| ||||||||||||||||||||||||||||||
|
| |||
| |||
| Oui ça doit etre les langues au niveau de l'installation , je crois qu'il faut prendre le CD marqué EFS |
|
| |||
| |||
| JE sais qu'en général les softs livrés avec le matos sont très limités mais là j'ai entendu parler de celui pour le raw qui était bien conçu c t pour ça mais si vous confirmez qu'il est un peu pratique je ne l'installerais pô |
|
| ||||
| ||||
| Salut, perso je me sers de DPP pour les raw et je le trouve bien, ensuite traitement plus poussé sous photoshop. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Même chose! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pareil pour moi |
|
| ||||
| ||||
| EFS: English, French, Spanish EIG: English, Italian, German Différence uniquement des langues |
|
|
| Moi j'ai bien eu 2 cd égalemennt, le premier est "Canon DIGITAL EOS Solution Disk V1.1.1" et le second "Canon DIGITAL EOS Software Instruction Manuals Disk". En conclusion, le premier c'est les logiciels EOS et le second les instructions (fichier .pdf) |
|
| |
| Citation:
Bonjour, En fait, il y a 3 CD Solutions Disk EFS ( F pour French ) Solutions Disk EIG Software Instruction Manuals Disk Il faut installer le premier et le troisième. Amicalement, Pascal |
|
| |||
| |||
| Pour traiter les raws qui utilise quoi est ce que DDP cité par ci par là sur ce forum est vraiment LE logiciel à utiliser?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il s'agit en tout cas du logiciel fourni par Canon pour developper les RAW, ce n'est pas le seul outils mais moi personnelement c'est lui que j'utilise, il me convient très bien. A noté qu'il a été mis à jour il y a quelques semaines, la MAJ est téléchargeable sur le site de Canon. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelles différences entre les différentes marques d'objectifs ??? | psgkiki | Discussions Objectifs | 14 | 20/09/2007 18h58 |
| Trépied ? quelles differences ? | mickeyiec | Matériels Divers | 4 | 26/02/2007 18h49 |
| 1D vs 1Dmk2 en images : quelles différences? | scaz | Discussions générales | 1 | 21/01/2007 16h12 |
| quelles differences? | romain74 | Discussions techniques | 11 | 24/03/2006 18h34 |