Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
  1. #1
    Membre
    Inscription
    juin 2016
    Localisation
    Ile Maurice
    Âge
    41
    Messages
    101
    Boîtier
    Canon 5Dmk2/600D/700D
    Objectif(s)
    50mm 1.8 / 24mm f2.8/ 85mm f1.8

    Par défaut vidéo RAW bloquée dans davinci

    Bonsoir,

    J'ai réussi a installer ML sur mon boitier 5D MK2 je film en raw avec une CF UDMA7 x1000 de marque toshiba, en résolution 1856x1044 avec une durée de 33 sec seulement ! une fois ma sequence raw dans le boitier .Je dépose dans MLVP , et je convertis le tout en DNG pour le mettre dans davinci resolve et la, gros problème quand je mets play dans le lecteur davinci la vidéo est figée à la premiere image.
    si je filme 12 sec l'image sera fixe 12 sec .
    En gros je fais de la photo ce qui n'est pas le but.
    Savez vous d'ou vient ce problème ?
    Autre petit soucis dans ML dans l'onglet " overlay" tout est grisé rien n'est séléctionable !! est ce une mauvais installation ?
    J'ai installé "magic lantern nightly 5D2212 du 16/09/2016 "

    Merci


  2. #2
    Membre Avatar de lafamily
    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Nantes
    Messages
    3 180
    Boîtier
    2 Canon 5D Mark II + 1 Mark3
    Objectif(s)
    50mm 1,4 - Zoom 16 35mm 2,8 L - 100mm 2,8 macro - 85mm f:1,8 - 24mm f:1,8

    Par défaut

    Citation Envoyé par mr gilbert Voir le message
    Bonsoir,

    J'ai réussi a installer ML sur mon boitier 5D MK2 je film en raw avec une CF UDMA7 x1000 de marque toshiba, en résolution 1856x1044 avec une durée de 33 sec seulement ! une fois ma sequence raw dans le boitier .Je dépose dans MLVP , et je convertis le tout en DNG pour le mettre dans davinci resolve et la, gros problème quand je mets play dans le lecteur davinci la vidéo est figée à la premiere image.
    si je filme 12 sec l'image sera fixe 12 sec .
    En gros je fais de la photo ce qui n'est pas le but.
    Savez vous d'ou vient ce problème ?
    Autre petit soucis dans ML dans l'onglet " overlay" tout est grisé rien n'est séléctionable !! est ce une mauvais installation ?
    J'ai installé "magic lantern nightly 5D2212 du 16/09/2016 "

    Merci
    Vous tournez en RAW ou en MLV RAW (quel module avez-vous activé ?)

    En gros je fais de la photo ce qui n'est pas le but.
    Vérifiez que le dossier créé par MLVP comprend bien un fichier wave + 288 images dng (pour 12 secondes soit 12x24 si vous avez tourné en MLV Raw).
    S'il n'y a qu'un seul dng, c'est que vous faites une mauvaise manip dans ce logiciel.
    S'il contient bien les 288 dng (+ le wave si c'est du MLV) c'est que vous ne "jetez" pas le bon fichier dans Resolve...


    Autre petit soucis dans ML dans l'onglet " overlay" tout est grisé rien n'est séléctionable !! est ce une mauvais installation ?
    Il faut appuyer sur le bouton "Info" (Il suffit de lire, c'est indiqué dans ML, en bas, lorsque vous allez dans le menu "Overlay").

    Pourquoi ne pas tourner en 2:39, ça permet de tourner en continu avec votre Mark2 ?

    Fran6

  3. #3
    Membre
    Inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Everywhere
    Messages
    148
    Boîtier
    Non, je ne boite pas, merci
    Objectif(s)
    Apprendre le tricot

    Par défaut

    Citation Envoyé par mr gilbert Voir le message
    Bonsoir,

    et la, gros problème quand je mets play dans le lecteur davinci la vidéo est figée à la premiere image.
    si je filme 12 sec l'image sera fixe 12 sec .
    En gros je fais de la photo ce qui n'est pas le but.
    Savez vous d'ou vient ce problème ?

