Note préliminaire : pour voir et enregistrer les images RAW Vous pouvez choisir entre deux types de qualité d'image pour afficher/enregistrer les images RAW : qualité d'image élevée avec un traitement de correction des couleurs erronées et la fonction de réduction du bruit activée, ou vitesse...
La nouvelle version compatible Lion est disponible au téléchargement sur le site Canon. Je viens juste de l'installer avec succès.
Bonjour, Je fais aujourd'hui mes premiers tests de développement RAW. Jusque là, je shootais en Jpeg. J'ai un soucis avec la netteté. Je règle celle-ci sous DPP, ensuite, je choisis "Convertir et enregistrer", tout se passe bien. Mais après, lorsque je visionne le cliché, ce n'est pas...
salut à tous, j ai un petit problème sur DPP,avec l outil tamponné. Une fois avoir fini le tamponnage,quand je clique sur ok,la fenêtre de l outil se referme mais la photo n est plus rectifiée. Quand je redémarre l outil, la photo apparait rectifiée dans la fenêtre de l outil. je ne sais pas si...
Avec la nouvelle mise à jour de l'OS X il y a des problèmes de compatibilité : - EOS Utility ne fonctionne pas sur Lion - DPP tourne sans problème (enfin je n'en n'ai pas rencontré) Une bonne nouvelle : le site CPS assure que Canon se penche sérieusement sur le problème, donc patience, on...
Bonjour tout le monde, acquéreur récent d'un Mark II, je cherche la solution pour ajouter mon copyright sur mes photos et accessoirement changer le nom de mes photos. J'ai vu que je devais installer EOS Utility pour ajouter mon copyright, mais EOS Utility ne s'ouvre pas sur mon Mac (qui est sous...
Bonjour à tous, Je viens de prendre plusieurs photos avec mon 50 f1.4. Super pour les portraits..MAIS voilà c'est un peu ...."trop beau" si je puis dire! En effet les rides des dames apparaissent un peu de trop;.. Quel est le moyen de les estomper (heu...pas les dames mais les rides...)...
bonjour, je m'explique pas trop facile dans le titre. lorsque je traite mon image avec dpp,j'utilise le curseur nettetée à 5 puis le masque flou que je mets à 6/6/3 , bref lorsque je ferme si je laisse sur l'un ou l'autre l'image s'enregistre différemment, étrange , je pensais qu'il prenait en...
Je préfère la prise de vue à l'utilisation des logiciels, mais il va bien falloir que je me perfectionne là dessus. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur le process d'utilisation de eos utilty et DPP pour: la récupération des photos depuis la carte mémoire ( surtout pour les RAW ) l'archivage et...
DPP permet-il d'ajouter des informations personnelles dans la fiche "Infos" propre à chaque photo ? Merci
Bonsoir à tous, J'ai fais une recherche mais je n'ai rien trouvé sur mon problème. En fait, dans DPP, lorsque je veux retoucher une photo, l'onglet RAW est désactivé, je n'ai accès à aucun réglage. Je peux juste régler sous les onglets RVB et NR. C'est grave docteur ? ou c'est moi qui ai...
bonjour, voilà je vous explique mon problème, j'aimerais faire un timelapse d'un carrefour routier, donc pour faire cela il faudrait que mon intervallométre prenne 1 photo toute les 1 secondes. mais le soucis c'est que j'utilise canon utility, et ce logiciel permet seulement de prendre un...
Bonjour je vient de m'acheter un PC Mac OSX v 10.7.2 et je n'arrive pas à installé DDP v 3.9 , avec ce nouveau PC tout est nouveau pour moi , je patine un peut, merci pour votre aide.
