Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Membre
    Inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Maison
    Âge
    33
    Messages
    11
    Boîtier
    550D
    Objectif(s)
    18-55mm

    Par défaut Vidéo en général du 550D kit 18-55mm

    Déjà, dans un premier temps, bonjour à tous, ceci est mon premier post sur le forum, et j'espère pas le dernier.

    Je vous explique un peu ma situation, je suis journaliste audiovisuel en devenir, je viens tout juste de finir mes études et je rentre en stage... Bref', la question n'est pas là. Etant assez passionné de l'image, qu'elle soit vidéo ou photo, je n'avais toujours pas de quoi en faire à la sortie de mon école. J'ai donc décidé ( réfléchis depuis près de deux ans ! ) de me prendre un Canon : le 550D kit 18-55mm, oui car même si mon rêve était d'avoir un 5D, étant étudiant, le budget fait que... bah voilà quoi! L'utilisation de mon reflex restera personnelle, et non professionnelle ( J'aurai ce qu'il faut comme matos, principalement video, par mes boites de prod au moment voulu ).

    En trois semaines, très content des photos, je m'éclate comme un petit fou !