    Merci
    Salut,
    Heuuu, comment dire... il ne faut pas que tu espère pouvoir lire ta séquence en DNG directement dans DaVinci, à moins que tu n'est un système assez puissant pour supporter les débits d'une séquence en DNG non compressé.
    Là tu trouvera un Tuto en français avec Davinci et FCPX mais ça fonctionne aussi avec première ou n'importe quel soft de montage qui accepte les XML : https://www.youtube.com/watch?v=GI3oxv-FFbk
    Bonne chance

  4. #4
    Membre Avatar de lafamily
    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Nantes
    Messages
    3 180
    Boîtier
    2 Canon 5D Mark II + 1 Mark3
    Objectif(s)
    50mm 1,4 - Zoom 16 35mm 2,8 L - 100mm 2,8 macro - 85mm f:1,8 - 24mm f:1,8

    Par défaut

    Citation Envoyé par gubbe Voir le message
    Salut,
    Heuuu, comment dire... il ne faut pas que tu espère pouvoir lire ta séquence en DNG directement dans DaVinci, à moins que tu n'est un système assez puissant pour supporter les débits d'une séquence en DNG non compressé.
    Là tu trouvera un Tuto en français avec Davinci et FCPX mais ça fonctionne aussi avec première ou n'importe quel soft de montage qui accepte les XML : https://www.youtube.com/watch?v=GI3oxv-FFbk
    Bonne chance
    Mais là vous raconter vraiment n'importe quoi !!!
    Le problème de MR Gilbert n'est pas un roundtrip XML mais bien plus simplement c'est de lire une séquence DNG de 12 secondes créée avec MLV Producer.

    C'est pour cela que je lui pose la question :

    => Est-ce qu'il tourne en RAW ou en MLV RAW, car s'il se trompe dans MLV Producer, le problème peut provenir de là.

    GUBBE, même si la machine de MR Gilbert n'est pas très puissante, Resolve lira avec des saccades, mais lira une séquence de 12 secondes...
    Mais si Resolve ouvre bien une image sans afficher le moindre message, c'est que le problème est ailleurs...

    Pas besoin d'un machine de compétition pour lire des DNG avec Resolve, il suffit d'utiliser les bons réglages, il suffit de lire les tutos qui expliquent comment optimiser la lecture avec les bons réglages DANS Resolve et SUR votrre ordi.

    Fran6

  5. #5
    Membre
    Inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Everywhere
    Messages
    148
    Boîtier
    Non, je ne boite pas, merci
    Objectif(s)
    Apprendre le tricot

    Par défaut

    Citation Envoyé par lafamily Voir le message
    Mais là vous raconter vraiment n'importe quoi !!!
    Le problème de MR Gilbert n'est pas un roundtrip XML mais bien plus simplement c'est de lire une séquence DNG de 12 secondes créée avec MLV Producer.

    C'est pour cela que je lui pose la question :

    => Est-ce qu'il tourne en RAW ou en MLV RAW, car s'il se trompe dans MLV Producer, le problème peut provenir de là.

    GUBBE, même si la machine de MR Gilbert n'est pas très puissante, Resolve lira avec des saccades, mais lira une séquence de 12 secondes...
    Mais si Resolve ouvre bien une image sans afficher le moindre message, c'est que le problème est ailleurs...

    Pas besoin d'un machine de compétition pour lire des DNG avec Resolve, il suffit d'utiliser les bons réglages, il suffit de lire les tutos qui expliquent comment optimiser la lecture avec les bons réglages DANS Resolve et SUR votrre ordi.

    Fran6
    Wouhahou !!!!!

    Franchement LAFAMILLY (moi aussi je peux crier!) faudrait voir à utiliser un autre ton dés fois, c'est vraiment insultant et contre productif !
    Même si tu as (peut être) raison, c'est lourd à la longue la façon que tu as de traiter les gens sur ce forum.
    Si tu te conduit de la sorte pendant tes cours ou tes tournages, bonjour l'ambiance !!!

    Bref ça ne s'arrange pas ici... et j'en suis bien désolé.

    Maintenant pour en revenir au problème de Mr Gilbert, j'ai le même, impossible de lire une séquence DNG, Davinci ne lit qu'une image pas plus.
    Et le comble c'est qu'il (DaVinci) ne m'affiche aucun message d'erreur.

  6. #6
    Membre Avatar de lafamily
    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Nantes
    Messages
    3 180
    Boîtier
    2 Canon 5D Mark II + 1 Mark3
    Objectif(s)
    50mm 1,4 - Zoom 16 35mm 2,8 L - 100mm 2,8 macro - 85mm f:1,8 - 24mm f:1,8

    Par défaut

    Citation Envoyé par gubbe Voir le message
    Wouhahou !!!!!

