|
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Ca c'est sur, il y aurra toujours nouveau et mieux . . . ![]() |
|
| |||
| |||
| ?change d'id?es int?ressant. Je voulais juste rajouter: Il faut commencer par d?finir ses besoins. Un Mark II, j'aurais pu me le payer en grapillant sur autre chose (vacances), mais c'aurait ?t? donn? du lard ? un cochon ![]() Renaud |
|
| |||
| |||
| Citation:
1) Papa d'une petite fille de 3 ans, j'ai besoins d'un apn capable de prendre ? la vol? des photos "nettes" "rapidement" et si possible ? un rythme compatible avec les fougues d'un enfant de cette age. B) 2) Vieux (pas tant qu'?a quand m?me) fan de la technique et de tout ce qui touche de Page Ranking?s ou de loin ? la photo et l'informatique, je suis sensible aux "sensation" que procure un apn. Mais il est vrai, que j'utilise souvent les modes du type... Portrait, paysage... Je passe en manuel simplement pour les photos de nuits ou certain portrait.. |
|
| |||
| |||
| Bin, tu as vus les prix que j'ai mis en ligne. A mon avis le 300D te suffit emplemment pour ton utilisation, mais ?a d?j? pas mal de membres te l'on dit dans un autres post . . . :P CIAO, |
|
| |||
| |||
| Les modes "r?sultats", ca porte bien leur nom On sait que la photo sera globalement r?ussi (c'est tellement subjectif), mais elle ne sera pas extraordinaire. La plupart du temps je suis en mode r?sultat, ou automatique, n'ayant pas toujours le temps de tatonner pour trouver les bons r?glages. Je r?ve d'un mode "la totale" qui prendrait plein de photos avec toute la plage de r?glages possibles, en les combinant. Je n'aurais alors plus qu'? choisir entre les quelques milliers de photos g?n?r?es sur la CompactFlash 8Go :P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| c'est tout ? fait vrai. Je shoote de plus en plus en RAW, quand je n'arrive pas ? un r?sultat satisfaisant en faisant quelques r?glages. De m?me quand je suis press?, je fait une photo "normale" et une en RAW. |
|
| ||||
| ||||
| Dans ton cas, je penses qu'un 300D subviendra amplement ? tes besoins. De plus si tu privil?gies, les modes automatiques, je ne vois pas l'int?ret de d?penser 500 Euros de plus juste pour avoir un 20D. Ca ne sert ? rien d'acheter qqch si on utilise que la moiti?. Donc ? toi de voir. Mais le 300D est un tr?s bon appareil |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| moi, j'ai lu qu'il valait largement le Mark II. La preuve il en faut 3 pour atteindre le prix du Mark II :P |
|
| ||||
| ||||
| Qu'est ce qui vaut largement le Mark II ??? le 300D ou le 20D ??? |
|
| |||
| |||
| le D70 |
|
| ||||
| ||||
| Sinc?rement je ne penses pas que le D70 vale le DMArk II |
|
| ||||
| ||||
| Ce n'est pas la meme categorie non plus |
|
| ||||
| ||||
| Et puis il y aura toujours une diff?rence entre des appareils grands publics comme le sont le 300D et le D70 et qui offrent des photos Page Ranking?tes ? l'impression ou avec un mimimum de r?glages. Tandis que les autres reflex num?riques sont des appareils pro qui fournissent des photos moins nettes, car elles passeront presque toutes pas un post-traitement |
|
| |||
| |||
| hmm, ca se discute. Des fois c'est l'inverse, on est oblig? de retoucher pour faire des trucs qu'on aurait pu faire bien avec l'appareil pro. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Retour dans le temps... | pblue | [Reportage] | 10 | 15/10/2007 13h26 |
| 3 petits tuto que j'avais réalisé il y a quelques temps | nop | Tutos | 2 | 05/03/2007 18h08 |
| Voyage dans le temps | Iceman | [Noir & Blanc] | 1 | 26/11/2006 02h31 |
| Améliorations dans le temps? | fabien89 | Discussions Objectifs | 7 | 18/09/2006 20h54 |
| Dans l'air du temps | syn | Albums | 25 | 12/03/2006 14h48 |