|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salut Indigene, De quel salon il s'agit stp? Je suis ? Londres et ?a me dirait bien d'y faire un tour et pourquoi pas vous faire un compte rendu. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si la taille et le poids peuvent constituer un avantage, ils ont ?galement leur contrepartie. Perso, je n'ai jamais pu m'habituer aux petits gabarits et, par exemple, le format des apn compacts m'a toujours handicap? en terme de stabilit? de l'appareil. Autrement dit, je Page Ranking?f?re le format de mon 10D ? celui du 350D m?me si parfois je le trouve un peu encombrant ... |
|
| ||||
| ||||
| Il en faut pour tous les gouts et toute les bourses, pour les petites mains ou pour les grosses paluches, pour les femmes et pour les ados (pourquoi friqu?s ? certains travaillent font des ?conomies...). Le 350D ?a n'est pas le MK II. On ne peut pas demander la lune ? un appareil qui coutera .... pas le prix d'un appareil pro c'est s?r. Et puis il y a pas un certain snobisme ? critiquer pour le plaisir... Ha Monsieur de La Fontaine, comme certaines de vos fables sont encore actuelles ! "... ils sont bien trop verts et bon pour des gougeats...." |
|
| |||
| |||
| Je suis assez d'accord avec Bracket sur ce point. Dans un autre registre, quand je travaillais chez un constructeur informatique, je me souviens des tests des magazines (L'Ordinateur Individuel, PC Expert, au d?but des ann?es 90): ils encensaient les machines de bureau qui prenaient peu de place (et on ?tait pourtant encore loin du Mac Mini) mais en m?me temps ils critiquaient le manque d'?volutivit?. Autres temps, autre industrie, m?me moeurs. Puisque c'est dans l'air du temps, allons manifester chez Canon France parce que le 350D est trop petit ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| avis sur 17/40 vs 17/35 | amauphoto | Discussions Objectifs | 4 | 09/11/2007 19h05 |
| Metz 76MZ ou 45CL pour 350D: des avis? | enjo | Discussions Flash | 0 | 13/04/2007 03h51 |
| j'aurais besoin d'un avis sur un 350D | gagletor | Discussions générales | 2 | 12/09/2006 13h05 |
| Avis sur le trio 350D + Grip BG-E3 + Poignée E1 | alarane | Discussions générales | 8 | 18/07/2006 23h39 |
| Aux possesseurs du 350D : du 350D au 20D ? | PhB | Discussions générales | 38 | 26/01/2006 14h44 |