    Franchement LAFAMILLY (moi aussi je peux crier!) faudrait voir à utiliser un autre ton dés fois, c'est vraiment insultant et contre productif !
    Même si tu as (peut être) raison, c'est lourd à la longue la façon que tu as de traiter les gens sur ce forum.
    Si tu te conduit de la sorte pendant tes cours ou tes tournages, bonjour l'ambiance !!!

    Bref ça ne s'arrange pas ici... et j'en suis bien désolé.

    Maintenant pour en revenir au problème de Mr Gilbert, j'ai le même, impossible de lire une séquence DNG, Davinci ne lit qu'une image pas plus.
    Et le comble c'est qu'il (DaVinci) ne m'affiche aucun message d'erreur.
    Je ne crie pas, j'écris.
    Je ne crie jamais, et sur mes tournages je m'entoure de collaborateurs qui percutent, ainsi on ne fait que s'amuser !

    S'il t'arrive la même chose que Mr gilbert, gubbee, sache que ça n'a rien à voir avec la puissance de ta machine...
    Ce symptôme très connu des utilisateurs indique que Resolve ne comprend pas que cette séquence est une vraiment une séquence.

    1) Lorsque vous regardez le poids de la séquence dans le chutier de Resolve, elle ne pèse rien...du moins pas le poids qu'elle devrait peser (premier indice)
    2) Lorsque vous déposez la "séquence" sur la timeline, il n'y a pas de séquence....mais une image étirée et lorsque vous faites "play" il ne se passe rien...
    => C'est donc un problème d'interprétation du "RAW".
    => Ce problème vient systématiquement de l'extraction des dng faite par l'application MLVP ou Magic raw..ou autre...

    Encore une fois, le RAW ce n'est pas de l'image, mais du texte, du texte pur, qui décrit une structure d'image.
    => Resolve passe cette structure dans un filtre de "Bayer" pour traduire ce texte en image(s). S'il trouve le "header" il l'affiche, mais ce n'est pas une séquence....
    => S'il n'y arrive pas, ou partiellement, il donne l'impression de ne voir qu'une seule image là où il devrait y en avoir des centaines....

    Ce n'est en rien un problème de capacité machine, Gubbe...

    Car lorsque c'est un problème de puissance machine il y a plusieurs symptômes :

    > un très long moment pour charger la séquences.
    > Au moment ou vous glissez déposez la séquence dans le module Edit, ça prend très un long moment, parfois un écran blanc flash quelques secondes
    > une fois que la séquence est placée sur la timeline, la lecture est saccadée

    Mais JAMAIS Resolve n'affiche qu'une image pour une séquence à cause d'un problème de processeur, de GPU ou de RAM....

    Au travers de mon activité d'étalonnage, je suis amené à travailler sur tout un tas de stations Resolve, MAC PC, station, et même ordi mobile dans le train...j'ai donc une petit expérience des symptômes de ce sacré mais fantastique outil...

    Personnellement lorsque des question concernent des sujets que je n'ai pas personnellement expérimenté, je m'abstiens, je lis et j'apprends des réponses, ici et ailleurs.

  7. #7
    Membre
    Inscription
    juin 2016
    Localisation
    Ile Maurice
    Âge
    41
    Messages
    101
    Boîtier
    Canon 5Dmk2/600D/700D
    Objectif(s)
    50mm 1.8 / 24mm f2.8/ 85mm f1.8

    Par défaut

    Bonsoir messieurs et merci de se pencher sur mon problème
    alors pour répondre a lafamily
    1) j'avais les 2 modules raw et raw mlv activés ce qui a du créer ce petit bug
    2) j'ai refais un test avec seulement RAW MLV activé et la tout est OK resolve lis toute la séquence bien fluide
    3) j'ai activé 2:39 c'est en continue pas de problème mais la résolution n'est que de 1856X776 j'ai vu que l'on pouvait filmer en 1880X1044 cela dépends de la version ML non ?
    4) Pour le menu "overlay" grisé et bien rien ne change en appuyant sur "info" j'ai ce message " help files not found" je suis nul en anglais mais j'imagine que j'ai une mauvaise version de ML
    Pour ce qui est de ma config j'ai le dernier macbook pro 15 donc pas de soucis pour résolve c'est une bonne machine.
    si quelqu'un à une référence d' une version ML stable ou c'est possible d'être en continue en résolution 1880x1044 et d'activer les zebras ce serait le top.

