Bonsoir pidji,
je suis egalemment en train de me pencher sur la question video de mon reflexe. J'utilisais enormement mon pentax en video, notamment grace a l'anti-bougé dans le boitier qui permettait de faire des videos sans trembler.
J'ai le 7d, et je pensais lui mettre un viewfinder. Cependant j'ai peur que l'epaisseur de la vitre du viewfinder qui reste a demeure sur le lcd, ne perturbe la visée en photo. Qu'en est il?
Sur la baie, je ne vois que des modele no name ou le ggs. Or vous parlez d'un gss pro. Auriez vous un lien en mp?
Concernant le follow, pour le moment je me contente de deux ouvre boite en collier. J'avais trouver cette astuce sur ce site. C'est pas mal mais pas parfait, le collier serre bien, mais l'appendice qu'on tourne est un peu trop mou. Pourriez vous me dire combien vous avez payé votre follow, dont vous semblez satisfait.
La crosse d'epaule, en possedez vous une? pensez vous que cela puisse permettre de filmer avec moins de tremblement lors de carnaval ou autre? Ou un glidecam est il indispensable dans ce cas la?
Derniere question, pensez vous que l'achat d'une optique bas de gamme mais stabilisé pourrais ameliorer mon probleme de bougé? Je n'ai malheureusement dans mon parc que des objectifs sans stabilisation.
Merci pour toutes vos precisions, cela m'aideras a optimiser les 10% de l'utilisation de mon reflexe a savoir la video.

Répondre avec citation