéressantes. je donne les info suivantes: - ayant beaucoup de matériel CANON, je resterai chez CANON (tant pis pour NOKON) - je n'achète pas le 400d seul, mais un ensemble (grip, flash, zoom 18-200 sigma, batteries supplémentaires, adaptateur de carte SD->CF principalement). muller et audiophil n'ont pas tous les éléments que je souhaite acquérir. cheztechnikdirekt , seul le 400D (nu ou pas) manque. * je fais un petit comparatif avec le panier suivant: 400D nu, sigma 18-200, flash 430EX, objectif 50mm 1.8 audiophil => 1458 euros muller => 1496 euros technikdirekt => 1327 euros ... ;-) |
|
| |||
| |||
| oublié pas 22 euros de fdp pour teckdirect |
|
| |
| Citation:
Certes mais chez audiophil ils n'anticipent pas la baisse des prix dans 4 semaines et te livrent rapido... |
|
| |||
| |||
| effectivement 22 euros de fdp: les prix des 3 fournisseur sont hors frais de port. il reste que technikdirekt est nettement moins cher mais les éléments sont indisponibles :-( est-ce que quelqu'un a reçu un 400D de technikdirekt? [je m'interroge: ont-ils eu des 400D? attendent-ils d'avoir un volume suffisant de commandes de 400D pour effectivement l'approvisionner?] @+ |
|
| |||
| |||
| en meme temps c'est un peu normale qui soit moins cher la tva chez eux est a 16 % |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Certe également, mais reste que sur le pack 400D + 18-55 ils ne sont vraiment mais vraiment pas concurrentiel, exemple c'est en stock, livré rapidement, en france, et pour 150 euros de moins chez rueducommerce, et eux aussi livrent sous 48h et je n'ai pas d'action chez eux D'ailleurs idem chez le cousin allemand ac-foto, bien moins cher ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Salut, Quelqu'un sait-il la différence entre ces 2 sites: ça c'est un sponsor du site http://www.audiophil-foto.de/ mais ça ... http://www.ac-foto.com/ même adresse et même n° de fax... chaque vendeur aurait-il son propre site ???? Merci d'avance, Etienne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est normal, c'est le même patron. Audiophil est un vrai magasin avec des vrais vendeurs, AC foto est le magasin web. Ce qui n'empeche pas Audiophil de vendre également par le net!
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
| ||||
| ||||
| Salut, J'ai commandé un 400D chez Technikdirekt le 19 et aujourd'hui, donc le 24, je viens de recevoir confirmation de l'enlèvement du colis. Je vous tiens au courant ... @+ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 350d - 400d | zazax | Discussions générales | 14 | 04/11/2007 01h57 |
| 400D ou 350D différence | s_blois | Discussions générales | 24 | 03/07/2007 12h20 |
| Af 350d 400d Et 30d | regis | Discussions générales | 35 | 18/03/2007 19h50 |
| 350d,20d,30d,400d ???? | guann | Discussions générales | 21 | 09/09/2006 22h22 |