    Merci

  8. #8
    Membre
    Inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Everywhere
    Messages
    148
    Boîtier
    Non, je ne boite pas, merci
    Objectif(s)
    Apprendre le tricot

    Par défaut

    Citation Envoyé par lafamily Voir le message
    Je ne crie pas, j'écris.
    Je ne crie jamais, et sur mes tournages je m'entoure de collaborateurs qui percutent, ainsi on ne fait que s'amuser !
    Personnellement lorsque des question concernent des sujets que je n'ai pas personnellement expérimenté, je m'abstiens, je lis et j'apprends des réponses, ici et ailleurs.
    C'est peut être un problème générationnel, tu ne comprends peut être pas, mais il est convenue qu’écrire en capital et les points d'exclamation sur un forum sont associés à un haussement de ton.
    Je te rassure, j’apprends des réponses lus ici et ailleurs également.
    En revanche je m’abstiens d'ostraciser les membres d'un forum "amateur" parce que ceux-ci ne donnent pas la bonne solution à un problème, ce n'est pas très friendly :-)

    Mais peut être devrais tu aller plus souvent sur des forums avec des membres qui percutent plus !
    Camera-Forum, peut être ?
    D'ailleurs, tu ne semble pas avoir la même attitude là-bas... c'est intéressant.

    Bref, humainement tu ne m'a pas l'air aussi doué que techniquement, c'est bien dommage, mais heureusement, c'est comme tout, cela ce travaille !

    Sur ce, bonne nuit

  9. #9
    Membre Avatar de lafamily
    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Nantes
    Messages
    3 180
    Boîtier
    2 Canon 5D Mark II + 1 Mark3
    Objectif(s)
    50mm 1,4 - Zoom 16 35mm 2,8 L - 100mm 2,8 macro - 85mm f:1,8 - 24mm f:1,8

    Par défaut

    Citation Envoyé par gubbe Voir le message
    C'est peut être un problème générationnel, tu ne comprends peut être pas, mais il est convenue qu’écrire en capital et les points d'exclamation sur un forum sont associés à un haussement de ton.
    Je te rassure, j’apprends des réponses lus ici et ailleurs également.
    En revanche je m’abstiens d'ostraciser les membres d'un forum "amateur" parce que ceux-ci ne donnent pas la bonne solution à un problème, ce n'est pas très friendly :-)

    Mais peut être devrais tu aller plus souvent sur des forums avec des membres qui percutent plus !
    Camera-Forum, peut être ?
    D'ailleurs, tu ne semble pas avoir la même attitude là-bas... c'est intéressant.

    Bref, humainement tu ne m'a pas l'air aussi doué que techniquement, c'est bien dommage, mais heureusement, c'est comme tout, cela ce travaille !

    Sur ce, bonne nuit
    Je pense gubbe, que tu es piqué au vif parce que je t'ai fait une remarque (avec un point d'exclamation mais pas en capitales) sur une réponse erronée / hors sujet et cela ne te plait pas...
    Et pour cette raison, j'ai droit à une analyse psychologique et une volée de reproches...

    Personnellement, j'aurais commencé par un méaculpa avant de foncer sur celui qui m'a fait remarquer (avec point d'exclamation) que je racontais des âneries hors sujet, propices à fourvoyer la personne qui posait une question... Mais il semble que nous n'avons pas les mêmes valeurs humaines.

    Ma réaction (avec point d'exclamation) a pour eu pour objet d'empêcher que "Mr gilbert" sombre dans une plus grande confusion encore...
    En effet, il est facile de créer la confusion en utilisant un jargon compliqué XML, roundtrip, DNG, LUTs...alors qu'on peut utiliser des mots simples, et répondre à une question simplement, en procédant par ordre.
    Mais surtout en tentant de répondre vraiment à la question.

    Camera-Forum = D'ailleurs, tu ne semble pas avoir la même attitude là-bas... c'est intéressant.
    Sans doute parce que les personnes qui tentent d'apporter des réponses sur ce forum savent de quoi elles parlent lorsqu'elles le font.
    C'est aussi le seul forum où, lorsque je pose une question, je sais que quelqu'un pourra certainement me répondre, car ce forum s'adresse à des professionnels et certains sont très expérimentés.

