Cet album est destiné uniquement aux vidéos personnelles réalisées avec un EOS numérique. Seuls les liens sont autorisés.
Seules les vidéos personnelles réalisées avec des EOS numériques seront autorisées dans cet album. Donc pas de vidéos faites avec un caméscope, ni avec un téléphone portable ou autres compacts. De même, il n'est pas possible d'héberger les vidéos directement sur le serveur d'EOS Numérique, seuls...
Bonjour à tous, Voilà, je me suis essayé un peu au montage vidéo, c'est vraiment pas évident! Voici une vidéo de martin pêcheur, bon le montage n'est pas terrible mais les scènes sont assez interessantes. Par contre, c'est vraiment dur de passer d'un fichier de 11Go à - de 100 Mo pour le net...
Bonjour :) voici un clip que j'ai tourné avec mon Canon EOS 7D : qu'en pensez-vous ?
Salut à tous! Je viens vous présenter une nouvelle vidéo filmée par mon frère et moi-même lors du Week-end Ganges 1900. C'est un week-end où la petite ville de Ganges remonte le temps pour nous faire découvrir à quoi ressemblait la vie en 1900. Filmé avec un 7D (avec le EF-S 10-22mm f3.5/4.5...
Vidéo réalisé lors d'un voyage de 10 jours en mongolie : Ambiance Mongole on Vimeo Vous pouvez découvrir plus de photos sur : A L’ouest De Shanghai | Kilomètres et megapixels
voici une video qui démontre les qualités réeelles du 7D 1111/210931320EXIF: Canon ( EOS 450D) | 1/40s | ISO 200 ] Production et Réalisation : Fred Laglera Motion HD
Hello, Je vous laisse un petit test de ma future video de "stunt" Un timelapse de 10 sec au 5dmk2 et sigma 15mm. (apres 2 heures, le 5d etait completement gelé...):blink:: Timelapse france motorcycle test - YouTube
Tout est dit : Plaisir d'hiver à Lille: un dimanche de neige furtive on Vimeo
Tourné le soir, en ville, en longue pose et une ouverture faible avec un gris neutre de la mort :D - 9 diaph. Afin de mieux gérer comme en plein jour sa profondeur de champ. ça marche bien ;)) Timelapse Vidéo-Haïku n°44 on Vimeo Bonne visite !
Voici une petite vidéo filmé pendant les vacances d'été à Madère avec mon 550D avec 50mm f1.8 et un 17-50mm f2.8, le montage à été fait avec Premiere et After effects. J'ai voulu donné un style à l'image niveau colorimétrie, surtout au début, n'hésitez pas à laisser un commentaire ici ou sur...
1112/214143382EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 50mm | 2s | f/6.3 | ISO 100 De la Chine je ne connaissais que Hong Kong, et encore, cela faisait bien longtemps que je n’y étais pas retournée. Une belle surprise Shanghai. J’ai aimé les petites rues que j’appelle des rues « kinder » parce ce qu’on...
Salut les gars! Je vous présente une nouvelle vidéo. Il s'agit d'une sorte de bande annonce pour les 2 projets que je réalise actuellement avec mon frère. Un clip plus dans l'illustration, à base de Timelapses et un clip de Rap tout ce qu'il y a de plus classique. 90% des plans proviennent...
C'est Noël :D Trois courts timelapses réalisés avec le 7D, le premier piloté par DRAGONFRAME, les deux autres avec le grip chinois... :no:: oups, je n'ai pas acheté français, désolé :blink:: ! Bonne lecture à tous. Merci pour vos remarques. Timelapse Vidéo-Haïku n°41 on Vimeo Timelapse...
Bonjour, je vous présente une nouvelle vidéo tournée au 550D réalisée en Alsace, à la Vallée Blanche, au centre de la France et reprend des séquences tournées en Écosse. A regarder en 720p! Scapes of Elsewhere - YouTube (et désolé pour l'envoi sur Youtube où la compression reste médiocre)
Pouvez supprimer le post merci.
Un court clip vidéo tourné à Chicago le long de la Chicago river. Les images ont été tournées en une après-midi, il ne s'agit pas de montrer Chicago, mais plutôt de s'imprégner de l'ambiance d'une ballade automnale. L'eau est omniprésente, en effet dans les années 1990, la Chicago River est l'objet...
Bonjour, voici un petit test réalisé au 5dmk2, avec le sigma 15mm f2.8 en basse lumière. Le tout, accompagné d'un glidecam hd2000. Avi perso: Je m'attendai a pire :lol: http://www.youtube.com/watch?v=BKsOPbzUOTM
Alban Delachenal et Mei Fa Tan sont heureux de vous présenter leur court-métrage "Back-Up" Court-métrage de fiction tourné au Canon 7D Pour combattre la maladie d'Alzheimer, un homme se crée une mémoire artificielle Back Up Réalisé par Alban Delachenal et Mei Fa Tan Année : 2011
3ème épisode de RUN AWAY... N'hésitez pas à laisser vos commentaires... Toute critique fait avancer.
Une petite vidéo informelle qui était surtout l'occasion de tester le slider et de faire quelques plans du jardin avant l'hiver. On a utilisé le Canon 7D. Bon WE à tous. Blog | Menilmonde 1110/208075648EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/400s | f/5 | ISO 100
Salut à tous! Encore une petite vidéo filmée par mon frère et moi-même. Il s'agit tout simplement du feu d'artifice du 14 Juillet qui avait lieu à Montpellier (Grammont). Rien d'extraordinaire, quelques plans avec différentes focales, des jeux de MAP, des ralentis,.... Le tout est monté sur une...
Salut les gars! Je viens vous présenter un clip que j'ai réalisé avec mon frère pour un compositeur (Lyan). La vidéo est en grande partie composée de timelapses. La "trame" autour sert surtout à représenter le thème de l'enfance que le compositeur en question voulait faire passer. Le tout...
Salut à tous. Bon voila, je vous propose un autre court métrage un peu plus long cette fois. Il dure environ 15 minutes. Il a été tourné pour un court de Réalisation à la FAC. Il a aussi été filmé avec le 7D. N'hésitez pas à donner votre avis. Every Day (Canon 7D Narrative Short Film) on...
Un petit portrait video filmé, monté, etaloné par moi meme. Avec : Premiere CS5, After effects CS5, Magic Bullet looks pour l'etalonnage Celine - Paris - on Vimeo
bonjour a tous, je voulais partager avec vous cette vidéo que j'ai réalisé ces derniers jours pour une amie, j'ai tourné dans les bois de louvecienne lors d'un de ses shooting photo a l'aide de mon 5d mark 2 accompagné d'un tamron 28-75 f/2.8. j'attends vos retour avec impatience. bonne...
Bonjour, en tant que nouveau membre sur ce forum, je fais ma présentation en vous proposant de regarder ce showreel, réalisé principalement au 5DmkII, à part une séquence au 550D. Je vous encourage à me critiquer, de façon à faire évoluer mon travail. En vous remerciant pour votre attention
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) sur ce forum. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Utilisez ce contrôle pour limiter l'affichage des discussions aux dernières discussions selon un certain temps.
Vous permet de choisir les données avec lesquels la liste des discussions sera triée.
Trier les discussions dans l'ordre...
Remarque : quand vous triez par date, l'ordre « décroissant » affichera les résultats les plus récents en premier.
Règles du forum