|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Le chef a tout dit Je ne constate pas de probl?me sur l'?jection de la carte. Les photos ont plus de tonus, le param?tre 1 sur lequel ?tait r?vgl? l'appareil donne contraste, nettet? et saturation ? +1, j'ai essay? le param?tre 2 (Contraste, nettet?, saturation ? 0) il me semble que c'est meilleur que le 300D. Comme le dit Baylyns ce n'est pas la journ?e ? faire des essais de lumi?re :angry: . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui, ?a fonctionne mais bon c pas le meilleur programme pour traiter les raw <_< |
|
| ||||
| ||||
| A propos de l'ejection j'ai cela aussi sur mon 10D, mais en fait cela depend des cartes |
|
| |||
| |||
| malgre la meteo, je me suis aventure a sortir prendre quelques photos. M es premieres impressions sont tres bonnes, la tenue en main, l autofocus plus precis et plus rapide J ai essaye le mode rafale et la c est a tomber par terre, faut pas avoir le doigt lourd sur le declencheur sinon on avite fait de faire 3 cliches pour le moment je suis tres satifait de mon acquisition a propos de la cf baylins a raison, ils auraient pu faire en sorte que la carte sorte un peu plus |
|
| |||
| |||
| Une de mes premi?re en ext?rieur en param?tre 1 Objectif 50mm Filtre polarisant f5 1/200 priorit? ouverture iso 100 Un zic flou et surex, mais cela montre la photo ? l'?tat brut en param?tre 1, juste ajout? un cadre. |
|
| |||
| |||
| Je n'ai pas de pb avec l'ejection, cela ressemble vraiment a mon Pro90. Ce qui me pose vraiment pb, c'est le viseur, avec des lentilles ca va mieux, mais avec des lunnettes, c'est vraiment juste. Voici une de mes premiers essais sur ma fille. ExposureTime : 1/50Sec FNumber : F6,3 ExposureProgram : Shutter Priority ISOSpeedRatings : 800 FocalLength : 41,00(mm) http://perso.wanadoo.fr/titerm/clarasmall.jpg |
|
| |||
| |||
| Petite question avant une autre r?ponse : Tu as utilis? le flash? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Oui, j'ai utilis? le flash m?me si j'?tais devant la fen?tre, j'ai fais des essais sans et avec, et les couleurs ?tait beaucoup moins terne avec. et l'autre r?ponse ?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Gagn? :angry: Il n'y a probl?me qu'avec le Metz |
|
| |||
| |||
| Baylyns et titerm, Je ne sais pas ? quoi cela est du (mon ?cran portable, compression, r?duction de l'image, 20D, etc ?) mais je ne trouve pas que vos photos de test soient terribles au niveau de la PDC (le visage du b?b? est un peu flou ? certains endroits) et du piqu? . Pourtant la focale utilis?e permet normalement d'avoir du d?tail et un minimum de PDC pour ce type de sujet. Avez-vous fait des test avec des objectifs qui ouvrent en dessous de 3.5 (j'aimerais bien voir une photo macro ? 1.8 ou 2 pour voir en taille brute, sans resizing. C'est possible ? Merci d'avance ;-)) |
|
| |||
| |||
| C pas en 1.8 que tu vas voir de la PDC. Pour ma photo j'?tais en priorit? ouverture et la photo comme elle est Page Ranking?sent?e elle se trouve avec l'effet que je voulais avoir. Mettre le bouquet en valeur. A 50mm ? +/- 50cm du bouquet ? ouverture 5 faut pas esp?rer d'avoir bcp de pdc. |
|
| |||
| |||
| Je sais bien qu'avec 1.8 il n'y aura pas de PDC, justement ! : c'?tait pour voir la diff?rence avec une photo prise ? f5 que je te demandais ?a. |
|
| |||
| |||
| Plus de tests du 20d ce week-end |
|
| |||
| |||
| Cool ![]() |
|
| |||
| |||
| Je n'ai pas d'autre objectif pour l'instant, mais j'y travail... J'ai un tirage A3 de cette photo devant moi et je ne vois pas de zone flou dans le visage, peut etre est-ce du au resizing, j'avais aussi fait un test avec neat image, peut etre un mauvais r?glage |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Iphoto8 et impressions | Photomathon | Logiciels | 3 | 26/11/2007 20h05 |
| Impressions sur Mac | LuluNono | Discussions techniques | 2 | 08/10/2007 00h52 |
| premiers N&B vos impressions | gillo | [Noir & Blanc] | 11 | 04/04/2007 23h47 |
| [impressions N&b] | Helios | Atelier Noir et Blanc | 0 | 04/04/2007 13h49 |
| Premières impressions... | pingouinou | Discussions générales | 3 | 03/07/2005 13h49 |