    Ce n'est pas très gentil de penser que je tente d'ostraciser les membres "Amateurs" alors que je passe ici des heures à répondre dans le détail, en prenant mon temps, en tentant de ne pas trop jargonner lorsque ce n'est pas nécessaire, en faisant des copies d'écran, des schémas...des liens...
    Ce que tu ne sais pas, c'est que je réponds également chaque semaine à des messages privés ici, et qu'il m'arrive même de faire du SAV par téléphone ensuite.. Ha ! ha ! ha !
    Je n'ai rien à gagner en le faisant, c'est juste un immense plaisir.

    Fran6

  10. #10
    Membre
    Inscription
    juin 2016
    Localisation
    Ile Maurice
    Âge
    41
    Messages
    101
    Boîtier
    Canon 5Dmk2/600D/700D
    Objectif(s)
    50mm 1.8 / 24mm f2.8/ 85mm f1.8

    Par défaut

    Aiiie les écrits peuvent prêter à confusion messieurs
    Pour ce qui est du problème d'activer la fonction "global draw" dans "overlay" qui est grisée , c'est qu'il me manque simplement le fichier ROM*.BIN qui se situe dans "LOGS"
    J'ai passé la matinée à télécharger la quasi totalité des ML sur cette page : Magic Lantern Nightly Builds
    alors soit les dossiers ne contiennent pas le dossier "LOGS" soit le dossier "LOGS"est vide.
    Mais je ne trouve pas ce foutu fichier ROM*.BIN ! savez vous ou celui-ci est trouvable ? ou encore est ce que vous l'avez vous meme ?

    Merci

  11. #11
    Membre Avatar de lafamily
    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Nantes
    Messages
    3 180
    Boîtier
    2 Canon 5D Mark II + 1 Mark3
    Objectif(s)
    50mm 1,4 - Zoom 16 35mm 2,8 L - 100mm 2,8 macro - 85mm f:1,8 - 24mm f:1,8

    Par défaut

    Qui vous a dit ça ?

    La fonctionnalité "global draw" n'a pas un module spécifique situé dans un fichier...
    C'est une fonctionnalité et pas une application. Elle ne s'installe pas indépendamment car elle est "dans le code" du firmware, et cela pour tous les modèles...

    Il faut simplement que vous appuyer sur le bouton "INFO" du canon jusqu'à ce que la fonction "Global Draw" se libère, se "dégrise".
    En effet il faut que le firmware de Canon autorise ML à afficher ses menus.
    Sans cette "autorisation" le menu reste grisé.

    Faites la manipulation s'il vous plait :
    1) Allumez votre boitier
    2) Activez ML
    3) appuyez sur Info pour modifiez l'apparence des fonctions qui s'affichent
    4) vous verrez la Fonction "Global Draw" se libérer

    Cet état de fait est le même sur tous les boitiers, tous les modèles.

    Fran6

  12. #12
    Membre
    Inscription
    juin 2016
    Localisation
    Ile Maurice
    Âge
    41
    Messages
    101
    Boîtier
    Canon 5Dmk2/600D/700D
    Objectif(s)
    50mm 1.8 / 24mm f2.8/ 85mm f1.8

    Par défaut

    c'est moi meme qui me suis dis cela car j'ai eu le meme problème avec le 700D et j'ai résolu ce problème en trouvant une version avec "LOGS"et le fichier ROM*.BIN.
    Donc j'ai réinstallé pour une 100 éme fois ML sur le 5D j'ai pris cette version ici Magic Lantern Nightly Builds
    Une fois ML sur ma CF je la glisse dans le 5D.
    donc j'effectue la manipulation suivante :

    1)J'allume le boitier
    2)j'active ML
    3) quand j'appuie sur info voici ce qu'il arrive " Help files not found" Magic lanterne help files could not be found
    Make sur all ML files are installed to your card.

    je ne sais pas quand je fais l'erreur mais il y en a une

    Merci

  13. #13
    Membre Avatar de lafamily
    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Nantes
    Messages
    3 180
    Boîtier
    2 Canon 5D Mark II + 1 Mark3
    Objectif(s)
    50mm 1,4 - Zoom 16 35mm 2,8 L - 100mm 2,8 macro - 85mm f:1,8 - 24mm f:1,8

    Par défaut

    Lorsque je fais la même manipe que vous, j'obtiens le même message :
    > Help files not founds

    Je pense que vous ne comprenez pas ce que je tente de vous expliquer...

    Faites la manipe suivante :

    1) Dans le menu de Canon, appuyez sur info plusieurs fois jusqu'à ce que toutes les fonctions à l'écran disparaissent.
    2) puis revenez dans ML
    3) Le menu Overlay est disponible...

