Cet album est destiné uniquement aux vidéos personnelles réalisées avec un EOS numérique. Seuls les liens sont autorisés.
Seules les vidéos personnelles réalisées avec des EOS numériques seront autorisées dans cet album. Donc pas de vidéos faites avec un caméscope, ni avec un téléphone portable ou autres compacts. De même, il n'est pas possible d'héberger les vidéos directement sur le serveur d'EOS Numérique, seuls...
Bonjour, je vous présente ici l'occupation d'une journée (dont pas mal d'heures pour la postprod), un super-court métrage ("super" pour "vraiment très", je ne dis pas que c'est le film de l'année) se résumant ainsi : le voyage en un claquement de doigts. tout ça tourné au 7D bien sur. ...
Bonjour à tous, je voulais partager mon expérience de réalisation d'un concert tourné au 5DmkII / 7D dans de bonnes conditions, à savoir 6 personnes avec 8 boitiers (6 5DmkII + 2 7D). Les vidéos du concerts sont là. Et pour plus de détails techniques c'est ici.
Pour défier la logique, la première création que je vous montre est une vidéo tournée cet été au 5d. Il y a eu un gros travail de post production à faire. Titre : Kland1st1 - On Entame le Raid YouTube - Kland1st1 - On Entame le Raid N'hésitez pas à donner votre avis ou poser d'éventuelles...
Bonsoir tout le monde, Après 11 mois avec le 5D mark II, c'est durant la Fête des Lumières à Lyon que je décide d'utiliser pour la première fois le mode vidéo. Visible ici : Lyon et la Fête des Lumières 2009 + vidéo Matos :
bonsoir, voici un clip que j'ai cadré récemment, s'inscrivant dans le fantastique avec des vampires, tourné au 5d voici le lien, n'hésitez pas à laisser des commentaires Réalisation: Antonio Da Silva. cadreur/opérateur steadycam: David Wolfer YouTube - Felix Wellcom Feat Trisha Kole...
Bonjour à tous ! Voici un petit montage de notre dernier voyage à la photokina. Filmé au 5D Mark II et 24-105F4 L IS. DoubleYou @ Photokina 2010 on Vimeo
bonjour a tous! Ben voila je me suis acheté le CANON EOS 550D + 18-55mm et je viens de réaliser ma première vidéo. je voulais juste la partager avec vous et me donner vos impressions, critiques etc.. video : location : French West indies (Guadeloupe) Music : Lori Perry - Up against...
Salut à tous, la semaine dernière tout premier tp en cinéma et donc premier plan, le 7D est de la partie (je deteste les petites cameras) donc je dis à la prof c'est au reflex qu'on tournera et là on croise les doigts pour que le rendu soit là :goodluck: Après c'est pas top et c'est très...
Bonsoir, je pratique le très court sujet depuis longtemps, en HD depuis 3 ans avec un HV20 puis depuis peu avec un 7D. Merci pour vos réactions (vous pouvez également en laisser si vous le souhaitez sur le site qui est un blog/podcast. http://www.mr-yosemite.com/medias/36-Haiku_34.mov Pour...
Bonjours à tous! Je viens vous présenter notre nouveau court-métrage, réalisé à la FAC pour un cours de Futurologie et de Montage Virtuel. J'avais déjà posté le Teaser il y a un peu plus d"un mois. (Vous pouvez le voir ICI) Voici le court-métrage:
Bonjour à tous, Voici un petit montage réalisé par nos soins lors de la PMA2010 à Los Angeles. Filmé entièrement avec le Canon EOS 5D Mark II et le EOS 7D. Objectifs utilisés: 24-105mm IS F/4 L 24mm F/1.4 L 14mm F/2.8 L
Au cas où vous seriez passé à côté, voici la vidéo du célèbre volcan réalisé par Sean Stiegemeier. Filmé avec un 5D II et 16-35 2.8L, le tout monté sur une Dolly motorisée. Iceland, Eyjafjallajökull - May 1st and 2nd, 2010 on Vimeo
Une vidéo faite pendant mes deux semaines au Japon et au 5D mark II : Vidéo Japan Des photos du Japon sont visibles dans les différents liens après la vidéo dans le récap. Bon visionnage !
Bonsoir, je vous propose un court métrage réalisé avec mon frère jumeau pour un cours d'Arts Numériques à la FAC en étude de Cinéma. Le film a été tourné en une après-midi principalement sur fond vert. N'hésitez pas à donner votre avis. Merci d'avance. Painless (Canon 7D Short Film) on Vimeo ...
le clip d'ouverture de la cérémonie de remise des trophées de Laval Virtual 2010, 12è rencontres internationales de la réalité virtuelle. cette année un nouveau visage montait sur scène pour remettre les prix, l'idée était donc de faire les présentations à l'écran pour introduire son arrivée...
Bonjour, Je vous propose cette vidéo familiale. Je suis comme vous le verrez rapidement, un amateur. Le montage est HAUTEMENT perfectible. En fait, mon objectif initial était de voir en combien de temps j'arriverai à "monter" mes séquences en y appliquant un grading. Pour 4minutes: 4heures...
Bonjour à tous, voici une petite vidéo du stromboli en éruption. C'est mon tout premier montage car évidement ma première passion c'est la photo. Cependant une petite vidéo de temps en temps c'est sympathique surtout pour vivre des moments que l'on ne vivra peut être qu'une fois dans la vie....
Reflets 2009-10 (14') Un aperçu de l'ambiance des fêtes de noël dans les 20 villes de la communauté d'agglomérations lavalloise en mayenne (53). Mélange des illuminations urbaines et de notre verte campagne au creux de l'hiver filmé pendant 3 semaines avec le Canon EOS 7D et projeté sur...
Bonjour J'ai le plaisir de vous présenter mon premier montage vidéo. Séquences et prises de vue (car il y a aussi des photos) réalisées en Hongrie en juillet 2007 et mai 2009. Birds with 5D mark II on Vimeo Matériel utilisé : - Canon EOS 5D mark II (photos et vidéos) - Canon EOS 5D...
Bonjour à tous! Propriétaire d'un 7D flambant neuf depuis quelques semaines, je commence petit à petit à maitriser les fonctions de ce superbe appareil. Lors d'une sortie photo, j'ai voulu faire un petit test du mode video pour voir (ce n'était pas du tout un critère de choix pour cet...
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) sur ce forum. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Utilisez ce contrôle pour limiter l'affichage des discussions aux dernières discussions selon un certain temps.
Vous permet de choisir les données avec lesquels la liste des discussions sera triée.
Trier les discussions dans l'ordre...
Remarque : quand vous triez par date, l'ordre « décroissant » affichera les résultats les plus récents en premier.
Règles du forum