bonjour,
je prends des photos en soirées (étudiantes et privées) et je cherche un moyen de les projecter le plus rapidement possible sur un videoprojecteur apres la prise de vue. Une liaison wifi est envisageable sur un 350d? voyez vous des solutions ou suis je condamné à passer par déchargement de carte sur un pc relié au barco?
merci pour vos reponses !
merci pour vos reponses.
en fait l'idee est d'etre moi (le photographe) au milieu des danseurs et qu'un ordinateur recupere pour les envoyer sur le videoprojecteur. le probleme est donc denvoyer les photos vers ledit ordinateur sans fil. (mais bon, ca m'a l'air compromis).
un adaptateur usb sans fil (avec une batterie bricolée) sur l'eos et le recepteur sur le pc est peut etre une piste.
on dirait que la carte est plus grande, or sur le 400 D l'appareil s'éteint lorsque tu ouvre le capot !! j epense que c'est preil sur le 350 ...
Exactement, ces cartes sont uniquement destinées aux PDA et autres Pocket PC qui ont des trappes sans capots. Ces appareils peuvent en outre fonctionner sans carte, ce qui n'est pas le cas de nos chers APN
Objectif(s): 24-105L, 200 1.8 L, 300 f4 L, divers M42 du zeiss 20 2.8 au jupiter 200 4
Genre:
Par contre la soltion de Eye-film a l'air très interessante, car elle semble vraiment dédié aux appareils photos.
Par contre je ne sais pas si il y a une réalité industruielle derrière, car je comprends le principe, on le fait déjà avec des disques durs autonomes partagés sur le réseau, mais miniaturisé a ce point avec une carte wifi ...