je ne me prononcerai pas entre un 24-105 ou 24-70 puisque j'en connais aucun, par contre un Tamron 28-75 fait également des merveilles sur le 5DII en attendant de pouvoir acheter un L
moi perso je suis un adepte du toujours + et toujours mieux, mais je dois bien avouez qu'avec mes Tamron (17-50 et 28-75) je ne louche pas vers d'autres objo tellement j'en suis ravi, chez moi ils font clairement partie de mes meilleurs objo.
Dernière modification par Totof10 ; 13/12/2011 à 17h20.
merci totof de cettte contribution,mais en me penchant tranquille sur mes objos ,j'en déduit 5D+24/70 doit etre le meilleur compromis,en second je conserve mon 7D et le 70/200 dessus et zou nikel pour les virées !! je pense choisir ce set ... Malgré une superbe offre pour un mk4 de Mme Hocini !!! grrr po facile de se déterminer
@@@bientot
Pascal
Bon, ben moi, j'en ai marre d'attendre le 5D3, j'ai un petit 5D2 tout neuf qui va arriver d'ici peu........ Merci Fadela![]()
Problème d'autofocus ou de netteté | Comprendre le trio vitesse/ouverture/ISO | Trouver ses RAWs sur sa carte mémoire | Définition, résolution, DPI... | Méthode de micro-réglage | La distance hyperfocale | Le fonctionnement d'une cellule d'exposition | Préparer ses photos pour EOS-num | Les appellations des objectifs | Angle couvert et focale | Distance et déformations
Va falloir mettre à jour ton profil !
Fait, avec le matos du moment![]()
Problème d'autofocus ou de netteté | Comprendre le trio vitesse/ouverture/ISO | Trouver ses RAWs sur sa carte mémoire | Définition, résolution, DPI... | Méthode de micro-réglage | La distance hyperfocale | Le fonctionnement d'une cellule d'exposition | Préparer ses photos pour EOS-num | Les appellations des objectifs | Angle couvert et focale | Distance et déformations
Je suis comme toi bricecom, normallement finalisation de la vente de mon 7D vendredi et j'enchaine par l'achat du 5D mark II. J'ai envoyé un mail ce matin à Mme hocini mais pas eu de retour pour l'instant. J'essaierai de relancer demain.
Bonjour
Mais je n´ai rien reçu??
fadela
fadela.hocini@audiophil-foto.de
comment tenter le diable ???
Oups, je ne l'ai pas envoyé à cette adresse (j'ai copié l'adresse du ruban publicitaire en haut du forum, à savoir ci@audiophil-foto.de)
Je vous renvois le mail sur la nouvelle adresse. Merci.
Reçu ! Lire : Audiophil et Fadela toujours au top
Non, les frais de port ne sont pas compris dans cette offre avec 3 ans de garantie.
Voici la réponse de "bricecom" à ce sujet :
Il y a 2 offres à 1749€. Celle sous le bandeau, en orange, frais de port inclus. Et celle du post dans le forum Audiophil, à 3 ans de garantie, mais pas port inclus.
Dernière modification par vacou ; 16/12/2011 à 06h27.
Cela semble tres intéressant...comme offre!
Par contre, à combien s'élevent les Frais de Port si l'on prends le boitier avec les 3 ans de garantie?
Merci, je n'y avais pas pensé....
J'ai trouvé la réponse...:
http://www.eos-numerique.com/sknum/p...au-top-190955/
Dernière modification par michel-du-mans ; 12/01/2012 à 14h01.
Très intéressé, par contre cette offre est valable jusqu'à quand ?
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))