    Je vous répète : il faut que le firmware de Canon autorise ML l'utilisation de l'affichage.

    Faites ça s'il vous plait. et revenez me dire.

    Fran6

  14. #14
    Membre
    Inscription
    juin 2016
    Localisation
    Ile Maurice
    Âge
    41
    Messages
    101
    Boîtier
    Canon 5Dmk2/600D/700D
    Objectif(s)
    50mm 1.8 / 24mm f2.8/ 85mm f1.8

    Par défaut

    Bonsoir

    Lafamily merci dommage que je n'habite plus sur Nantes je serais allé au formation que vous proposez.
    Effectivement je vous ai mal compris il fallait se mettre sur l'ecran canon comme si je me préparais a shooter et appuyer plusieurs fois sur "info" jusqu'a apparition du menu ML.
    Bref je suis content. un grand merci

  15. #15
    Membre
    Inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Everywhere
    Messages
    148
    Boîtier
    Non, je ne boite pas, merci
    Objectif(s)
    Apprendre le tricot

    Par défaut

    Citation Envoyé par lafamily Voir le message
    Je pense gubbe, que tu es piqué au vif parce que je t'ai fait une remarque (avec un point d'exclamation mais pas en capitales) sur une réponse erronée / hors sujet et cela ne te plait pas...
    Et pour cette raison, j'ai droit à une analyse psychologique et une volée de reproches...

    Personnellement, j'aurais commencé par un méaculpa avant de foncer sur celui qui m'a fait remarquer (avec point d'exclamation) que je racontais des âneries hors sujet, propices à fourvoyer la personne qui posait une question... Mais il semble que nous n'avons pas les mêmes valeurs humaines.
    Nope, pas de problème avec la remarque, mais gros problème dans la forme de celle-ci. Et tu continue en plus...

    Mais j’arrête là, j'ai des choses plus importantes à faire aujourd'hui que de disserté avec une personne obtus.

    Juste pour finir, il semble évident que ma réponse n'était pas la solution, par conséquent je vous prie de bien vouloir m'excuser pour la gène occasionnée Mr Gilbert ;-)

    à bon entendeur...

  16. #16
    Membre Avatar de lafamily
    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Nantes
    Messages
    3 180
    Boîtier
    2 Canon 5D Mark II + 1 Mark3
    Objectif(s)
    50mm 1,4 - Zoom 16 35mm 2,8 L - 100mm 2,8 macro - 85mm f:1,8 - 24mm f:1,8

    Par défaut

    Citation Envoyé par mr gilbert Voir le message
    Bonsoir

    Lafamily merci dommage que je n'habite plus sur Nantes je serais allé au formation que vous proposez.
    Effectivement je vous ai mal compris il fallait se mettre sur l'ecran canon comme si je me préparais a shooter et appuyer plusieurs fois sur "info" jusqu'a apparition du menu ML.
    Bref je suis content. un grand merci
    Youppppiiii !

    J'aurais du vous proposer un "pas à pas" tout de suite, on serait arrivé à la solution plus vite, en me relisant je m’aperçois que je ne suis pas clair.

    Solution trouvée pour "mr glibert" et Mr "gubbe" qui n'est pas trop fâché...ça se termine pas trop mal.

    Bon je vais faire silence durant une petite semaine car je pars à midi ce dimanche pour tourner un film promotionnel dans les vignes de Saint Emilion pour une grande maison : Grand cru classé !
    J'espère qu'on va boire une ou deux bonnes bouteilles...

    Merci à vous de me supporter.

    Fran6

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Bruit de chrominance dans DaVinci (ML RAW)
    Par Starkiller dans le forum Discussions sur la vidéo
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/08/2016, 21h03
  2. Magic Lantern et DaVinci Resolve
    Par Starkiller dans le forum Discussions sur la vidéo
    Réponses: 27
    Dernier message: 22/06/2016, 09h48
  3. Help : tuto DaVinci Resolve 11 lite
    Par Kvong dans le forum Tutos
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/01/2015, 16h24
  4. Découverte de Davinci Resolve - Premier problème.
    Par Ruben_S dans le forum Discussions sur la vidéo
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/10/2014, 16h19
  5. Back up DaVinci ?
    Par gubbe dans le forum Discussions sur la vidéo
    Réponses: 22
    Dernier message: 09/08/2014, 10h47

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h43.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com