La mise à jour de dpp en version 3.11.1 est disponible à l'adresse suivante Canon U.S.A. : Consumer & Home Office : EOS 7D Attention uniquement anglais Valable pour windows et mac (non compatible OSX lion) a+
bonjour, j'avais le cd de dpp livré avec mon EOS 550D mais je l'ai perdu!! je voulais le réinstaller apres avoir formater mon pc sous XP. mais je n'arrive qu'à télécharger les MAJ Est ce que qq a une solution??? merci d'avance
Bonjour, Avec le 7D, les CR2 ne sont plus visibles sous DDP. v 3.6 (carré gris et une croix.) Sous Lightroom 3, Dxo 7, Bridge le visionnage est correcte Il suffit simplement de mettre à jour DDP ici:...
Bonjour, suite a souvent des demande pour des perte de CD je propose deux manières de le faire. La première et uniquement pour DDP. Téléchargez sur mon site DDP V1, vous avez bien lu V1 ! http://smartexpert.free.fr/canon/350d/doc/DDP_V1.0.zip Apres téléchargez la mise jour sur le site...
Salut, Lorsque je travail avec l'écran de visée direct, celui-ci me donne une image quasi noir si je suis à 100 ISO, alors que la photo elle est largement bien éclairée, y a il un réglage que j'aurais loupé?? Remonter à 4 ou 5000 ISO juste pour voir ce qui ce passe devant l'objo est un peu...
Bonjour, Je me sers de plus en plus de DPP, en revanche j'ai du mal a comprendre zoom brower pour organiser et classer mes photographies, existe t-il un tuto ? est ce un systéme efficace zoom browser ? Merci.
Bonjour, J'ouvre ce sujet pour apporter une solution à ceux qui comme moi n'ont installé que la version 64 bits de photoshop et qui rencontrent des problèmes pour le lancer lors du transfert de DPP. Il ne me semble pas avoir vu de sujet proposant cette solution, j'espère ne pas faire de...
Bonjour ! Voila, j'ai un drôle de problème d'affichage dans DPP (version 3.9.4.0). Toutes mes images (CR2 ou jpg) s’affichent comme voilées dans les miniatures comme dans la fenêtre Modifier l'image. En affichant la même image en jpg dans DPP et dans l'aperçu de windows côte à côte sur mes...
J'ai un doute pour enregister. Je ne saisis pas bien la différence entre deux des options proposées par DPP : " enregister sous " et " convertir " : je me demande si c'est bien le même fichier image modifié qui est envoyé vers l'extérieur...:rudolph::
bonjour, nouvelle débutante avec un reflexe EOS 450D je n'arrive pas à télécharger mes photos . en effet il n'y a que "observer le dossier " qui est en sur brillance que dois-je faire? MERCI
Bonjour à tous, je suis nouveau possesseur d'un EOS 7D et j'aimerais revendre mon 50D, pour bien faire je voudrais retirer les infos de propriétaire qui sont dans le 50D avec EOS Utility, version 2.10.2 pour info. Je suis sous Win Seven 64, quand je branche un boitier ou l'autre sur le PC ils...
Bonjour, venant de recevoir mon 550d, dans le coffret se trouve un cd pour traitement des images : EOS DIGITAL Solution Disk v23.1, mais voila , il est soit en allemand, anglais ou italien , existe t'il un patch à rajouter pour la langue française ? Alain
Bonjour j’espère que ce post est dans la bonne rubrique. Récent possesseur d'un EOS 7D j'ai installé sur mon PC (seven 64 bits) les logiciels fournis notamment EOS utility et tout fonctionnait parfaitement . La semaine dernière le disque dur de mon PC a lâché ,je l'ai fait remplacé et réinstallé...
Il y a actuellement 2 utilisateur(s) sur ce forum. (0 utilisateur(s) et 2 invité(s))
Utilisez ce contrôle pour limiter l'affichage des discussions aux dernières discussions selon un certain temps.
Vous permet de choisir les données avec lesquels la liste des discussions sera triée.
Trier les discussions dans l'ordre...
Remarque : quand vous triez par date, l'ordre « décroissant » affichera les résultats les plus récents en premier.
Règles du forum