|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salut, tout est dans le titre... j'ai un 20D des premières heures, et cette question se pose avant une revente éventuelle. Olivier |
| |
|
| ||||
| ||||
| Canon Europe ne garantie son matériel photo qu' 1 seule année non extensible (les cons) même en payant. Les garanties plus importantes sont couvertes par les vendeurs eux-même (magasin fnac, phox, etc...) En conclusion, la garantie est sur la facture dans les conditions de vente, si rien n'est indiquée: elle est d'un an à partir de l'émission (ou d'achat) de la facture. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon, j'ai du rever alors, mon magasin m'avait il me semble annoncé 2 ans (dans mes rêves sans doute :-( et je lis bien un an sur le papier dans la boite. c'est peu. bref, pas sur que j'ai toujours ma vente a+ |
|
|
| Perso chez Carrefour moi c'est 2 ans. |
|
| ||||
| ||||
| Chez quel revendeur l'as tu acheté ? |
|
|
| bonsoir, moi je l'ai acheté chez auchan et j'ai pris deux ans supplémentaires pour une centaine d'euros en plus de la garantie canon d'un an , ce qui me fait un garantie de trois ans. S'il tien jusque là, ça serai pas mal. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Garantie objectif | sintzu | Discussions générales | 6 | 12/08/2007 11h49 |
| Question garantie ? | agassi | Discussions générales | 9 | 01/12/2006 14h05 |
| durée de garantie... | sako | Discussions générales | 3 | 25/03/2006 13h25 |
| Garantie | LAKO64 | Discussions générales | 1 | 28/12/2005 10h57 |
| La garantie | Corallus | Discussions Firmware | 9 | 26/09/2004 16h26 |