Bonjour à tous,
Je suis actuellement en dernière année de mon bachelier en écriture multimédia et j'ai besoin de votre aide.
Je suis en train de réaliser un réseau social (style facebook, 500px,...) mais consacrer uniquement aux personnes réalisant des timelpases / hyperlapses
J'aimerai juste que vous vous inscrivez sur mon site internet et commencez à mettre du contenu dessus (Ajouter une vidéo ainsi que la description des vidéos)

Si vous êtes intéresser, pouvez-vous me faire parvenir vos adresse email (en réponse ici ou en pv), je vous enverrai un mail avec les infos de mon réseaux social et une description plus approfondie de ce que vous devrez faire
(Rassurez vous, au grand max, c'est une inscription (sans vérification de mail) + une modification de profil + ajout de vidéo sur votre profil)

Si jamais, mon projet viens à bout d'ici la présentation de mon TFE à mon école, je continuerai de l'améliorer pour en faire un gros réseaux social et espérer qu'il ai le succès de 500px, flickr,...
Vous serez prévenu par mail par la suite si oui ou non, mon projet continuera

Merci d'avance pour ceux qui sont interesser (PS: normalement les inscriptions + ajout de contenu pourront se faire des la semaine prochaine et ce, jusqu'au 14 mai max)